Informaticien (Développeur de logiciel, pour les companies d' assurance) dans un immense coffre-fort ✌...Je veux dire, à Luxembourg.
Pour la moto, c'est ⛔
Voir la publication « quel metier faite vous?(motard:e) ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 233 de cette publication.
Informaticien (Développeur de logiciel, pour les companies d' assurance) dans un immense coffre-fort ✌...Je veux dire, à Luxembourg.
Pour la moto, c'est ⛔
| bvrracing : alors, il y a 3 chômeurs dans le lot... Pitite : on ne sait pas ce que tu recherches comme taf... 😘 😉 et où ? Bruno78 : idem Steevy : un cariste, c'est recherché, alors qqun a un poste a proposer ??? 😃 aller, trouvons un boulot à nos potos motards ! ✌ |
boule10 :
un peu que c'est recherché un cariste!!......mais un bon....moi çà fait 5 que je teste en novembre....que des mauvais qui veulent rester le cul sur le siège.....polyvalence...connaissent pas....bon c'est Aulnay sous bois aussi.......pas facile le 9..3 !!! t'es ou steevy ??? boule10(quirechercheuncariste) |

boule10 :
un peu que c'est recherché un cariste!!......mais un bon....moi çà fait 5 que je teste en novembre....que des mauvais qui veulent rester le cul sur le siège.....polyvalence...connaissent pas....bon c'est Aulnay sous bois aussi.......pas facile le 9..3 !!! t'es ou steevy ??? boule10(quirechercheuncariste) |
Pour trouvé une place en france t'oublie je suis Franco-suisse j'habite pres de Lausanne :
Pour ce qui est de mes qulifications j'ai travaillé en apprentissage Chez Cilo Sa fabrique de cycles comme mécano.
J'ai fait de la livraison dans toute la suisse avec une camionette 500 km par jour...
Permis tous les véhicules sauf poid- lourd.Dont celui de cariste:conducteur d'élevateur charger des camions ,ranger dépôt prèparer des commandes magasinage.
Certificat gestion sur informatique.
Dernier salaire :4700 frs...
Nico91 :
Pour faire des livraison 👀 et bien c'est hyper bien payer chez vous chauffeur !!!! (ça fait environs 3000€, c'est net ou brut ??? ) |
| viking : Paysan éleveur de chevres et de vaches et fabrication de fromages Si yen a que ça intéresse je cherche un (des) associé(e)(s) |

ichibanosaure :
C'est quoi ces engins ? 👀 |
davydu37 :
des indices ....... v 16 biturbo 20 litre de cylindrée 500 litre d'huile 4000 litre de fuel conso a peu pres 1 litre au km..... |

davydu37 :
des indices ....... v 16 biturbo 20 litre de cylindrée 500 litre d'huile 4000 litre de fuel conso a peu pres 1 litre au km..... |
greg78 :
En fait t'es une grosse faignasse, il te faut 1/2 journé pour faire le plein. 😃 🙄 |
| jazz : ... bureau d'étude en climatisation ou dans la maintenance ... |
bon:
je vois qu il ny a pas de ministre des sports,pour nous metre des terrains de cross ou enduro un peut partout!
quand je serai se ministre ,je mettrai
des terrains dans toutes les villes de plus de 20 000 habitants.
pt1, y en a mar de faire chier les autres!
et pas de chasse sur nos terrains!que des filles pour nous voir.
nico, c pas pour le terrain hein ,c pour les fillesss.
bientot ,qu and tous ses branleurs de mouches auront fini de se battre pour n autre pognon,et la c pas pour maintenant.
| ?cyrille? : pour mieux se connaitre et parler autre que de moto,pour une fois ! qui fait quoi? pour moi :ajusteur mecanicien. sorti en 5em dou les fautes. cyrille.en bourgogne! |
| jazz : je suis chomeur moi aussi. Sa doit etre à cause de emoto sa encore 😃. Si un mec travaille dans un bureau d'étude en climatisation ou dans la maintenance et bien je suis interessé. |
greg78 :
Tu as cherché vers les bureaux de controle genre socotec. J'ai un pote qui bosse ladedans, il a commencé chez socotec comme controleur qualité en clim. Il faisait le tour des chantier tranquil et rapport. Pas tres bien payé mais pas bcp emmerdé et il finissait souvent tot. |
| bvrracing : alors, il y a 3 chômeurs dans le lot... Pitite : on ne sait pas ce que tu recherches comme taf... 😘 😉 et où ? Bruno78 : idem Steevy : un cariste, c'est recherché, alors qqun a un poste a proposer ??? 😃 aller, trouvons un boulot à nos potos motards ! ✌ |
MOI JE SUIS RESPONSABLE DANS LA MOTOCULTURE C'est dire laboureur de chemin forestier
sinon du lundi au vendredi suis tourneur fraiseur a+
lolo42 :
moi je crois que cela commence par un B ✌ |
greg78 :
davydu37 :
ichibanosaure :
davydu37 :
je " pilote " des bazars de 4000 chevaux et 110 tonnes ,alors qui dis mieux ,hein , faites plus les malins avec vos brèles de 40 cv !
C'est quoi ces engins ?
des indices .......
v 16 biturbo
20 litre de cylindrée
500 litre d'huile
4000 litre de fuel
conso a peu pres 1 litre au km.....
En fait t'es une grosse faignasse, il te faut 1/2 journé pour faire le plein.
beh c pas des trains qu'il conduit ???
yann
swatrelo :
Bravo t'as gagné 😉. Tu serais pas aller voir ma fiche ! Avec les 4 premiers chiffres de mon N° de tél, c'est tout de suite plus facile ✌ |
| ?yann? : greg78 : davydu37 : ichibanosaure : davydu37 : je " pilote " des bazars de 4000 chevaux et 110 tonnes ,alors qui dis mieux ,hein , faites plus les malins avec vos brèles de 40 cv ! C'est quoi ces engins ? des indices ....... v 16 biturbo 20 litre de cylindrée 500 litre d'huile 4000 litre de fuel conso a peu pres 1 litre au km..... En fait t'es une grosse faignasse, il te faut 1/2 journé pour faire le plein. beh c pas des trains qu'il conduit ??? yann |