randuo TC

Voir la publication « randuo TC ».

Commentaires

page 2 / 6

Les commentaires 51 à 100 sur les 266 de cette publication.

Par via200
via200

alesk :
arrivée le vendredi soir , TC vient me recuperer à la gare nickel pile poil
direction le verger pour le bbq du vendredi soir
comme on roule le lendemain matin on reste souple
fricandeau , saucisse , merguez , ailes de poulet
1 litre de bierre chacun , 1 bouteille de rouge pour doudo et une de planteur à 5 , sobre et serieux quoi 😃 , il est presque l'heure d'aller au dodo ... donc en toute logique , je m'approche du 400 XR de denisse pour le demarer , je me vautre je sais meme pas comment , 400 xr couché et moi couché dessus
j'arrivais meme pas a me relever moi tellement je rigolais
bref doudo demare , et comme je suis pas super clean net nickel ,je me dit que c'est pas prudent d'aller faire une reco de nuit bourré en tong
donc par mesure de securité ... je suis montée derriere doudo !!!

bref petit tour et hop au dodo 🙂

depart le samedi matin
le verger est remplie de moto de competetion en tout genre , des 450 exc , crfx etc ...
mais un attroupement a lieu autour d'une machine
'tain la vache !!!
houaou !!! la becane qui va bien !!!!
et oui l'attroupement est bien autour de moi et de la machine que me prete nico 😘
un honda 125 TL 1980 4T 8CV selle et guidon à 1 m du sol , suspention avant arriere à debattement instantanée de 10 cm
une arme quoi
😃

bref on decolle , prise en main de la bete de competetion , passage par la route , je roule assis , mon coequipier artim roule a ma gauche , je tourne la tete , et je vois ... son genoux !!!
'tain j'ai l'impression de conduire une pocket bike 😃 😃 😃

bon periode d'adaptation passée , finalement le TL va pas si mal que ca dans les chemins , du moment que y'a pas de troue ou de cailloux qui te font arriver en buttée de suspat et risquer de passé par dessus le guidon

on reconnais le tracé en ne parcourant que la partie roulante , je profite donc pour faire une pitite video , pour vous faire voir a quoi ressemble les partie roulante destinée a nous laissé souffler entre deux spots de franchissement

artim :
michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 008.mpg

doudo :
michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 010.mpg

frank qui voulais pas qu'on le filme et qui nous balance des cailloux à la tronche
michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 011.mpg

et enfin MONSIEUR denisse
michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 009.mpg

MDR !!! 😃 😃

Par denisse
denisse

C'est bon les gars, Fabio il peut venir, il nous restera de la tise et en plus il conduit pour nous emmener en boite 😃

Fabio capitaine de soirée ✌

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par DOUDODU
DOUDODU

fabiosol :
je bois jamais d'alcool

Moi non plus ... enfin pas pur en tous cas ...

En partant de chez TC dimanche en fin de matiné j'avais encore des craintes de me faire gauler à l'alcootest 🙄 🙄 🙄

Arrivé à un rond point : Les flics 😳 😳 😳 ... j'ai flippé pendant une demie-seconde 🤡

J'ai l'impression qu'on met un temps fou à éliminer le planteur ...

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par alesk
alesk

DOUDODU :

30 min pour eliminer 4 litres

.
http://www.devineoujesuis.be

Par DOUDODU
DOUDODU

alesk :
DOUDODU :

30 min pour eliminer 4 litres

J'ai passé un bon quart d'heure à chercher le 4ème litre 🤡

Il parait que j'ai ouvert les glacières plusieurs fois pour vérifier 😃

On l'avait bu la veille 😃 😃 😃

Par denisse
denisse

T1 ! il se souvient pas !! 😃 😃

Tu te posais 5 min, le temps d'oublier que tu venais de faire toutes les glacières puis te levais, ouvrais une glacière : "ah non", tout déçu..

T'as tourné en boucle un moment comme ça 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par alesk
alesk

DOUDODU :
J'ai passé un bon quart d'heure à chercher le 4ème litre 🤡

Il parait que j'ai ouvert les glacières plusieurs fois pour vérifier 😃

On l'avait bu la veille 😃 😃 😃

tu t'en souviens plus 😃 😃 😃 !!!
t'as meme cherché dans ta propre glaciere au cas z'où !!!

extrait de conversation
doudo "bin merde , elle est pas cette glaciere là non plus , elle est où la 4eme ?"
denisse "bin ... elle est à la poubelle"
doudo "ha bon ?"

là on pensais que t'avais finis par comprendre qu'on l'avais bu la veille , mais nan , tu pensais que c'etait la reponse a ta question , et t'es partie cherché dans la poubelle 😃 😃 😃

mais t'as finis par percuté ...

.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

denisse :
T1 ! il se souvient pas !! 😃 😃

Tu te posais 5 min, le temps d'oublier que tu venais de faire toutes les glacières puis te levais, ouvrais une glacière : "ah non", tout déçu..

T'as tourné en boucle un moment comme ça 😃

TROPS FORT !!!!!!

😃 😃 😃 😃

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Nico91
Nico91

Une fois le ventre bien plein, les choses sérieuses commencent, il faut se rendre au point de départ de la RandoTC. Petit crochet pour remttre a jour aussi les réservoirs et on en profite pour aller matter la caissière fort bien jolie et dotée du'une paire de poumons qui nous auraient étés bien utile pour la suite 😃 😃
Rinçage des yeux étant fini, on décolle pour rejoindre la première difficulté, là allumage des GPS, distribution des cartons de pointage. Les équipes partiront toute les 5 min. L'ordre de départ des équipes semble correspondre avec le niveau de pouireauitude ou de bouletlisation 😃 pour faire simple les mauvais partent en premier pour que les meilleurs aient un truc a doubler 😃
Alors dans l'ordre d'apparition, Doudo et Denise s'élancent en premier dans le ru, puis 5 min plus tard Alesk et Artim, 5 min ni plus tard c'est a notre tour, Franck et moi, on est 3ème sur 6, j'en conclu donc qu'on est pas des boulet ni des champions 😃
Là Frank, je ne sais pas ce qui lui a pris, il devais avoir un couteau entre les dents ou un honeur a sauver 😃 mais il est partis comme une balle, j'étais déjà a la traine, j'arivais pas a la remonter 😳 un vrais missile. Je m'escrime donc a le suivre du mieu que je peux, mais rien n'y fait, je le remonte pas 👀, dans un virage serré a gauche, je rase de trop près un gros bloc et c'est direct la sanction, le sélecteur de vitesse a l'équerre 😕 mais pas le temps de m'en occuper, il faut que je ratrape Frank a tout prix. Quand je le rejoint, il avait déjà ratraper le groupe Artim/Alesk, il devait rouler aux enfèt, c'est pas possible autrement. Il reste une dernière marche a franchir, une racine a la con, avec un trou d'eau devant et un autre deriere, le pied quoi 😃 Frank passe l'avant, m'arrose copieusement, c'est ça l'esprit déquipe, il avait sentit que je chauffais alors il me refroidit 😃 on passe l'arrière en portant avec l'aide d'Alesk, vien ensuite mon tours, je temps un truc pour franchir cette marche mais ça loupe, je me retrouve avec la roue avant tanquée de chez tanquer, ennervé d'avoir loupé je force comme un forçat pour me sortir de là, Frank est Alesk finiront par m'aider a passer, j'était déjà lessivé, il restait juste une petite marche de 30/40 cm de rien du tout en terre a passer pour sortir, j'avais pas encore eut le temps de récuperer, je me dis donc, mon Nico te fait pas chier avec cette marche, passe en option lancé de moto en haut de la marche 😃 j'aitais a moitié en équilibre deux doigts sur l'embrayage le moteur en surchauffe a deux seconde de ma casser la gueule quand soudain qui je vois, Alesk qui se colle devant moi et me dit "Nico je vais t'aider" punaise Alesk, barre toi 👾, "Attends Nico, je vais t'aider" berdel Alesk, tu vas te pousser j'en peut plus et je suis sur le point de me peter la tronche 😠 👾 "Nan mais Nico je vais t'aider" mais bordel tu vas te barrer de là, tu vas te prendre ma moto dans la tronche 😠 👾 💀 pour finir je me suis peter la tronche 😃 Alesk a fini par comprendre que je ne voulais pas d'aide et a rejoint sa copine Artim pour continuer leur parcours. J'ai trainer la moto pour la ramener dans le ru et là j'ai kicker pendant trois plombes pour démoyer le moteur. On a perdu en temps de folie 🙄 . Pour finir a bout de force la moto repart et je dit a Frank, on trance faut que je ventile. Putain le cong, pour tracer on a tracer notre race, le nez dans le GPS pleine balle pour refaire notre retard 😃 au bout de 300m j'étais déjà tout froid 😃 😃
On a tellement bien tracer qu'a la dificulté suivante on a pointer 2 min avant Artim et Alesk 😃 😃 😃 et deux min plus tard on doublait Doudo et Denise 😃

Frank... use your force, use your GPS, on était passé du côté obscure 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

ca faisait 5 min qu'on etait partit et j'avais 10 min a tuer en attendant qu'artim redemare 😃

j'etait a 100 lieu de me douter que t'etait en zone rouge pret a balancer ton DR pour sortir du RU 😳 🙄

je voulais absolument te faire reculer pour que tu prennes un peu peu d'elan pour sortir SUR ta moto 😃

'scuse 🙄 tu remarques que c'est la derniere fois que je t'a aider de toute la journée 😃

en tout cas felicitation pour etre arrivé avant nous au CP2
j'ai meme pas vu a quel moment vous nous avez doublé tellement vuos alliez vite 😃

.

Par TC
TC

Allez un "short cut" des exploits de l'Alesk... L'après-midi mon job consistait à fermer le parcours et j'étais donc parti en dernier juste derrière les extra terrestres Jean & Gilles. Je les ai suivi à bon rythme jusqu'à la balise N°2, où se trouvaient Alesk & Artim et Bruno & omega. Les 2 avions de chasse n'ont pas tardé à disparaitre alors que je fermais maintenant en compagnie de Fip derière Olivier et Bruno.
Une fois arrivés à l'entrée de la première difficulté on a retrouvé à peu près tout le monde... Franck & Nico, Alesk Artim, Bruno et Olivier. Ca jardinait sévère dans ce lacet en dévers qui finissait par une grimpette sympa !!! Certains tentaient d'improviser une trace à droite tandis que d'autre improvisaient un demi tour coupant au passage la prise d'élan de mon Nico un poil remonté !!!
J'en viens à l'Alesk. j'observais la scène d'un peu plus bas et attendais qu'une issue se dégage, quand je vois l'animal en train de courir à côté du TL qu'il avait volontairement lancé dans la grimpette 😳... Le TL lui montait plutôt bien mais l'Alesk avait du mal à suivre le rythme... il essaya bien de mettre un pied sur le cale pied mais il n'eut pas le temps et arriva ce qui devait arriver, alesk se mit à avancer beaucoup moins vite que le TL (normal dans une grimpette 😃) et le binôme fut obligé d'improviser un demi tour pour tirer dans les arbustes 😃 😃

Trop fort l'Alesk !!!

favorable à tout ce qui roule !

Par Nico91
Nico91

On arrive donc preums au départ de la dificulté 3, TC1 nous rejoint et nous confirme le départ de la trace, on avais un petit désacord avec Frank 😃
Là je laisse Frank enquiller le 1er, enfin quand je dis je laisse Frank enquiller le premier c'est fonçon de parler pcq en fait il ne m'a même pas laisser le temps de passer 😃 à se stade là il était encore chaud bouillant et en forme 😃 on enquile le chemin qui grimpe grimpe grimpe avec quelques petites conneries au sol au cas ou 😃 mais rien n'y fait, mon bon Franky monte monte monte, j'en suis époustouflé, là je me dis, Nico on tiens la victoire 😃 mais c'était sans compter que TC il a le bon gout de nous trouver des tracés déjà chaud chaud, mais qui finissent la plus part du temps par un mur 😳 😃 et l'à en l'occurence, le mur s'attaquait par un devers 😃 ça loupe pas, Frank s'arrête 😕 et meeeeeeerrdddeee, obligé de m'arrêter aussi 😕 bon, je me dis pas grave, je tenterais le coups a la Addesso, pas d'élan motricité max moteur dans les tours deux doigts sur l'embrayage 😃 mais bon, il faut faire passe Frank 🙂 petits massages, paroles de soutiens de son coach et zou on le lance sur le mur 😃 il grimpe grimpe grimpe puis tombe tombe tombe pour s'emplafoner le garde boue arrière et la plaque latérale dans deux arbustes qui plient le tout a 180° et viennent se coincer entre le pot et la roue arrière, punaise, on vas en chier grave pour la sortir. Ben ça c'est confirmer, on en a chier grave 😃 pendant ce temps là tout les autres poursuivants arrivaient, j'avais eut la présence d'esprit de mettre le 400DRZ en traver du chemin pour bien bouchonner tout le monde 😃 😃 y'a pas raison que les autres n'en chient pas nan mais 😃
Sur ce putain de petit bout de grimpette on a eut le droit a toutes sorte de tentative, un grand moment de rigolade, c'est fou comment on peut jouer sur 5m 😃 😃
En final on réussit a passer tout le monde mais là mon Frank est dans le rouge et comme un malheur n'arrive jamais seul, le passage de cette première difficulté n'est en fait que le prélude des trois autres bien pire qu'il nous reste a passer, mais ça c'est une autre histoire 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
Une fois le ventre bien plein, les choses sérieuses commencent, il faut se rendre au point de départ de la RandoTC. Petit crochet pour remttre a jour aussi les réservoirs et on en profite pour aller matter la caissière fort bien jolie et dotée du'une paire de poumons qui nous auraient étés bien utile pour la suite 😃 😃
Rinçage des yeux étant fini, on décolle pour rejoindre la première difficulté, là allumage des GPS, distribution des cartons de pointage. Les équipes partiront toute les 5 min. L'ordre de départ des équipes semble correspondre avec le niveau de pouireauitude ou de bouletlisation 😃 pour faire simple les mauvais partent en premier pour que les meilleurs aient un truc a doubler 😃
Alors dans l'ordre d'apparition, Doudo et Denise s'élancent en premier dans le ru, puis 5 min plus tard Alesk et Artim, 5 min ni plus tard c'est a notre tour, Franck et moi, on est 3ème sur 6, j'en conclu donc qu'on est pas des boulet ni des champions 😃
Là Frank, je ne sais pas ce qui lui a pris, il devais avoir un couteau entre les dents ou un honeur a sauver 😃 mais il est partis comme une balle, j'étais déjà a la traine, j'arivais pas a la remonter 😳 un vrais missile. Je m'escrime donc a le suivre du mieu que je peux, mais rien n'y fait, je le remonte pas 👀, dans un virage serré a gauche, je rase de trop près un gros bloc et c'est direct la sanction, le sélecteur de vitesse a l'équerre 😕 mais pas le temps de m'en occuper, il faut que je ratrape Frank a tout prix. Quand je le rejoint, il avait déjà ratraper le groupe Artim/Alesk, il devait rouler aux enfèt, c'est pas possible autrement. Il reste une dernière marche a franchir, une racine a la con, avec un trou d'eau devant et un autre deriere, le pied quoi 😃 Frank passe l'avant, m'arrose copieusement, c'est ça l'esprit déquipe, il avait sentit que je chauffais alors il me refroidit 😃 on passe l'arrière en portant avec l'aide d'Alesk, vien ensuite mon tours, je temps un truc pour franchir cette marche mais ça loupe, je me retrouve avec la roue avant tanquée de chez tanquer, ennervé d'avoir loupé je force comme un forçat pour me sortir de là, Frank est Alesk finiront par m'aider a passer, j'était déjà lessivé, il restait juste une petite marche de 30/40 cm de rien du tout en terre a passer pour sortir, j'avais pas encore eut le temps de récuperer, je me dis donc, mon Nico te fait pas chier avec cette marche, passe en option lancé de moto en haut de la marche 😃 j'aitais a moitié en équilibre deux doigts sur l'embrayage le moteur en surchauffe a deux seconde de ma casser la gueule quand soudain qui je vois, Alesk qui se colle devant moi et me dit "Nico je vais t'aider" punaise Alesk, barre toi 👾, "Attends Nico, je vais t'aider" berdel Alesk, tu vas te pousser j'en peut plus et je suis sur le point de me peter la tronche 😠 👾 "Nan mais Nico je vais t'aider" mais bordel tu vas te barrer de là, tu vas te prendre ma moto dans la tronche 😠 👾 💀 pour finir je me suis peter la tronche 😃 Alesk a fini par comprendre que je ne voulais pas d'aide et a rejoint sa copine Artim pour continuer leur parcours. J'ai trainer la moto pour la ramener dans le ru et là j'ai kicker pendant trois plombes pour démoyer le moteur. On a perdu en temps de folie 🙄 . Pour finir a bout de force la moto repart et je dit a Frank, on trance faut que je ventile. Putain le cong, pour tracer on a tracer notre race, le nez dans le GPS pleine balle pour refaire notre retard 😃 au bout de 300m j'étais déjà tout froid 😃 😃
On a tellement bien tracer qu'a la dificulté suivante on a pointer 2 min avant Artim et Alesk 😃 😃 😃 et deux min plus tard on doublait Doudo et Denise 😃

Frank... use your force, use your GPS, on était passé du côté obscure 😃

.

😃 😃 😃 😃 😃
arreter j'ai mal au abdo....;

Par alesk
alesk

TC :
J'en viens à l'Alesk. j'observais la scène d'un peu plus bas et attendais qu'une issue se dégage, quand je vois l'animal en train de courir à côté du TL qu'il avait volontairement lancé dans la grimpette 😳... Le TL lui montait plutôt bien mais l'Alesk avait du mal à suivre le rythme... il essaya bien de mettre un pied sur le cale pied mais il n'eut pas le temps et arriva ce qui devait arriver, alesk se mit à avancer beaucoup moins vite que le TL (normal dans une grimpette 😃) et le binôme fut obligé d'improviser un demi tour pour tirer dans les arbustes 😃 😃

Trop fort l'Alesk !!!

c'est marant comme je ne me souviens absolument pas de ce passage !!! un peu comme doudo avec sa 4eem bouteille de planteur 😃

.

Par istakafen
istakafen

sis si je m'en souvient !!!!!!!

Par istakafen
istakafen

hier soir

ma femme
fait voir ton bras !!!!!!!!

au put1 c pas beau ça !!!!!!

tu veut que je te netoie ça !!!

oui t sur ça va pas faire mal ???

non non dit -elle avec un regard un poil vicieux

elle arrive avec l'eosyne et une compresse et comment a attaquer la crote qui me sert d'avant bras a sec avec cette putain de compresse !!!!!

aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

laisse je vais le faire tout seul

put 1 les chaire a nue je jongle !!

Par alesk
alesk

allez je vous raconte mes souvenir de la foret
pour moi la 1ere diffculté dont je me souvienne , c'est une descente en deux temps avec la balise 3 en bas
j'enquille la descente , et là surprise , ca descend severe !!! mais comme c'est pas rigolo les descente severe , y'a un arbre en plein milieu !!!!
bon ok , je maitrise les 12 kg du TL , bloque la roue arriere et place le TL en travers le sabot conter l'arbre , pas bouger TL

là j'observe en bas nico et frank en train de s'engueuler et de se battre avec la pointeuse

comme ca bouge pas des masses , je me lance , au pire ils m'arreteront dans mon elan 😃 😃 😃

descente en devers sans aucun probleme et j'attend mon tour a la pointeuse

là j'entend bien la fin du recit comme quoi frank s'est eclaté contre l'arbre à mi pente , et que comme ca suffisait pas , nico en a rajouter une couche en arrivant sur lui en mode luge avec son 400 dr de 800 kg pour etre sur que frank etait bien bien bien aplatie contre l'arbre , bref , les lascars sont descendue en vrac 😃 😃 😃

moi j'ai trouvé ca plutot tranquille , mais une surprise m'attendait , il fallait la remonté cette petite pente tranquille par une trace parallele ... ... ...

j'entend un nico plus haut en train de bramer , et un frank tout depité en bas de la grimpette qui me fait signe go go go
ok , j'envoie la purée , debout fond de 1ere , le regard rivé vers le sommet , les dents sérré , la bave aux levres ...

.

Par istakafen
istakafen

😃 😃 😃 😃

on doit pas parler la meme langue je te disait arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppppppppppppp

pas le ttttllllllllllllllll

Par alesk
alesk

sauf qu'au bout de 10 metres , le TL a cabré ( fougueuse la bete ) et s'est mise tout debout , donc ce qui allait devenie un grand classique : alesk debout qui tiens le TL lui aussi debout

sauf que j'etait toujours en fond de 1ere
donc la roue arriere a trouvé du grip , et c'est repartit pour une MAAAAAAAAAAgnifique convertion

et hôp !!! un TL dans le sens de la pente !!! !!! !!! toujours en fond de 1ere

et hop , un alesk qui se met a courir a coté de ce p....n de TL , durant les 3 1ere metres , tout se apssait bien , je me dit "ouais kool , j'arrive a courir a coté !!! en bas ca fait une cuvette , pil poil pour ralentir l'elan du TL !!! je vais meme pas me vautrer !!!"

c'est a ce moment que le TL m'a gagné 🙄

on est descendu tout les deux en roulé boulé ... et ca m'a particulierement ennervé ... j'en profite donc pour balancé mon casque et ventilé un peu

je ramasse l'indomptable TL et je rejoin mon frank , il me dit je te faisais signe de pas y allez , nico est tanqué la haut , d'apres lui le TL monte pas

haaaaaaaaa , ca voulais dire ca ton signe ???

.

Par alesk
alesk

bref , dans cetet grimpette
alesk planté , frank planté , artim planté , denisse planté

nico et doudo en haut

comme des fois le hasard fait bien les choses , c'et la grimpette devant le camping
y'a 2 balises a pointé la haut
antant dire que les 2 zouaves sont pas pres de redescendre

artim et denisse trace par la route pour rejoindre le haut de la foret maniere de s'occuper

mais qui dit camping , du buvette , qui dit buvette dit demi bien frais et magnum classic torse nue affalé dans une chaise

grosse seance de debriefing avec frank 😃 doudo j'ai vachement pensé a toi qui etait en train de meuler la haut 😃

bref au bout d'un certain temps , voir d'un temps certain , doudo et nico sont redescendue 😃 douche rapide a la fontaine pour nico et s'est repartit

doudo "heuuuuuuuuuuuuuuu pas le temps de se prendre un demiiiiiiiiiiiiii ???"
nan , on repart avec la nouvelle equipe de 4 ainsi formée 😃

.

Par Nico91
Nico91

alesk :
, nico est tanqué la haut , d'apres lui le TL monte pas

haaaaaaaaa , ca voulais dire ca ton signe ???

Et non les amis, j'était pas tanqué, mais bien accroché a la pointeuse, c'est passer mais c'était limite limite, j'hésitais entre glisser de l'arrière ou finir en wheeling 😃 j'atendais Artim pour l'attraper au vol 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

L'ascension de "the grimpette" par Alesk etle TL reste effectivement un grand moment pour moi...
D'abord j'ai eu droit à la formidable montée de NIco qui se permet de mettre un pied à terre pour rattraper l'arrière de son tank à 30% du parcours pour remonter sur ses reposes pieds et finir propre le mur. Bravo.

Ensuite à peu près la même figure d'Artim mais qui échouera 10 mètres plus haut faute d'avoir réussi à se remettre debout.

Vient alors l'Alesk et son TL... de l'endroit où j'étais j'ai vu : 1 alesk + 1 Tl le tout correctement assemblé dans le sens de la montée et 3 secondes plus tard, dans le sens de la descente 1 TL suivi d'1 alesk qui encore une fois courrait après sans parvenir à le rattrapper... la fin étant que le TL trainait l'Alesk à plat ventre 😃 😃

Par alesk
alesk

j'aurais du la tenter en fond de 2 😃 😃 😃 💨

debreifing avec frank devant un demi

alesk :
je comprend pô , j'etait debout pourtant
frank :
nan , c'est pas ca debout avec le TL , nico , il a le cul au desssu du reservoir , le buste au dessus de la roue , et le casque devant la roue avant
alesk
haaaaaaaaaaaaaa , ha bin effectivement j'etait trop en arriere alors 😃

mais maintenant j'avais le mode d'emploie des gripettes avec le TL 😃

.

Par istakafen
istakafen

personnellement je trouve lamentable de faire subir de tel suplice a une si belle grand mere qui meriterai plutot une restauration en bonne et due forme afin de faire pouet pouet dans mon jardin tout plat .........

nico tu me la vend avant qu'alesk en fasse du papier maché !!!!

Par TC
TC

n'empêche que respect pour Alesk, parce que s'infuser une journée pliée en deux sur le TL fallait le faire. Je l'ai prise sur 1 km et je n'en aurai pas voulu plus longtemps, d'ailleurs je l'ai noyée pour la peine 😃 et pis en plus impossible de faire un wheeling avec ce truc ! 😃

Par istakafen
istakafen

TC :
n'empêche que respect pour Alesk, parce que s'infuser une journée pliée en deux sur le TL fallait le faire. Je l'ai prise sur 1 km et je n'en aurai pas voulu plus longtemps, d'ailleurs je l'ai noyée pour la peine 😃 et pis en plus impossible de faire un wheeling avec ce truc ! 😃

pas vrai

tu passe de tete sur la roue avant a cul sur la goutiere arriere en 1/10emem de seconde et ça leve !!!!!

Par Nico91
Nico91

Oui, sur cette descente en devers, Frank a pillé de la roue arrière et a finie a plat ventre a côté de sa moto, moi j'étais encore en haut et je voyais Frank vautré sur le sol qui se relevais a la vitesse d'une limasse. Heeeyy Frank, ça va ❓ long silence 😕 et vu la config du terrain, une pente de ouf evec un devers de merde, pas moyen de posser la moto sans se la prendre sur la tronche, je me dit donc, mon Nico essaye de descendre le plus doucement possible pour aller vite fait filler un coup de main a Frank. J'entame donc la descente, de toute façon j'avais pas le choix (dans la date) j'y étais déjà 😃 Putain bordel, c'est quand même bien raide, même debous sur les frein ça dévale et là je me dis mon bon Nico ça va pas le faire 😃 ça sent l'emplafonade, je couche donc la moto sur le côter pour finir en glissade et prendre appuis sur le WRZ déjà callé 😃 On pointe tant bien que mal, Alesk nous rejoint donc comme une fleur, le salop 😃 le chemin continue sur le devers pedant 10 donc pour repartir aussi sec et tout droit dans la grimpette, je dis grimpette, mais on devrais largement pourvoir suprimet de diminutif "ette" ça serais plus vrais 😃 😃 sauf que là, c'est différent, la prise d'élan , car ce coups ci y'en a une 😃 c'est un fond de cuvette ou il faut tomber pour enchainer tout de suite sur un mur, arriver en haut du mur faut éviter de sauter, sinon t'es mort pour la suite et enquiller une belle trace droit comme un I qui grimpe grimpe de plus en plus, en clair, plus tu monte plus la pente augement, donc si t'as louper 1cm d'élan au départ t'es mort pour la suite, je m'élance donc en première, gas en grand, passer le mur j'enchaine donc le reste de la côte mais je perds un poil l'équilibre et me retrouve assis, bon je me dis, ça a l'air de quand même grimper on va tenter comme ça sauf que en montant je m'aperçois que effectivement c'est de plus en plus raid et que si je continue comme ça je vais finir en fait divers sur le toit, je finis par me relever et posser les couilles sur le guidons et heureusement pcq j'ai fini de justesse en wheeling en haut de la côte, comme d'ailleurs en haut de toutes les côtes tèlement elle sont raides 😃 en milieu de côte le moteur était a l'agonie, j'ai du ouvrir en grand pour retrouver du régime moteur. C'est vraiement passé de justesse.
Quelques minutes plus tard, j'entend le bruit caractéristique d'un 250WRF sans démareur électrique 😃 c'était mon Artim qui c'était lancé a l'assault de la montagne, il passe la premier raidillon, mais coupe les gas, sans doute un vieux reflex 😃 pour relancer ensuite, mais là c'est déjà trop tard, il retombe le cul sur sa selle mais le bougre s'accroche, je le vois en train de tourner la poignée comme si il cherchait a faire un bon vieux rupteur dont il a le secret 😃 vous l'auriez vu, un vrais morpion, il ne lachait pas prise, moulinait avec les jambes, il y croyait dur comme fer, d'ailleurs presque jusqu'au bout j'ai cru qu'il s'en sortirait. Mais les 4 derniers mètres encore plus raid on eut raison de lui, dommage, ça passait c'était beau 😃 je desends pour l'aider, mais impossible de faire quoi que ce soit, on tenait a peine debout et pourtant le sol était sec 😕 obligé de tout re-descendre.

Avoir franchis cette nouvelle était était très valorisante, mais allais nous ammener direct vers de nouvelles galère 😃

aikri an SMS soula menas

Par ?Broap?
?Broap?

Et Oméga il dit rien. Vous l'avez tué ?

Par TC
TC

?Broap? :

Olivier n'est pas mort, je peux juste dire qu'il a perdu ses lunettes dans d'étranges circonstances...

Par istakafen
istakafen

il est parti acheter un bull pour la randomega 6

ya du terrassemnt a faire

trop plat maintenant !!!!!!!!

Par Nico91
Nico91

TC :
?Broap? :

Olivier n'est pas mort, je peux juste dire qu'il a perdu ses lunettes dans d'étranges circonstances...

Il est allé du côté obscure de la pente 😃

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

'tain j'aurais bien voulu avoir le kt pour cette grimpette ...
en fond de 2 sur le coffre ... brôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô

.

Par bruno78
bruno78

TC :
?Broap? :

Il roulait trop vite .On voulait refaire notre retard. 😃

.

Salutations Bruno

Par TC
TC

bruno78 :
TC :
?Broap? :

.

Non car étrangement c'est en freinant qu'il les a perdues 😃. C'est un endroit qui aura coûté cher, n'est-ce pas Bruno ? 😉

Par bruno78
bruno78

TC :
bruno78 :
TC :
?Broap? :

.

Non car étrangement c'est en freinant qu'il les a perdues 😃. C'est un endroit qui aura coûté cher, n'est-ce pas Bruno ? 😉

Je ne comprends pas 😃 😃 😃 😃.

.

Salutations Bruno

Par omega
omega

Nico91 :
TC :
?Broap? :

Il est allé du côté obscure de la pente 😃

A mon tour 😃

jusqu'a présent nous avons organiser la rando avec quelques passages techniques

mais là, cé un autre monde 👀 👀 👀

je n'ose pas imaginer le parcours dans le gras ( surtout les descentes en dévers...) 💨 💨 💨 👾

é quand je dis dévers, je cose même pas des racines qui coupent (la ligne iéale) 😞

bref je m'en suis pris une (entre autre) d'une très grande classe sous l'oeil amuser de notre guide saint bernard "MISTER THI" . Dire ka vole d'oiseaux, je devais etre a 50 metres de la piscine du camping 😎

donc je remercie Thierry d'avoir arreter ma brèle d'une main et de l'autre de m'avoir remit en selle, en me disant maintenant cé bon ya plus rien 😃 😃 😃

bon comme tout le monde, je commence a avoir mal un peu partout 😃 mais j'ai un secret:

dès que tu descends de la moto, tu fonces sur les glacières de planteur é tu bois jusqu'a plus soif, voire même un peu plus....
cé très vite anesthésian donc la douleur apparait environ 48 h plus tard 🤡 🤡 🤡

en tout cas je ne c pas si faire plus dure "niveau technique " serait raisonnable pour mon niveau 😳

merci a dieu pour le super soleil 😃

R.3A.P

Par TC
TC

Ce qu'il y a de fabuleux dans cette partie du tracé, c'est que l'on s'y sent un peu piégé alors que 50 mètres plus bas et 10 mètres plus haut il y a une vie normale qui se déroule...
J'ai en mémoire un bougonement de Doudodu en entendant une sportive passée sur la route du haut "viens là toi tu feras moins le malin" 😃

Par alesk
alesk

TC :
Ce qu'il y a de fabuleux dans cette partie du tracé, c'est que l'on s'y sent un peu piégé alors que 50 mètres plus bas et 10 mètres plus haut il y a une vie normale qui se déroule...
J'ai en mémoire un bougonement de Doudodu en entendant une sportive passée sur la route du haut "viens là toi tu feras moins le malin" 😃

si a ce moment là tu lui avait dit qu'on etaient en train de se taper un demi bien frais au camping je pense qu'il te cartonais la tete et qu'il descendais nous rejoindre a pied 😃

.

Par istakafen
istakafen

et tout ça pour 30 pts a tout casse alors qu'on adepenser 6 euros au camping

Par DOUDODU
DOUDODU

alesk :
'tain j'aurais bien voulu avoir le kt pour cette grimpette ...
en fond de 2 sur le coffre ... brôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô

Tu peux pas savoir à quel point j'ai regrété d'être arrivé la haut 😕

Ce qui m'a fait plaisir c'est d'une part de voir qu'il y en avaient qui restaient en bas et d'autre part que ceux qui arrivaient en haut n'en menaient pas large face aux difficultés suivantes

On avait plus de jus arrivé la haut

Nico a failli nous peter une durite : je l'avais jamais vu dans le rouge le pere Nico (à part dans ses chausettes 😃)

Et quand tu entend les gamins jouer dans la piscine du camping 😠 😠

Alors si j'avais su que vous étiez en train de vous taper une bière 😕

Par TC
TC

alesk :
TC :

si a ce moment là tu lui avait dit qu'on etaient en train de se taper un demi bien frais au camping je pense qu'il te cartonais la tete et qu'il descendais nous rejoindre a pied 😃

non parce qu'à ce moment là il était en bas d'un dévers avec Omega et Nico en train de se demander comment il allait bien pouvoir se sortir de ce merdier... et qu'il voyait en moi un espoir d'abréger son calvaire. Bonne poire j'ai d'ailleurs fini par lui monter son WRZ à moteur d'YZ ...

Par DOUDODU
DOUDODU

TC :
non parce qu'à ce moment là il était en bas d'un dévers avec Omega et Nico en train de se demander comment il allait bien pouvoir se sortir de ce merdier... et qu'il voyait en moi un espoir d'abréger son calvaire. Bonne poire j'ai d'ailleurs fini par lui monter son WRZ à moteur d'YZ ...

Je comprend pas : ça à l'air si facile quand tu vois quelqu'un passer ... avec ta propre moto en plus 😕

Heureusement que tu me l'a passée à ce momment là sinon j'y aurait griller les dernières petites forces qu'il me restait ... (ça me permettait à peine de tenir debout)

Par bruno78
bruno78

DOUDODU :
TC :

Je comprend pas : ça à l'air si facile quand tu vois quelqu'un passer ... avec ta propre moto en plus 😕

Heureusement que tu me l'a passée à ce momment là sinon j'y aurait griller les dernières petites forces qu'il me restait ... (ça me permettait à peine de tenir debout)

Ne te plaint pas .Il t'a autorisé a décendre aprés cette difficulté.

.

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

Ben moi j'étais bien contant que le Frank soit aller en bas se taper une bonouze, pcq je me voyais mal monter son truc chose a moteur d'YZ ON/OFF 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

merde !!!!!
j'aurez du yaller moi 😃

Par bruno78
bruno78

On t'a aidé a ramasser ta moto. on aurai fait de même pour celle de frank.

.

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

bruno78 :
DOUDODU :
TC :

Ne te plaint pas .Il t'a autorisé a décendre aprés cette difficulté.

.

Maintenant avec le recul et un peut de reflection, j'en suis presque a regreter ce dernier petit bout de grimpette qu'il manque a mon trophé 😃
Pour la deniere partie dans le Ru de M.. je m'étais juré qu'une fois devant je n'irais pas le faire et je sais pas pourquoi, une fois sur place j'y suis allé 😃 peut être encore le coté obscure qui m'a attiré 😃
😃

.

aikri an SMS soula menas

Par omega
omega

DOUDODU :
TC :

yes grand moment de cette rando pour moi

ba tété pas le seul 😃 😃 😃
je crois que cété du à la digestion ( surement la sauce des paninis )

température interne 39.5

R.3A.P

Par alesk
alesk

istakafen :
et tout ça pour 30 pts a tout casse alors qu'on adepenser 6 euros au camping

6€40 :
2 demi à 2€20 + un magnum à 2€

pense a toutes les mauvaises calories qu'on a emmagasinnées avec frank pendant que toi tu en perdait tant et tant

.

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

bruno78 :
On t'a aidé a ramasser ta moto. on aurai fait de même pour celle de frank.

.

ha non monsieur, j'y étais pas en moto moi, une moto qui pèse plus de 135kg c'est pas une moto mais tracteur 😃

.

aikri an SMS soula menas

page 2 / 6

Commenter « randuo TC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?