Et hop 150
Voir la publication « WE avec PKDX en Mai ».
Les 18 derniers commentaires sur les 169 de cette publication.
alors là, ouais, pour une simple sortie, c'est fort !!
à moi le 149ème post... Pascale, je te laisse le 150ème, honneur aux dames.
PS : si les parisiens sont d'accord, je crois que je ferais bien une sortie avec eux un de ces WE de juin ou juillet... ✌
a+. Nico

| bvrracing : alors là, ouais, pour une simple sortie, c'est fort !! à moi le 149ème post... Pascale, je te laisse le 150ème, honneur aux dames. PS : si les parisiens sont d'accord, je crois que je ferais bien une sortie avec eux un de ces WE de juin ou juillet... ✌ a+. Nico |
Histoire de venir avec du concret et de l'utile pour changer "une fois",
je vous signale que - si j'oublie pas tout ds mon frigo, ce qui n'est pas encore gagné - je vous amène l'apéritif local Arlonnais.
Que nous boirons bien sûr APRES la rando plutôt qu'avant... 😃
C'est vrai, je suis témointE, BV il a quelque chose de très fort dans son camel-back. J'ai d'ailleurs eu du mal à identifier tellement c'était fort.
Château-la-Pompe nouveau 2004 😉
| PKDX : Histoire de venir avec du concret et de l'utile pour changer "une fois", je vous signale que - si j'oublie pas tout ds mon frigo, ce qui n'est pas encore gagné - je vous amène l'apéritif local Arlonnais. Que nous boirons bien sûr APRES la rando plutôt qu'avant... 😃 |
Mouais...
Moi, rien avant, rien pendant, pas grand chose après... Enfin... à part mon foutu jus d'orange quoi...
Tant mieux pour les autres d'ailleurs 🙂
Saligo, j'avais pô vu ! 😠 😃
Nan, t'as pas tout bien suivi, la piscine elle est annulée, NA! 😛
Mais l'apéro c du sérieux, faut pas croire...
Enfin... si j'oublie pas (il devrait y avoir moyen en me concentrant 🥴) et qu'on a pas tout bu demain chez JMI... 😃
| PKDX : Saligo, j'avais pô vu ! 😠 😃 Nan, t'as pas tout bien suivi, la piscine elle est annulée, NA! 😛 Mais l'apéro c du sérieux, faut pas croire... Enfin... si j'oublie pas (il devrait y avoir moyen en me concentrant 🥴) et qu'on a pas tout bu demain chez JMI... 😃 |
Heu comment dire Pascal. 🙄
Pit-etre que l'on verra un boue de la piscine quand meme. 🙄
Faut dire que tu veux une belle sortie, alors...
Mais rassure toi, il y a des grand rebord pour poser els pieds des petites jambes. 🙄
💨 💨 💨
🙂Eh!! il est bientot 16 h, la Pascaloune doit arriver dans la capitale pour faire les emplettes avec Jean Mimi. 😉 ✌
Pourvu qu'ils soient sages !!!!