Je dirige une société prestataire dans le colis postal qui est le client n°1 de la poste en france (15 millions de colis par an).......j'y retourne....en vl'a encore 20.000 qui arrivent !!!!! 😉
boule10
Voir la publication « quel metier faite vous?(motard:e) ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 233 de cette publication.
bon .. qu'est ce qu'on va bien faire de tout ca.??
un météorologue pour les prévisions des randos, quelques mécanos et ingénieurs pour les prépas bécanes, quelques webmasters pour les présentation internet, des musiciens pour l'ambiance musicale et des directeurs pour sponsoriser le tout...bon on part quand pour le DAKAR ? 😃...
Xoreg
| Creuc : Informaticien : j'écris des logiciels de gestion |
Je suis juriste dans une collectivité locale représentant plus d'un million d'habitants. Je travail plus particulièrement pour l'Aide Sociale à l'Enfance.
Et oui, j'ai la fibre sociale !! Je dois être un doux rêveur !
PS : c'est marant, dès qu'il s'agit d'un sujet relativement perso, le nombre de posts s'envole ! Comme quoi, les motards verts ont besoin de parler d'eux, comme tout le monde. Quelle thérapie ce sujet !
| Jules31 : c'est marrant, dès qu'il s'agit d'un sujet relativement perso, le nombre de posts s'envole ! |
Nico91 :
Ha bon !!! Bon ben moi je suis le nouveau ministre de l'économie 😃 |

Manu15 :
Mince, je te vois pas sur les vidéos 👀 ![]() 😃 💨 |
alesk :
pareil que creuc en gros je surf 08h00 par jour en attendant que nico mette des videos en ligne bon apres quand on tombe chez un client qu'a pas le net là c moins drole parfois obligé de bosser entre les pauses café |
| omplus80 : je suis habillé tout de bleu et de noir, je traine au bord des routes, j'ai un carnet rose au fond de ma malette (tout au fond) et oui, je suis un gendarme et pourtant j'aime l'enduro comme vous et je pratique dès que je peux |
Nico91 :
Bon oki alors pour te racheté et te faire pardonné, il faut que tu nous invite sur les terrains privés de la gendarmerie pour l'entrainement au TT 😃 Tu es un Bleu en 2 roues ou 4 roues 😉 |
ouai alors attention !! il est en bleu...mais en corse !!! et ca...ca doit pas etre facile !!!moi je dis respect !!...
yann
Salut à toutes et à tous ✌
Moi, j'ai une petite boutique de matériel de chauffage...je vends des chaudières et des radiateurs aux plombiers 🥳 et aux constructeurs de maisons individuelles 😎 🙂 je m'occupe aussi de la technique, je fais les mise en service, les dépannages et le service aprés-vente (j'suis pas tout seul... 🙂)
www.d-m-t.fr
lauju tu crois pas que ton site aurai besoin d'un bon relookage !!!
tu veux que je te fasse une proposition ??...
c pas cher !!!
yann
c'est quand même marrant de voir toutes les professions des enduristes d'emoto... 😃
ça va du chef d'entreprise de grosse PME au chômeur, en passant par gendarme, ingénieur, vendeur, etc...
en fait, y'en a très peu qui bossent dans la moto. 😉

| ?yann? : lauju tu crois pas que ton site aurai besoin d'un bon relookage !!! tu veux que je te fasse une proposition ??... c pas cher !!! yann |
justement !! laisse faire les pros !!
pendant que tu fait ton site tu roule pas !!et moi ca m'ennuie que tu roule pas !! ca me rend malheureux!! alors jveux que tu soit heureux que tu soit content et que tu ai bien la forme pour bien travailler et gagner plein d'argent pour te payer un beau site qui te rapportera plein de client supplementaire !!! cool non !!!???
yann
alors, il y a 3 chômeurs dans le lot...
Pitite : on ne sait pas ce que tu recherches comme taf... 😘 😉 et où ?
Bruno78 : idem
Steevy : un cariste, c'est recherché, alors qqun a un poste a proposer ??? 😃
aller, trouvons un boulot à nos potos motards ! ✌

moi gt guide de rando moto en idf mais les client qui payent pas qui arrive en retard et qui font des video pas a mon avantage g decider des tout arreter et reprendre une activite normale
responsable be piece plastique et moule
| lacout : moi gt guide de rando moto en idf mais les client qui payent pas qui arrive en retard et qui font des video pas a mon avantage g decider des tout arreter et reprendre une activite normale responsable be piece plastique et moule |

| bvrracing : alors, il y a 3 chômeurs dans le lot... Pitite : on ne sait pas ce que tu recherches comme taf... 😘 😉 et où ? Bruno78 : idem Steevy : un cariste, c'est recherché, alors qqun a un poste a proposer ??? 😃 aller, trouvons un boulot à nos potos motards ! ✌ |

bvrracing :
UP !!! hé oh, on laisse pas tomber les potes ? 😃 |
| Dofin : j'occupe mes semaines à faire faire des interieurs de voitures...Mon boulot se resume à savoir répondre à 3 questions à n'importe quel moment de la journée: - Cout - Qualité - Délai Dof resp. prod. |