alesk :
6€40 : 2 demi à 2€20 + un magnum à 2€ pense a toutes les mauvaises calories qu'on a emmagasinnées avec frank pendant que toi tu en perdait tant et tant |
nan nan
1 demi
1 panache
1 magnum
Voir la publication « randuo TC ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 266 de cette publication.
alesk :
6€40 : 2 demi à 2€20 + un magnum à 2€ pense a toutes les mauvaises calories qu'on a emmagasinnées avec frank pendant que toi tu en perdait tant et tant |
là ou je me suis fait des cheveux c'est quand on a retrouvé Denisse et Artim à contre sens dans le dévers 👀.
Ils étaient venus porter assistance à Fip, qui en tant que GO avait trouvé le moyen de mettre sa moto 5 mètres en bas d'un dévers... Bah oui y avait sans doute pas assez taf avec les équipes....
Je me suis demandé comment ils avaient fait pour arriver jusque là vu que dans ce sens là c'est pas triste ❓ j'ai ensuite réalisé qu'il faudrait qu'ils fassent demi-tour 😞 Bref on était pas sorti du bordel...
c pas une photo c une video
j'attend la fin du CR
pour le debut g aussi deux loches dans un 806 et un Gros NICO dans un espace
j'attend d'abords des plattes excuse d'alesk pour avoir essayer de me broyer alors que j'etais en tres mauvaise posture dans la grimpettes du ponts
si elle arrive pas d'ici ..................................2s la video sera diffuse ce soir a 20h10 petantes
alors RDV ce soir !!!!!!!!
je veux du monde au balcon !!!!
Nico91 :
J'ai fini 😃 😃 |
istakafen : si elle arrive pas d'ici ..................................2s la video sera diffuse ce soir a 20h10 petantes |
istakafen : j'attend d'abords des plattes excuse d'alesk pour avoir essayer de me broyer alors que j'etais en tres mauvaise posture dans la grimpettes du ponts si elle arrive pas d'ici ..................................2s la video sera diffuse ce soir a 20h10 petantes alors RDV ce soir !!!!!!!! je veux du monde au balcon !!!! |
alesk : en tout cas j'en connais plein de gros malpropre qui sont allez se coucher sans se doucher hein doudo |
Ouai d'abords la vidéo.... Fô se rappeler à chaque fois qu'il écrivait : franCk, il le faisait exprès!! c'est sûr!!!
Pis y parait qu'il aurait dit aussi " Tien tien, le père Lacout......m'en vais lui défoncer la tronche....."
Alors tu vois ce ne sera que justice.....
😃 😃
YO
alesk :
mer' mer' merd' s'cuse frank s'cuse 😃 nan mais j'attendais d'en etre arrivé a ce point du recit pour m'excuser tout ca tout ca 😃 va z'y je t'ai monté ta moto dans la grimpette juste apres la gros tronc d'arbre 😘 😘 😘 😘 😘 pi deconne pas à 20h10 ma gamine est pas encore couchée 😃 |
et les ptes je subit une pression d'alesk ki veut pas qu'on difuse la video !!!!
vous payer combien ??
alesk :
meme que doudo est venue me reluquer de plus près sous pretexte de m'apporter une serviette salope doudo |