Club en IDF pour championnat de ligue ...

Par morice75
morice75

Bon ... j'ai un peu de mal a trouver un club en ile france pour pouvoir m'inscrire en championnat de ligue ... (ligue 3 ou 2... parce que la 3 y'a pas de classement)

J'ai bien trouver espace tt mais a part ca y'a pas beaucoup de site pour se faire un avis ....

Si vous etes deja inscrit en ile de france ,ce serait cool de me donner les contacts...

ah .. j'oubliais... les courses ont l'air d'etre vachement eloigné de l'ile de france ... j'me gourre ou alors c'est normal ...

merci des conseils ...

400 XR a vendre... année fin 99 - prep moteur (1sortie) et suspensions - 3690€
+ toutes les pièces d'origine neuves.... USAGE SOFT

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par sergio91
sergio91

Il y a l' Enduro Club de verrieres.
Trés sympa.

J'ai pas les infos sur moi. Le site web est en cours. Tu pourra trouver les coordonnées sur ffmoto.org

Les courses sont de 1,30 à 3,0 h de Paris.

Il y a un autre club 'francilien' mais j'en sais pas plus.

Bonne suite

Par TC
TC

Juste pour info,c'est la fin de la saison d'enduro il reste 2 courses pour la ligue IDF (qui en fait sqautte les ligues de province...)

favorable à tout ce qui roule !

Par morice75
morice75

TC :
Juste pour info,c'est la fin de la saison d'enduro il reste 2 courses pour la ligue IDF (qui en fait sqautte les ligues de province...)

Merci les gars...
j'ai vu que la saison se terminait fin octobre sur le site d'espace tt...
mais je'me renseigne pour la saison prochaine...

de toute facon je vais avoir besoin d'entrainement... 😃

en ce qui concerne les courses ca me rassure un peu, en regardant les departemements j'avais cru que ça se passait dans l'sud.... 😃 ... 3h s'est encore faisable

pour le club je me renseigne...

Sinon j'aurais aimer savoir s'il sont tres regardant sur les motos???
Mon xr est un peu tapé ... et ma ligne fait un peu de bruit... j'ai lu qu'il ne fallait pas depasser 92 Db... il en est quoi sur place???

Par sergio91
sergio91

Ben ca depend .

Parfois , j'ai eu vu des verif au sonomètre.

Mais pas souvent.

Par TC
TC

En L3 ils sont pas tres regardant sur le bruit et la plaque d'immat. Mais c'est pas une raison pour faire un barouf d'enfer, qui ne sert absoluement à rien 😉

favorable à tout ce qui roule !

Par morice75
morice75

TC :
En L3 ils sont pas tres regardant sur le bruit et la plaque d'immat. Mais c'est pas une raison pour faire un barouf d'enfer, qui ne sert absoluement à rien 😉

bah ch'ui bien d'accord...
mais sur mon xr .. la ligne d'echappement ... ca lui fait du bien ...

je change la laine ce we de toute facon ... j'verais ... l'autre doit etre pleine d'huile et completement morte ... je pense que ca lui fera du bien...

mais rassurer vous, le bruit reste acceptable,... c'est pas un reacteur que j'ai mis .... :'D

Par istakafen
istakafen

morice75 :
TC :

je change la laine ce we de toute facon ... j'verais ... l'autre doit etre pleine d'huile et completement morte ... je pense que ca lui fera du bien...

mais rassurer vous, le bruit reste acceptable,... c'est pas un reacteur que j'ai mis .... :'D

sur un 4t !!!! si ya de l'huile inquiete toi

Dernier commentaire

Par morice75
morice75

istakafen :
morice75 :
TC :

sur un 4t !!!! si ya de l'huile inquiete toi

Me suis deja inquieté... elle est au garage pour a mon avis du gros boulot...
genre piston, segments, réalesage et joint d'queue d'soupape et peut etre soupape...🙁 enfin y'a du gros boulot... donc cest mon concessionnaire préféré qui s'en charge... merci dom!!... heureusement que les finances sont au beau "fixe" (ça, ça reste a voir!!! 😃)

Commenter « Club en IDF pour championnat de ligue ...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?