bonjour , je posséde un 400 wr et cette été , les 15 derniers jours de juillet je vais à luzy dans la nièvre .
alors j'aurai bien voulu trouvé des
motards qui connaissent le coin pour y faire des ballades . moije vien du nord , limite la belgique
a+ pascal
Les 14 commentaires de cette publication.
Je serais toi, je chercherais une autre destination... un projet d'interdiction est en cours d'élaboration sur tout le parc naturel régional du Morvan.
Il est prévu que son application se fasse pour le 1er juillet 2004, juste avant les vacances, y sont malins les gars !
Je le sais de source sûre, un membre de ma famille y travaille, j'ai d'ailleurs la honte parce que moi je pourrais plus faire d'enduro alors que lui pourra continuer à chasser.
Suis dégouté ! J'ai plus qu'à m'acheter un plateau et aller ailleurs avec ma bécane!
merci stef de ta reponse ,quoid qu'elle ne soit pas encouragente mais si tu connais d'autres endroits en bourgoqne ou rouler ailleur que dans le morvant , fait moi signe . par contre si tu viens dans le nord , dans les flandres et pas de calais je pourrais te montrer les chemins
merci stef de ta reponse ,quoid qu'elle ne soit pas encouragente mais si tu connais d'autres endroits en bourgoqne ou rouler ailleur que dans le morvant , fait moi signe . par contre si tu viens dans le nord , dans les flandres et pas de calais je pourrais te montrer les chemins
cherche du coté de chablis en + y a du bon pinard. Tu peux trouver leur site sur le net. Enduro Chablis.
Quand tu verras le chasseur de ta famille qui travaille sur le projet d interdiction de faire de l enduro dans la Nievre . Tu lui demandera quelle difference il y a pour un chasseur entre son chien et un renard .
REPONSE : 4 Ricard !!!!!
tu peut tourner du coté du lac de "Pannesiere" ou encore "le lac des settons" l'avallonais et il y a des randos organisées a "St Martin du Puy" (morvan) par un restaurateur local une vrai merveille tu te croit sur certain spot à l'etranger c'est enorme! passage de riviere.montée infernale ..!!!!
sinon tu peut tourner dans le parc du morvan j'y suis toutes les semaines seulement il faut eviter l'enduro les jours de chasse sion ok probleme !!!
bonne route
Justement, il s'agit bien des endroits dont parle kdp qui vont être interdits dans le cadre du projet.
Ces coins font partie du parc naturel régional, il est dorénavant prévu de le sauvegarder en interdisant l'enduro, le 4x4 et le quad.
Je connais bien le gars de St-Martin du Puy, y'a d'ailleurs eu un article le concernant dans l'enduro mag de juillet ou aout 2003 je crois. Heureusment pour lui, il a son resto qui marche bien, il n'y aura pas péril en la demeure pour lui suite aux interdictions.
A voir du côté de chablis comme il est dit plus haut, je crois que ça ne fait pas parti du parc.
Tu penses bien que les enduristes du coin le contestent mais les mairies ne vont pas dans notre sens et je ne vois pas ce qu'on va pouvoir faire pour y changer qqchose.
Steph
merci kdp , mais peux tu me donner le
nom du restaurant pour que je puisse
joindre l'organisateur de randos pour
savoir si il y en a cette étè
d'avance merci!
bonne route
a+ pascal
pour une rando sympa a travers le morvan ( lormes les settons ).
wk ou journée
contact pstub@tiscali.fr.
Salut,
Tu peux me contacter pour une virée cet été, je suis installé en plein coeur du Parc du Morvan.
J'y habite depuis toujours et je roule en toute harmonie avec les chasseurs de ma région.
Comme tu as l'air d'avoir un bon esprit, je pense qu'il n'y aura pas de probleme.
A+
| Steph : Je serais toi, je chercherais une autre destination... un projet d'interdiction est en cours d'élaboration sur tout le parc naturel régional du Morvan. Il est prévu que son application se fasse pour le 1er juillet 2004, juste avant les vacances, y sont malins les gars ! Je le sais de source sûre, un membre de ma famille y travaille, j'ai d'ailleurs la honte parce que moi je pourrais plus faire d'enduro alors que lui pourra continuer à chasser. Suis dégouté ! J'ai plus qu'à m'acheter un plateau et aller ailleurs avec ma bécane! |
salut a toi .pour luzy il i a un club de cross ils font aussi de l enduro .le club est super j ai fai les coursses avec eux .le terrain de cross est tbien .regarde sur luzy ou ternand pour trouver ca . mais le club se nome .sud morvan moto club demande .guy ou pascal .passez de bonnes vacances cyrille.