rien !!!
rien !!!
et rien !!! 
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................
Voir la publication « CHALLENGE OFFROAD & CAUX 2008 ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 539 de cette publication.
vavince a dit :
gg4x a dit :
ceux qui me connaise savent bien que moi et le rouge on n'est pas trop potes par contre !!!!![]()
![]()
je confirme

husqludo a dit :
la-gniole a dit :
sa y est, l'air de depart est fauché, on pourrait meme jouer au golf dessus ( en ce moment ).
vous aller pouvoir holeshoter
et il est ou le piege , bizarre bizarre pas de troncs d arbres![]()

greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
Jojo76 a dit :
Salut !
Je ne pourrais pas participer cette année, je suis un peu trop occupé (à vrai dire, je n'ai pas reroulé en enduro depuis l'édition 2007 ...)
A+,
Jojo
comme tu le sens mais le classement on s'en tape, le but de ce challenge c'est avant tout une bonne journée de chiotte entre potes dans la bonne ambiance.
pour la grosse arsouille il y a la ligue ou le france
+1 moi non plus j'ai pas rouler depuis celui de l'année dernère
faudrait peut etre que je pose un RTT le lundi![]()
![]()

gg4x a dit :
c'est bon !!!!
je crois que pour reçevoir son inscription , il faut se pleindre , je vien de recevoir la miene !!
RDV le 7septtembre ................
a+

Bonsoir les gaziers,
Précision concernant le Challenge Offroad & Caux 2008:
La licence FFM ou Ufolep en cours de validité est obligatoire et vous sera demandée!
Pas de panique pour ceux qui n'auront pas de licence "moto" une licence sportive 2008 suffira.Si vous êtes licenciés dans un club de foot,basket,ping pong....venez au contrôle avec cette licence.Votre licence 2008 atteste que vous avez subi une visite médicale.
Enfin pour ceux qui n'ont rien du tout.Merci de venir au contrôle administratif avec un certificat médical de moins de trois mois précisant aucune contre indication à la pratique de la moto tout-terrain.
Merci de votre comphréension
hondaboy a dit :
Bonsoir les gaziers,
Précision concernant le Challenge Offroad & Caux 2008:
La licence FFM ou Ufolep en cours de validité est obligatoire et vous sera demandée!
Pas de panique pour ceux qui n'auront pas de licence "moto" une licence sportive 2008 suffira.Si vous êtes licenciés dans un club de foot,basket,ping pong....venez au contrôle avec cette licence.Votre licence 2008 atteste que vous avez subi une visite médicale.
Enfin pour ceux qui n'ont rien du tout.Merci de venir au contrôle administratif avec un certificat médical de moins de trois mois précisant aucune contre indication à la pratique de la moto tout-terrain.
Merci de votre comphréension

c'est malheureusement pas nous qui decidons 
si tu savais ce qu'il faut comme papier c'est du n'importe quoi
made in bureau de bon vieux fonctionnaire 
par contre jouez le jeu, ramenez le ce certificat sinon vous nous mettez dans la M.... donc a mon avis vous ne prendrez pas le depart si oublie de celui ci 
gg4x a dit :
salut ,si en plus des 50 euros,je dois me rendre chez mon toubib "25 euros",ça commence a faire cher !!!
est ce que le permis SPL en cours de validité suffit???.