tu va voir que tu va aimer la 300 gas
Voir la publication « CR Randodoudodu ... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 143 de cette publication.
DOUDODU :
C'est pas une moto c'est un vibromasseur 😳 😳 😳 ✌ |
Manu15 :
Alors ça faut le prendre genre 'Alesk de toute façon tu lui files un seau et une pelle et il s'amuse tout seul' Pas sympa Nico 😃 |
Nico91 :
c'est a peut près ça ![]() |
alesk :
😃 😃 😃 moi je trouve le 300 gas chiant j'ai le droit |
alesk :
le 250 wrf aussi d'ailleurs 😃 😃 😃 c'est bien simple , la meilleur moto , c'est la mienne 😃 |
alesk :
dis moi nico juste pour rigoler t'as deja essayé un 300 gas ??? |
DOUDODU :
Quand t'es revenu de ton tour en 250 WRF dans le sable à lapin t'as dit : " 'tain c'est pas un oignon ce truc " 😃 😃 😃 ✌ |
Nico91 : Ben oui et j'ai pas eut ce que j'ai trouver sur la tienne, il n'en reste pas moins que je n'aime pas la gas, je me sens pas bien dessus 😉 |
alesk :
si tu levais ton c.l aussi elle va pas dans les cales pieds c'est une excelente machine , je regrette vraiment pas enormement de coffre pour le technique en 2d les valves ne s'ouvrent pas ( hein frank 😉 ) par contre le 250 de fred m'allait parfaitement , coffre , puissance , guidon haut , suspention top , là va falloir trouver les reglages : autant de coffre , pas de probleme , beaucoup plus puissante a l'ouverture des valves !!! trop meme ! pour la ballade c'est assez usant ! d'ailleurs je passe en reserve au bout de 70 km !!! beaucoup plus de compression au kick que le 98 aussi , mais ca demare nickel la fourche avant un poil dure mais mon pote jm qui connais bien les kt m'a donnée des indications de reglages : vis en bas au mini , vis en haut à moitié , je verrai ce que ca donne et guidon trop bas aussi , j'hesite entre le tres cher kit rehausse ktm , et un tres cher guidon sans bar plus haut ... |
Il y a eu deux essais de reproduction de moto ce Week End
Tout d'abord le 400 DRZ de NICO qui est monté sur le 250 WRF de Bruno78 ... l'avenir nous dira si la réproduction des deux espèces est possible....
Ensuite dimanche : LIONEL avec son 400 XR à littérallement sauté sur le 400 XR de DENISSE alors tenu par NICO91.
DENISSE vérifira si son 400 est fécondé 😃 😃 😃
Il a failli y avoir une collision avec une espèce à 4 roues dimanche en sortant d'un bois 😕 😕 😕 mais la ça aurait été une autre histoire 🙁
✌
fabiosol :
Pour le guidon va voir chez oshiro, il font guidon sans barre + pontet , ça change tout Et pis tu sais mon ti alesk, faut pas leur repondre, c'est une super moto D'HOMME 😃 |
alesk :
😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 |
petit conceil qui n'engage que moi les guidon oshiro coute la peau de c..
prend un guidon standard achete ou fabrique des pontets qui eux ne casseront pas
j'en connais un qui etait tout content de son oshiro a 120 euro il a fait 2 heures premiere pelle en vrac le truc
alesk : les pontets chez ktm coute la peau des c.....s si quelqu'un m'en usine un je suis client |
DOUDODU : La rehausse guidon vaut 28 euros : chez Wolf Prend une paire ou 2 de leviers : on va peut être en casser vendredi 😃 😃 😃 ✌ |
Salut
Juste pour dire bonne rando avec un peu trop dautoroute mais le passage sur la spécial d'enduro c'étais vachement bon. Ah oui vous avez pas vu mais j'ai aussi essayé de m'accoupler avec le 250 wrf de bruno78 mais je pense que nico a mieux charmé la belle bleu donc faudrat voir peut etre un hybride de KT YAM et SUZ. Bon j'ai tjrs pas retordu mon pots et le 200 KTM c'est trop bien sa va partout.
jazz : Salut Juste pour dire bonne rando avec un peu trop dautoroute mais le passage sur la spécial d'enduro c'étais vachement bon. Ah oui vous avez pas vu mais j'ai aussi essayé de m'accoupler avec le 250 wrf de bruno78 mais je pense que nico a mieux charmé la belle bleu donc faudrat voir peut etre un hybride de KT YAM et SUZ. Bon j'ai tjrs pas retordu mon pots et le 200 KTM c'est trop bien sa va partout. |