ouais moi j'en suis aussi pour dimanche... mais vos horaires sont un peu sévères... possible vers 9h à brétigny?
... vivement le week-end !
Voir la publication « Ki roule ce we en IDF ?? ».
Les 41 derniers commentaires sur les 92 de cette publication.
| JMi : bon puisqu'on me cherche, dimanche matin mais en Essonne 😃 😃 |
c'est lui
C'était pendant cette bonne balade nmorand.free.fr/Rando%2022-02-2004/index.html
😉
OUI JE L'AI ALLEGE
PNEUS NEUF 😳
EMBRAYAGE NEUF 😳 😳
KIT CHAINE 😳 😠
UN PEU PLUS DE💨
MOIN DE 🙄 😳
POUR TA REMORQUE SI TU A🙁 DE LA LAISSER JE SUIS A 5 MINUTE DE AUCHAN ON LA METTRA SUR MON PARKINGE.
A DIMANCHE 9 H MAXI
✌ ✌DONC POUR LE MOMENT NICO91 GHIS PEUT ETRE FRANCK ET MOI C'EST TRES BIEN SI NOUS SOMMES K TRE.
COMME VOUS LE SAVEZ BALADE ET NON COURSE , je me suis habitué par rapport a l'autre sortie mais encore à pratiquer .
la balade se décompose de la facon suivante :départ obligatoire chemain
puis monter dans chemin avec pierres arrivéééé 💀dune du pila (carriere )puis 2 eme carriere plus petite chemin avec passage rocher chemin dans sable
autre cpetite carrière 😛
monter chemin etroit
descente chemin caillouteux terreux trous ppuis chemin sabloneux avec partis en descente dans rocher 💨 ✌
j'ai mieux que t'as fiche... j'ai réquisitionné le Nico... y a pas mieux comme outil, fiable, efficace, et peu honnéreux, il se fait payer en binouse...
Tiens d'ailleurs Nico... je n'ai plus de lumière à l'avant, ni de klaxon (si je vous jure, y en a un sur le wrz!!), alors que l'éclairage arrière marche bien... une idée d'où çà peut venir? un composant qu'a pas aimé le karcher? moyen de tester avec un métrix?
Dis Nico91 tu veux pas être muté en Auvergne, passsse que moi j'ai mon embrayage qui fuit, mon kit chaîne à changer.... 😉
Un saint bernard je vous dis !
| Ghis : j'ai mieux que t'as fiche... j'ai réquisitionné le Nico... y a pas mieux comme outil, fiable, efficace, et peu honnéreux, il se fait payer en binouse... Tiens d'ailleurs Nico... je n'ai plus de lumière à l'avant, ni de klaxon (si je vous jure, y en a un sur le wrz!!), alors que l'éclairage arrière marche bien... une idée d'où çà peut venir? un composant qu'a pas aimé le karcher? moyen de tester avec un métrix? |
Tu travailles dans quel domaine ?
Ici c'est pneus, agro alimentaire, laboratoire pharmaco....
Ils cherchent peut-être des bons soudeurs, les auvergnats ?? 😉
| Nico91 : Nico il a un gros défaut, il à du mal à dire non à la moto 😕 😃 Aller Ghis ramène toi vite fais. call me sur mon portable tout de suite 😕 Gatouille je veux bien quitter la RP sans problème 💨 |
Donc conclusion 9h dimanche parking auchan devant norauto
il y aura nico91 ghis jmi et moi (peut etre franck ❓ ❓)
(précision il n'y aura q'1 remorque ❓)réponse merci ✌
C'est con il pleut dimanche...
Mais samedi il fait beau...
jeje ki roule samedi avec des tafioles et qu'il n'ai pas l'eau sauf si elle est mélangée à la terre !!!
Vais essayer de prendre des photos...
C'est vrai qu'il va pleuvoir dimanche, mais samedi aussi 😃.
Mais je sent que je vais quand meme regreter de ne pouvoir y aller... 😕
Mais moi je vais bien manger. Bon d'accord il y a l'eglise avant mais bon.
Siou plai venez me chercher 😢
JMI pour y aller tu suit les indications du CEV (centre d'essai en vol) apres tu a une grande ligne droite (à droite quand tu arrive de Brétigny)et tu y ai.
Désolé, pas pu appeler hier soir, soirée chargée... je vous contacte prochainement.
POUR TOI GHIS SI TU PEUX VENIR VERS 8H45 RDV GARE DE BRETIGNY COTE CENTRE VILLE POUR LAISSER TA REMOQUE CHEZ MOI APRES ONT REJOINS NICO ET JMI POUR 9 H A AUCHAN ✌
ok tres bien je te donne le bip du portail et la clef du garage
il reste monter les durites netoyyer carbu remettre grille filtres a air changer manchon boite aair carbu
graisser cahine
reglage jeu de soupape
tu trouvera la doc technique dans les chiote du haut
les durite sur l'ecran du pc
les outil etaler dans le garage
au sous sol ya un frigo vaec de la bibmousse dedans : c'est a volonté
frigo cuisine
jambon,de quoi te faire un petit appero
bonne apres midi a ce soir et merci quand meme
| lacout : ok tres bien je te donne le bip du portail et la clef du garage il reste monter les durites netoyyer carbu remettre grille filtres a air changer manchon boite aair carbu graisser cahine reglage jeu de soupape tu trouvera la doc technique dans les chiote du haut |
| lacout : les durite sur l'ecran du pc les outil etaler dans le garage au sous sol ya un frigo vaec de la bibmousse dedans : c'est a volonté frigo cuisine jambon,de quoi te faire un petit appero bonne apres midi a ce soir et merci quand meme |
hello a tous je suis une nouvo sur ce forum,
j'avais deja envoyé un mail a nico pour me présenter, sinon pour les autre je vais le faire
don j'habite dans le 91 en vallée de cheuvreuse, je roule depuis presque un an, donc j'ai un nivo moyen, et ça me dirait bien de rouler avec vous ce w-e
en réalité on serait 2: moi et mon père, on roule souvent ensemble (17 et 43 ans) alors si vous voulez bien de nous, ben rdv a 9h sur le parking d'auchan de bretigny
| Francki_91 : hello a tous je suis une nouvo sur ce forum, j'avais deja envoyé un mail a nico pour me présenter, sinon pour les autre je vais le faire don j'habite dans le 91 en vallée de cheuvreuse, je roule depuis presque un an, donc j'ai un nivo moyen, et ça me dirait bien de rouler avec vous ce w-e en réalité on serait 2: moi et mon père, on roule souvent ensemble (17 et 43 ans) alors si vous voulez bien de nous, ben rdv a 9h sur le parking d'auchan de bretigny |
entre nous la glaise... le différenciel de barouf entre 5 et 7 est qd meme très faible... mais c'est toi qui voit, je connais pas le coin.
Mais je suis pour rencontrer nos essonniens... çà doit être délire de rouler avec son père, c'est un truc qui me plairait vraiment perso.
Sur koi vous roulez oui? De toutes façons je vous l'annonce d'entrée , c'est moi qui fait le plus de bruit... 🙄
| Francki_91 : hello a tous je suis une nouvo sur ce forum, j'avais deja envoyé un mail a nico pour me présenter, sinon pour les autre je vais le faire don j'habite dans le 91 en vallée de cheuvreuse, je roule depuis presque un an, donc j'ai un nivo moyen, et ça me dirait bien de rouler avec vous ce w-e en réalité on serait 2: moi et mon père, on roule souvent ensemble (17 et 43 ans) alors si vous voulez bien de nous, ben rdv a 9h sur le parking d'auchan de bretigny |
| Ghis : entre nous la glaise... le différenciel de barouf entre 5 et 7 est qd meme très faible... mais c'est toi qui voit, je connais pas le coin. |
finalement apres en avoir parlé a mon pere il est pas trop motivé, paske il se remet d'une fracture de l'orteil et ça fait plus d'un mois qu'il a pas roulé donc il veut recommencer trankillou
ca sera pour une prochaine fois
sinon moi avec mes 17 ans je suis limité a une 125, une kdx, et mon pere a une 300 klx-r, m'enfin je pense pas ke ce soit la moto qui fasse ke l'on foit fort ou pas mais plutot le pilote
éhéh... on te demandait pas sur koi vous rouliez pour juger de votre niveau... juste par curiosité.
Je pense qu'on est tous d'accord avec toi sur le fait que la moto fait pas le pilote.
à une prochaine alors ! bon rétablissement à ton père.
✌