Bon ... j'ai un peu de mal a trouver un club en ile france pour pouvoir m'inscrire en championnat de ligue ... (ligue 3 ou 2... parce que la 3 y'a pas de classement)
J'ai bien trouver espace tt mais a part ca y'a pas beaucoup de site pour se faire un avis ....
Si vous etes deja inscrit en ile de france ,ce serait cool de me donner les contacts...
ah .. j'oubliais... les courses ont l'air d'etre vachement eloigné de l'ile de france ... j'me gourre ou alors c'est normal ...
merci des conseils ...
Les 8 commentaires de cette publication.
TC : Juste pour info,c'est la fin de la saison d'enduro il reste 2 courses pour la ligue IDF (qui en fait sqautte les ligues de province...) |
TC : En L3 ils sont pas tres regardant sur le bruit et la plaque d'immat. Mais c'est pas une raison pour faire un barouf d'enfer, qui ne sert absoluement à rien 😉 |
morice75 :
bah ch'ui bien d'accord... mais sur mon xr .. la ligne d'echappement ... ca lui fait du bien ... je change la laine ce we de toute facon ... j'verais ... l'autre doit etre pleine d'huile et completement morte ... je pense que ca lui fera du bien... mais rassurer vous, le bruit reste acceptable,... c'est pas un reacteur que j'ai mis .... :'D ✌ |
istakafen :
sur un 4t !!!! si ya de l'huile inquiete toi |