alesk : arrivée le vendredi soir , TC vient me recuperer à la gare nickel pile poil direction le verger pour le bbq du vendredi soir comme on roule le lendemain matin on reste souple fricandeau , saucisse , merguez , ailes de poulet 1 litre de bierre chacun , 1 bouteille de rouge pour doudo et une de planteur à 5 , sobre et serieux quoi 😃 , il est presque l'heure d'aller au dodo ... donc en toute logique , je m'approche du 400 XR de denisse pour le demarer , je me vautre je sais meme pas comment , 400 xr couché et moi couché dessus j'arrivais meme pas a me relever moi tellement je rigolais bref doudo demare , et comme je suis pas super clean net nickel ,je me dit que c'est pas prudent d'aller faire une reco de nuit bourré en tong donc par mesure de securité ... je suis montée derriere doudo !!! bref petit tour et hop au dodo 🙂 depart le samedi matin le verger est remplie de moto de competetion en tout genre , des 450 exc , crfx etc ... mais un attroupement a lieu autour d'une machine 'tain la vache !!! houaou !!! la becane qui va bien !!!! et oui l'attroupement est bien autour de moi et de la machine que me prete nico 😘 un honda 125 TL 1980 4T 8CV selle et guidon à 1 m du sol , suspention avant arriere à debattement instantanée de 10 cm une arme quoi 😃 bref on decolle , prise en main de la bete de competetion , passage par la route , je roule assis , mon coequipier artim roule a ma gauche , je tourne la tete , et je vois ... son genoux !!! 'tain j'ai l'impression de conduire une pocket bike 😃 😃 😃 bon periode d'adaptation passée , finalement le TL va pas si mal que ca dans les chemins , du moment que y'a pas de troue ou de cailloux qui te font arriver en buttée de suspat et risquer de passé par dessus le guidon on reconnais le tracé en ne parcourant que la partie roulante , je profite donc pour faire une pitite video , pour vous faire voir a quoi ressemble les partie roulante destinée a nous laissé souffler entre deux spots de franchissement artim : michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 008.mpg doudo : michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 010.mpg frank qui voulais pas qu'on le filme et qui nous balance des cailloux à la tronche michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 011.mpg et enfin MONSIEUR denisse michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 009.mpg |
MDR !!! 😃 😃