strategaire78 a dit :
Zap a dit :
ben quoi, y sont surement sympa les gars du RAID
Dis nico, c'est quoi le point rouge sur ton casque ? T'as mis une diode ?
c bizarre t'as la meme
Voir la publication « rando jardinage samedi ? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 109 de cette publication.
strategaire78 a dit :
Zap a dit :
ben quoi, y sont surement sympa les gars du RAID
Dis nico, c'est quoi le point rouge sur ton casque ? T'as mis une diode ?
strategaire78 a dit :
Nico91 a dit :
nan, vous ne pouvez pas y aller Samedi, y'a compet de VTT et sortie cheval dans le secteur se jour là
![]()
Dans les bons plans, j'ai encore mieux. Je vous propose une nocturne autour de Clairefontaine cette semaine...
greg78 a dit :
On fera 2 groupes?
Si c'est le cas, je peux emmener quelqu'un?
istakafen a dit :
greg78 a dit :
On fera 2 groupes?
faut un bleu si non ça va pas
greg78 a dit :
istakafen a dit :
greg78 a dit :
On fera 2 groupes?
faut un bleu si non ça va pas
Un bleu avec un giro ou un bleu avec une moto a vidanger dans les bois
precision au val sans retour vous vosu demerder pour resortir
le guide est responsable de rien du tout
istakafen a dit :
precision au val sans retour vous vosu demerder pour resortir![]()
je suis guide donc premier !!!!!!!
en plus au premier passage on vire la couche moelleuse il reste que la glaise lissée
la derniere fois ça a fini en jeter de moto quand meme
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
precision au val sans retour vous vosu demerder pour resortir![]()
Frank pour remonter, passe le premier pas le nouveau passage de merde, ensuite il seront fatigués et ne pouront plus t'aider a remonter le devers
Bon, c'est bon, j'ai mes roulements neufs ...
des roulements tout neuf pour faire du jeter de moto, alors là c'est le top.
Bon en plus, j'aurai mon enrouleur de road book. je pourrais donc faire un essai "crash test" en grandeur nature ...
Vincent
C'est bon, j'ai remonté la moto hier soir...
J'ai fait des essais de roulage ...
3 fois le tour de la zone industriel...
Ca a l'air de marcher.
J'ai changé les réglages du carbu ... il me reste plus qu'à vérifier la bougie ...
Et j'ai une moto prète pour me prendre une belle gamelle demain ...
Vincent
Oui bas pour moi c'est moins bon
Vive le bricolage du vendredi soir.
Je me suis dis tiens je vais aller faire le plein histoire de pas faire chier bruno qui viens me chercher donc je jette un cout d'oeil sur la belle encore boueuse, lui remet une vise de plastique, du liquide de refroidissement, et un peu d'huile.
j'y vais...
50m plus loin : Et merde plus de plaquette arr . Et je n'en ai plus.
je reviens et reverifie le niveau d'huile : oups j'en ai trop mis
je me dis tranquille, je vidange 2 cuilliere a soupe:
bilan: j'ai fais tomer le boulon de vidange et donc vidanger au milieu du garage
pas tout quand meme.
Je referai le niveau demain
Le boulet
Qui qu'a une paire de plaquette arr pour demain matin meme d'occase
Ca le fera,je freine de l'arriere que quand j'ai peur et j'ai pas peur
greg78 a dit :
Vive le bricolage du vendredi soir.
Nico91 a dit :
Bob ben apparement il on pendu le Frank haut et court
bvrracing a dit :
Zap a dit :
Etrange, je pensais avoir mal à l'épaule après cette rando
et finalement j'ai plutôt mal au cul
ça empêche pas de rouler ça !![]()
ça a été pour toi ? tu seras au top pour la Trans' ??
impec pour l'épaule, pour la trans ça devrait aller.
Faut juste que je change la batterie de la kt
parceque le boulet du jour, c'était moi .
La balade était sympa (merci ista) mais c'est sur que notre rencontre avec les gardes forestier a un peu plombé l'ambiance.
Enfin , je suis tellement heureux de pouvoir rouler que , pour moi, la prune c'est vraiment secondaire.
istakafen a dit :
chui vraiment emmerde quand meme de vosu avoir foutu dans ce petrin
Moi, je dis pas de bol tout simplement ...
A 5 minutes près, on passait sans voir les gardes de l'ONF...
5 minutes ...
vraiment pas de chance ...
ça devait être écrit ...
alors que juste avant le sort c'était acharné à empècher un 450 KTM à démarrer pendant 15 bonnes minutes...
Alors que juste avant certains se sont amusés à "enlever la couche qui fait toute l'adhérence" pour que certain jardine dans une montée juste 10 bonnes minutes.
Et puis m..., vraiment pas de chance, tomber sur la sortie annuelle du conseil général ! avec pas moins de 5 gardes ONF !!! et une trentaine d'élu dont quelques verts intégristes mais beaucoup qui étaient désolés pour nous et plus amusés de la situation qu'autre chose. En plus, les gardes leur avaient fait un cours sur les amendes qui pouvaient donner aux enduristes qui pouvaient croiser aujourd'hui.
Discution sympathique et courtoise (mieux que bebert)... c'est moins long que ces stages pour à peu près le même prix... mais moins bon pour améliorer sa technique...
J'avais jamais croisé de garde ONF en plus de 12 ans de pratique du tout terrain. j'espère que j'en ai vu pour quelques années ...
En attendant, samedi prochain je sais ce que je fais .... je vais manifester à Orléans contre les balades annuelles du conseils générales
Vincent
vincent91 a dit :
Et puis m..., vraiment pas de chance, tomber sur la sortie annuelle du conseil général ! avec pas moins de 5 gardes ONF !!! et une trentaine d'élu dont quelques verts intégristes mais beaucoup qui étaient désolés pour nous et plus amusés de la situation qu'autre chose. En plus, les gardes leur avaient fait un cours sur les amendes qui pouvaient donner aux enduristes qui pouvaient croiser aujourd'hui.
Vraiment sympa la rando, bon c'est dommage pour l'amende (pour la déclaration d'impot 2006, je peux mettre en don 135¤?) .
moi par contre, il y a une cote qui ma ruiné d'entré, jai été k.o pendant 5 bonnes minutes.
mais sinon tres bien, j'ai bien aimé le single track a la fin le long du grillage.
A oui, j'oubliai, la prochaine fois, je colle un de mes talkies walkies a franck au départ.
Enfin, vraiment bien cette rando et ce coin, dommage qu'on ne pourra plus si rendre de si tot...
merci franck...
Zap a dit :
On est 7 à faire une promesse de don de 135 roros au conseil général de l'Essonne.
C'est pour que les vieux puissent s'acheter des chaussures de rando chez décathlon
Des seigneurs je te dis
nikaula a dit :
Vraiment sympa la rando, bon c'est dommage pour l'amende (pour la déclaration d'impot 2006, je peux mettre en don 135¤?).
moi par contre, il y a une cote qui ma ruiné d'entré, jai été k.o pendant 5 bonnes minutes.
mais sinon tres bien, j'ai bien aimé le single track a la fin le long du grillage.
A oui, j'oubliai, la prochaine fois, je colle un de mes talkies walkies a franck au départ.Enfin, vraiment bien cette rando et ce coin, dommage qu'on ne pourra plus si rendre de si tot...
merci franck...
istakafen a dit :
nikaula a dit :
Vraiment sympa la rando, bon c'est dommage pour l'amende (pour la déclaration d'impot 2006, je peux mettre en don 135¤?).
A oui, j'oubliai, la prochaine fois, je colle un de mes talkies walkies a franck au départ.Enfin, vraiment bien cette rando et ce coin, dommage qu'on ne pourra plus si rendre de si tot...
merci franck...
pas de ma faute si les seul qui on une bonne vitesse de pointe c'est ZAP et moi
4e édition de la Semaine du développement durable
A l'occasion de la Semaine du développement durable (29 mai au 4 juin), les Essonniens sont invités à modifier leurs comportements, pour protéger l'environnement, une nécessité alors que les activités humaines ne cessent de dégrader la nature et que les inégalités se creusent.
va falloir eplucher les site escrolo avant de sortir maintenant
Oui mais là on n'a pas fini si il faut tout eplucher avant de sortir
Domage car ton parcour est tout de meme bien sympas.
Ca change de coin et je trouve qu'il est assez varié
Bon et puis de toute façon on sait tous ce que l'on risque.
Par contre le takie est une bonne idée
En RP ca va devenir de plus en plus chiant
Ca me reviens cher cette année la moto :j'ai du sortir 5 fois dont 2 ou je paye (adesso et onf organisation)
Ca n'est pas tres rentable
Je vais peu etre me mettre au supermot histoire de la sortir un peu