250 ou 450

Par nico90
nico90

slts je cherche une moto capable d'avalée beaucoups de kms et je pense qu'un 250 et peu etre un peu limite non??? ;je ferais uniquement de la rendo merci

levons le poing pour faire vivre notre loisir!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

C'est quoi beaucoup exactement ?
Dans l'attente de ta réponse, j'imagine que tu veux faire des grandes promenades 100km et plus...
Pour la 250, j'imagine également que tu parles d'un 4T. Me trompé-je ?

Si tu veux faire du roulant / rapide, tu peux prendre une 450 quel que soit ton niveau.
Tu peux même viser plus haut : 520 par exemple.
L'avantage, c'est que tu roules vraiment sur un filet de gaz sans jamais forcer ; tu économises la monture.
Une 250 le fait très bien aussi, mais pourquoi se priver du surcroit de coffre de la 450 sur des grands espaces.

Si tu veux faire de la rando entrecoupée de technique / jardinage / franchissements / sentiers escarpés, le 250 devrait moins user le physique du pilote, surtout sur une grande virée.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par nico90
nico90

merci pour ta reponse en faite je pense bien prendre un 450 wrf mais j'hesite avec un 525 exc ; on m'a dit qu'il y avait sur cette dernière un gros entretien asser chèro.

levons le poing pour faire vivre notre loisir!!

Commenter « 250 ou 450»

rester connecté

m'inscrire perdu ?