YAMAHA 200 IT

Voir la publication « YAMAHA 200 IT ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 112 de cette publication.

Par ?patrice?
?patrice?

si la photo pouvait être plus grosse se serai nickel.j'aimerai voir le moteur de plus pret.la mienne à du subir des modif bas moteur.reservoir 11 ou 13 l le mien fait 13. pour it 200
PKDX..

Par PKDX
PKDX

Par Patriste
Patriste

comment envoyer une photo 😕

Par Patriste
Patriste

elle et vraiment en bonne état ✌
🙂 je ne sais pas comment passer la photos de mon 200 je ne sais pas encorbien me servir du truc 😕

Par Patriste
Patriste

Par Patriste
Patriste

Par PKDX
PKDX

Patriste :

tu cliques sur l'oeil ds les carrés gris à droite, tu fais 1 copié/collé de l'URL de la photo (pas possible de ton disque direct), tu recliques sur l'oeil et voilà.
Pour un lien qui s'ouvre en cliquant dessus ici, tu cliques sur le maillon de chaîne > adresse url de la page web, reclic et voilà. C'est magique... qd ça marche. Des fois ça rate... 😞 😉

Par Patriste
Patriste

😢j'suis vraiment pas trés doué
j'trouve pas l'url je clic droit ou gauche sur l'oeuil 😢
PKDX ✌

Par gentleman
gentleman

PKDX :
Patriste :

tu cliques sur l'oeil ds les carrés gris à droite, tu fais 1 copié/collé de l'URL de la photo (pas possible de ton disque direct), tu recliques sur l'oeil et voilà.
Pour un lien qui s'ouvre en cliquant dessus ici, tu cliques sur le maillon de chaîne > adresse url de la page web, reclic et voilà. C'est magique... qd ça marche. Des fois ça rate... 😞 😉

et bien moi,je fais exactement comme tu dit ;je clique sur l'oeuil,je fais le "coler",je reclique sur l'oeuil, j'envoie et paf !! une croix rouge! une ! 😕

Par Patriste
Patriste

">

Par Patriste
Patriste

😢 😢 encore raté merci pour tes conseils PKDX mais je n'y arrive toujours pas . j'suis pas le seul on dirait ✌

Par PKDX
PKDX

tu cliques droit sur tof sur 1 site pr afficher propriétés >> tu fais Ctrl C de l'URL >> tu viens ici >> clic sur oeil >> Ctrl V >> reclic sur oeil.
Quand ça marche pas, c'est que la photo est protégée contre la copie sur le site où elle est (sur MSN, c'est la cas par exemple)

Par gentleman
gentleman

PKDX :
tu cliques droit sur tof sur 1 site pr afficher propriétés >> tu fais Ctrl C de l'URL >> tu viens ici >> clic sur oeil >> Ctrl V >> reclic sur oeil.
Quand ça marche pas, c'est que la photo est protégée contre la copie sur le site où elle est (sur MSN, c'est la cas par exemple)

Par gentleman
gentleman

">

Par gentleman
gentleman

Par gentleman
gentleman

gentleman :

ça y est ,ça a marché ,j'sais pas pourquoi, que cette fois -ci ! mais ...bon... 😉

Par Patriste
Patriste

Par Patriste
Patriste

Image bitmap">

Par Patriste
Patriste

">

Par Patriste
Patriste

sa sent l'abandon 😢
derniere essai
"></url>

Par l'opportuniste
l'opportuniste

Encore un post détourné de son sujet!!!!
Pfff!!!!

Par Patriste
Patriste

">Image JPEG

Par Patriste
Patriste

tof ????? ">QuickTime Player Application

Par Patriste
Patriste

TA DE LA CHANCE MOI SA NE MARCHE TOUJOURS PAS 😢 😢 ✌

Par Patriste
Patriste

Par Patriste
Patriste

Par l'opportuniste
l'opportuniste

T'es vraiment pas triste comme mec, tu vas faire chier le monde encore longtemps??

Par Patriste
Patriste

désoler vieux que sa te froisse le collon prend du PQ et va te torcher à ma santé 😛 🤡 🙂 ✌ 🥳

Par stratocaster
stratocaster

gentleman :
gentleman :

ça y est ,ça a marché ,j'sais pas pourquoi, que cette fois -ci ! mais ...bon... 😉

elle est zoli la yamama !

😃

Par Patriste
Patriste

it 200 bientôt une photo de ma meule en attendant une plus recente. je suis toute ouies si quelqu'un vent des pieces de 200 roue ect.. 🙂 🙂 😉 🤡 🥳 ✌

Par ?gigi?
?gigi?

moi j'ai un 200it de 85 avec tambour a lavant et a larrière. Cette moto est vraiment formibable. Je ne la changerai pour rien au monde. J'habite a 30kms de limoges.

Par tof
tof

un chalumeau, du dégripant, de la patience et sutout une très bonne clef à rayons et tous les rayons ou presques cèdent à la fin. même très rouillés.

pour mes vielles bécanes je vais chez un motociste, il a souvent une vielle boite pleine de rayons et te laisse parfois fouiller dedans.

j'y ai souvent trouvé mon bonheur.

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Par denpat
denpat

avez vous toujours votre fourche et roue avant pour l'IT?

Par denpat
denpat

je chercher un garde boue arriere pour 175 it...si par hasard...

Par stratocaster
stratocaster

phil.. :
Re bonjour à tous
Y a t il encore quelqu'un qui roule en YAMAHA WR 200 ?

j'aimerais avoir votre avis sur cette machine.

Merci

Par laujucam
laujucam

phil.. :
Avec quelles machines tournez vous maintenant?Plutot ballades ou chrono?

A 36 Ans, 3 Nanas à la maison 🙂+ leur mère (ma femme préférée) 😃, les chronos, C'est en rêve !!! En plus, le Lundi, y faut être au Boulot 🙁!
Et si j'avais été bon... çà se saurait ✌....alors pour 2005, quelques sortie "sportives" mais du plaisir avant tout 💨

Par giorgi
giorgi

bonjour
que te reste il en pieces de 200 it?

Par ?phil?
?phil?

EN FAIT JE POSSEDE UNE 200IT DE 86 COMPLETE (sauf cadre) en pieces detachées.le moteur est a refaire.

Par karougne
karougne

salut ta moto pourait m'interesser, mon 175 IT manque de pieces et je n'ai pas la carte grise, soit je la vend ou soit j'en cherche une moteur HS avec la CG pour la remonter.ton 200 pourrait m'aider combien tu en veus et a t'elle la CG

Par wr400
wr400

une photo recente...

Par wr400
wr400

nouvel essai
">http://www.leguidevert.com/moto.php?marquerech=yamaha&cylindreerech=175&typerech=it&genrerech=enduro&anneerech=1984&motif=zoom

Par wr400
wr400

Photo demon IT175
www.leguidevert.com/moto.php?marquerech=yamaha&cylindreerech=175&typerech=it&genrerech=enduro&anneerech=1984&motif=zoom/</url>

Par ?PHIL?
?PHIL?

350 EUROS LE TOUT pas de C.G.

Par Patriste
Patriste

150€ le tout si t'es pas trop loin sa m'interesse .

Par ?PHIL?
?PHIL?

Lieu ANNECY 74
prix a discuter...

Par Patriste
Patriste

tu peux pas faire passer des photos sur mon adresse electronique que je puisse vérifier l'état . Merci

Par ?phil?
?phil?

desole mais pas equipe en photo numerique....

Par Patriste
Patriste

phil , j't'ai envoyé une photos du monstre par ton courrier electronique pour la quelle les pieces me cerait utile 🤡 🤡 ✌

Par ?PHIL?
?PHIL?

J ai bien recu ton mail mais les photos ne sont pas passee...
le plus simple c'est que tu me passe un coup de tel.06.84.22.86.39
a+

Dernier commentaire

Par ?PHIL?
?PHIL?

OU 04.50.65.48.43 (travail jusqu'a 22h00)

page 2 / 3

Commenter « YAMAHA 200 IT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?