Bon!! c'est pas tout, mais on est mercredi, et faudrait commencer à prévoir la sortie du dimanche...
alors comme d'ab, ki, où, qd ?
Les 50 premiers commentaires sur les 92 de cette publication.
bon je devrais pas dire oui si près du but, mais bon j'en peut plus 😃
Ghis dimanche je suis open, il faut juste que suz me livre comme prévu les joins spi de la fourche, ça me fera une bonne occasion de la tester.
Donc ok pour moi, inchalah 🙂
Mais je fait pas le guide, ou si mais alors on écluse toutes les sablières de la région 😃
il pe pas etre au clavier et au guidon a la fois le bougre
si vous faites une tournée sable je vais remonté plus vite que prévu moi !!!!
Moi le week-end de paques je suis dans le Lot... avec la moto bien sûr!
Pour dimanche çà doit pouvoir se faire, aprés sable ou cailloux à vous de voir... Nico possibilité samedi pour toi de me donner un coup de main pour la chambre à air AV sur ma brelle?
J'ai pas de lève moto, pas de démonte pneus, peu d'outils... bref la bite et le couteau koi...
| Ghis : Moi le week-end de paques je suis dans le Lot... avec la moto bien sûr! Pour dimanche çà doit pouvoir se faire, aprés sable ou cailloux à vous de voir... Nico possibilité samedi pour toi de me donner un coup de main pour la chambre à air AV sur ma brelle? J'ai pas de lève moto, pas de démonte pneus, peu d'outils... bref la bite et le couteau koi... |
oui c'est plus près de chez moi que de chez toi 😃
Mais bon on est pas obligé d'aller dans la gueule du loup, de toute façon les MIB sont concentrés sur le cross de St Chéron pour faire la circu comme chaque année, on ira pas la bas même pour voir, l'entrée est payante 😕 10 ou 12zoros (ça fait combien de plein ça ❓ 🙄 )
| Ghis : je sais que c'est pas compliqué, mais enlever le pneu avec les doigts c'est pas évident... Pas de pbl bab, on va pas être nombreux... St chéron c'est là où t'habites nico? |
| Ghis : j'ai que des ikea avec le manche épais, ou des fines qui se plient comme de la merde... dur dur d'emmenager... 😃 |
oui mais c'est ma fenne qui guele sur cette ecrou j'ai passer tout le service de sa grand mere
lacout :
tu prend deux cuilliere a soupe costaude en inox et avec le manche fin pas des guydegrenne avec manche bistrot ça vient tout seul |
| ?jeje? : Moi je roule... mais pas avec des tafiolles... |
Salut à tous je peux vous proposer le parcour que j'ai pris avec franck
avec 3 carrières (la dune du pila que vous avez vu sur le forum)
si vous etes interessés dites moi si samedi ou dimanche. 🥳
J'avais balancé ca pour avoir un peu de lecture ce matin mais je suis décu du résultat...
Tant pis....
Tu peux venir ce WEEK END
SI TU VEUX UN COUP DE MAIN JE PEUX VENIR
JE VAIS PREPARER LE MEME PARCOUR AVEC LA PETITE CARRIERE QUE J'ai fais l'autre fois. ✌
Pour mon carter c'est le carter de boite sur le coté mais il n'y a qu'une partie à changer: 120€.
Mais je vais voir pour la soudure car il est quand meme un peu enfoncer.
Sinon j'ai fait le bilan de ma prochaine revision avec M.yamaha et rien qu'en pieces 😳500€ HT.
Et 350-400€ de MO. 😠 😠
Mais bon il faut bien les changer cette chaine de distribe et ce piston.
Ok pour moi La Glaise, je suis partant pour une petite rando cool avec toi, sable, piste, sable, piste, sable, piste , bourbier 😃
Pour moi ça sera dimanche sinon rien 😕
Je fonce bruler quelques cierges en espérant que mon joint spy soit là aujourd'hui 🙄
OK POUR DIMANCHE RDV A BRETIGNY CHEZ MOI SI ON ET 2 OU TROIS
IL FAUDRAIT QUE FRANCK VIENNE AVEC NOUS 🙄
JE PARS DE CHEPTAINVILLE VERS JANVILLE
DIRECTION ETRECHY PUIS LA FIN DU PARCOUR BOISSY SOUS SAINT 💨YON
environ 80 kms ✌
tu vient sans remorque ou avec si tu vient sans rdv auchan brétigny 8h30 8h45
sinon je te téléphone. ✌