YAMAHA 200 IT

Voir la publication « YAMAHA 200 IT ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 11 derniers commentaires sur les 112 de cette publication.

Par Patriste
Patriste

Alors PHIL t'as vu la bète 😃 sa te dirait une rando dans le morvan 😃
mais au printemp 😉 parce que le froid ne me dérange pas mais j'attrape souvent la crève 😢 py aprés j'en ai pour 3 semaines ✌ bon le morvan c'est pas ton coin mes c'est zolie quand même 😃 A VOIR 😉

Par Patriste
Patriste

Par samson
samson

salut gigi
moi g un 200 it de 84 et je suis a 25 km de limoges......on se croise peut etre ?????

Par ?lionel?
?lionel?

Bonsoir, je cherche éventuellement les 2 caches latéraux pour it 200 en coloris d'origine (lieu clair, emplacement n° pas important) et aussi le manuel d'atelier. merci.
Lionel propriétaire de 200 it de 1987 (disque avant)

Par Lesnach
Lesnach

Le manuel d'atelier est dispo chez Yam Motor France. En fait, ils vendent une copie du dernier manuel leur restant.
Moi je roule avec un 200 de '84, mais j'ai une fuite en sortie de cylindre, malgré 2 joints. Que puis-j faire?
Merci

Par bernier
bernier

jai également un 200it et je cherche des pieces .
tres bonnes machine

Par Bruno Corric
Bruno Corric

La 200IT est la moto qui m'a donnée le + de bonheur !
j'en ai eu plus de 20
J'ai fait 3 saisons d'enduro + des spéciales de 6 heures + des randos environ 12000Km sans aucune mécanique,même pas un piston.

Contacte moi quand tu vendras la tienne je suis acheteur
Bruno
01 30 43 79 30

Par PatristeIT200
PatristeIT200

Elle n'est pas à vendre encors ou alors 3 briques ouais je sais j'exagere mais c'est à se prix que je ne la regreterer pas 😉
par contre dit donc avec toute ses IT
te reste pas des pieces genre des rayons !!

✌ ✌ ✌

Par ?yan?
?yan?

j'ai 2 200 it une de 84 te de 86 en bonne etat.....
je l'ai entretien et elles me le rendent bien....
mais j'ai l'impression quil n'y a plus beaucoup de rescapes..
des futures becane de collection????

yan
limoges

Par ?Roma?
?Roma?

Salut, je voulais vous poser une petite question par rapport à une yamaha 200 IT que je voudrais acheter.
L'oncle d'un collègue veut vendre ce type de moto année 1984, il veut la vendre 1000 euros avec carte grise mais le compteur n'est pas d'origine donc je ne connais pas le kilométrage.L'état est correct à part le carrénage un peu cassé.
Est-ce que je peux faire baisser le prix ou trouver moins cher ailleurs?

Merci pour la réponse.

Par viking
viking

1000€ pour un état irréprochable, pourquoi pas mais les dernières que j'ai vu passer c'était plus dans les 500-600€
pour en avoir eu une , j'ai pas trop aimé
moteur trés violent et frein qui sont pas géniaux, sauf celle avec un disque a l'AV ça allai mieu , mais en 84 je ne croi pas que c'étai le cas.
sinon c'est léger et la parti cycle est pas mal
par contre j'ai trouvé le moteur trés fragile😖

je pense que pour a peine plus de 1000€ tu peut comencer de trouver bcp mieu, genre YAM 250 WR (2T) des années 90 😉✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par gery daniel
gery daniel

Bonjour je roule sur une 200 IT 1985,j'en suis trés content,à ce propos je cherche une béquille pour ma machine.

Dernier commentaire

Par ?patrice?
?patrice?

zen est 1 en rabe

page 3 / 3

Commenter « YAMAHA 200 IT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?