Nico91 :
Ben non andouille, avec ton mail c'est encore plus fastoche 😃 😃 😃 |
Merde, t'as raison. Quel con ! 😃 😃
Voir la publication « quel metier faite vous?(motard:e) ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 233 de cette publication.
Nico91 :
| ?yann? : greg78 : davydu37 : ichibanosaure : davydu37 : je " pilote " des bazars de 4000 chevaux et 110 tonnes ,alors qui dis mieux ,hein , faites plus les malins avec vos brèles de 40 cv ! C'est quoi ces engins ? des indices ....... v 16 biturbo 20 litre de cylindrée 500 litre d'huile 4000 litre de fuel conso a peu pres 1 litre au km..... En fait t'es une grosse faignasse, il te faut 1/2 journé pour faire le plein. beh c pas des trains qu'il conduit ??? yann |
Technico-commercial dans le domaine des fermetures industrielles et des équipements de quais de transbordement. Je prospecte, je trouve les solutions, je les vends, je les mets en oeuvre et je les suis en SAV (surtout quand les caristes et les transporteurs cassent tout !!!!! Hein Steevy, Hein Boule10 ????). 😛 C'est un super boulot mais ça ne laisse pas assez de temps pour rouler ... 💨
Nico91 :
| gentleman : medecin gynecologue 🙄 💨 💨 |
Moi je ne peux pas vous dire mon métier sinon je serais obligé de vous tuer après.
Beau carnage en perspèctive...
Eh ben dis donc les gars on vous laisse quelques jours tout seul et voilà le boulot des posts comme s'il en pleuvait !
Pour ma part "collègue" dans la même branche que Swatrelo 😉 mais pas la même entreprise. 🤡
On a déjà eu les même motos, faut arrêter là le mimetisme Swatrelo 😉
Département innovation et développement teste les produits innovants. Du moins j'éssaie quand j'arrive à les comprendre (!) 🙄 et formations, présentations accompagnement sur les NTIC pour le personnel de l'entreprise ou clients...
| tc-69 : Mais c'est pas vrai ..... on va rencontrer plein de métiers, pleins de domaines différents mais même pas un publicitaire qui pourrait nous réaliser et nous proposer des tee shirts ou des autocollants E-moto ... Hein ??? Qu'en penses-tu JMI ???? 😛 |
alesk :
tu dois voir une bombasse par an le reste c'est mamie avec des champignons sans moi |

bvrracing :
oh, non, t'en fais pas ! 😃 mais disons que 500 bombasse par an, ça seriat bien aussi, et que des différentes ! 😃 |
greg78 :
Euh je voudrais pas cafter mais je crois qu'il y en a un parmis nous qui ne sait pas dénoncer et pourtant il cose. 😃 😃 🙄Pardon ...... 😃 Comment ? Qui ? ..... des noms, des noms, des noms ..... !!!! 😎Allez, balance que l'on sache qui veut rester incognito parmis nous !!! 👀 Ah encore une enigme. 😃 |
salut à tous
eh bien moi je suis enseignat d'eps dans un collège, boulot cool qui me laisse du temps pour rouler 😛
tc-69 :
|
Dis donc Alesk révise ta Geo, Clermont Ferrand fait partie des 20 plus grandes villes de France (17 en fait) 😉
😃 😃 😃
Mais sur le fond tu as raison c'est à peine croyable... 😉
Sinon ces pontets de XR tu les as montés ??
| alesk : >Département innovation et développement teste les produits innovants et formations, présentations accompagnement sur les NTIC pour le personnel de l'entreprise ou clients... 😳 'tain y'a ca dans ton coin paumé suis impressioné 😃 |
pas encore eut le temps
ce soir je passe recup les bonnes vis
de toute facon ce we je suis chez ma frangine a st etienne et le we d'apres je decolle pour un mois chez belle maman , beurk me dirons certain , en martinique je leur repond 😛
donc je reroule pas avant debut janvier
| ichibanosaure : On n'a pas vu l'engin de davydu. une loco ? |
directeur artistique / graphiste... dans l'evenementiel.
je trouve que les motos se ressemblent toutes trops. Les kits deco originaux ne courent pas les rues. C'est dommage. Je me pencherais bien sur le sujet pour personnaliser tout ca...
bvrracing :
heeuuu, sans dec' t'es gynéco ??? 😃 😃 😛 💨 |
et nico
tu m'aime ? peut etre mais on se sait jamais recontrer ?
un jour peut etre !au detour d'un chemin! tu me reconnaitra j'ai l'habitude de rouler plus a terre que assis ou debout !!!!!!!!!!!!!!!
jfjf :
Si t'es gynéco, j'suis l'assistant du pape 😃 💨 |
gentleman :
un p'tit frotis mr BV ? 😃 😃 |
Bonjour, et bien pour l'instant je n'ai vu personne qui fasse le même boulot que moi 🙂; devinez: j'écoute des gens m'expliquer leurs problèmes 😢, longuement, et ensuite je leur propose des solutions 😃 en fonction de leurs désidératas; c'est long, mais il parait que ca leur fait beaucoup de bien; certains viennent me voir depuis des années 🥴 😘, et parfois toute la famille y passe ✌ alors? ❓
| kurt92 : Bonjour, et bien pour l'instant je n'ai vu personne qui fasse le même boulot que moi 🙂; devinez: j'écoute des gens m'expliquer leurs problèmes 😢, longuement, et ensuite je leur propose des solutions 😃 en fonction de leurs désidératas; c'est long, mais il parait que ca leur fait beaucoup de bien; certains viennent me voir depuis des années 🥴 😘, et parfois toute la famille y passe ✌ alors? ❓ |
| kurt92 : Bonjour, et bien pour l'instant je n'ai vu personne qui fasse le même boulot que moi 🙂; devinez: j'écoute des gens m'expliquer leurs problèmes 😢, longuement, et ensuite je leur propose des solutions 😃 en fonction de leurs désidératas; c'est long, mais il parait que ca leur fait beaucoup de bien; certains viennent me voir depuis des années 🥴 😘, et parfois toute la famille y passe ✌ alors? ❓ |
gentleman :
un p'tit frotis mr BV ? 😃 😃 |

Nico91 :
Luc 350 je t'aime 😛 |
laujucam :
Ben... : 🙂 IL EN FAUT !! ✌ Je connais même un Dentiste qui roule à vous faire pâlir... 😃 |
| alesk : >Département innovation et développement teste les produits innovants et formations, présentations accompagnement sur les NTIC pour le personnel de l'entreprise ou clients... 😳 'tain y'a ca dans ton coin paumé suis impressioné 😃 |