BrunoSX a dit :
alors les gars il va falloir annoncer des teams!!!!!!!
Je ne comprend pas cette notion de team pour cette course à classement individuel.
un aveux de faiblesse ? déjà

miner le moral des jeunes
Voir la publication « LA COURSE INFERNALE 2008 ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 1022 de cette publication.
BrunoSX a dit :
Zap a dit :
BrunoSX a dit :
Je ne comprend pas cette notion de team pour cette course à classement individuel.
un aveux de faiblesse ? déjàpas mal.....

fabiosol a dit :
BrunoSX a dit :
Zap a dit :
BrunoSX a dit :
pq tu rigoles, c'est de toi qu'il parle, tu te sens pas visé là hein

BUDsupermotofan a dit :
fabiosol a dit :
BrunoSX a dit :
Zap a dit :
BrunoSX a dit :
pq tu rigoles, c'est de toi qu'il parle, tu te sens pas visé là hein

bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
bvrracing a dit :
BrunoSX a dit :
bvrracing a dit :
BrunoSX a dit :
joli achat bruno !
merci BV !!
si je ne me trompe pas, c'est la Peterhansel réplica non ? avec réservoir alu, ouies cross et déco réplica ?
Là, je ne savais pas que Yam avait sorti ce modèle d'origine....
ils l'ont fait pendant 4 ans je crois, modèles 2000 à 2003.
c'était réservoir cross alu 8 litres + selle cross + ouies cross + kit déco différent + réglages carbus spécifiques
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
HSB-Ducati a dit :
bvrracing a dit :
BrunoSX a dit :
bvrracing a dit :
BrunoSX a dit :
joli achat bruno !
merci BV !!
si je ne me trompe pas, c'est la Peterhansel réplica non ? avec réservoir alu, ouies cross et déco réplica ?
Là, je ne savais pas que Yam avait sorti ce modèle d'origine....
ils l'ont fait pendant 4 ans je crois, modèles 2000 à 2003.
c'était réservoir cross alu 8 litres + selle cross + ouies cross + kit déco différent + réglages carbus spécifiques
jusqu'a 2004 pour liquider les stock d'invendue
Finalement je ne la ferais pas. A la place, et en compagnie de Pat'limites, je me fais une rando Marocaine d'une semaine. 
bande de joyeux veinard ! 
le bulletin est en ligne assmcpc.free.fr
inscrivez vous rapidement pour faire parti de la première vague de plaisir 
bonne préparation
, le 2 mars va vite arriver.
BANZAÏ 
80 euros d'engagement
8 euros pour le support
8 euros pour la location du transpondeur
= 96 euros pour l'engagement !!
Ils nous prennent pour des américains à 100 euros la course ??

C'est LA course avec LE budget de l'état !! 
Mais c'est vrai que ça donne envi d'essayer pour voir ce que ça donne !!!!!!!!! 
La ou c'est pas rassurant c'est quand Bruno dit que c'est HARD , la ça fou la trouille !!!

si lui y arrive pas , c'est que ça doit etre coton !! 
Pour ceux qui décident de venir en spectateur, un stage sera organisé chez nounou dans les 2 semains précedent l'épreuve...
des séances d'orientation et de timing seront dispensées pas la nounou's bande afin que chaque spéctateur, à l'instar de ce qu'il s'est fait l'an dernier, soit toujours pésent à l'endroit précis où nous allons nous tanker au momment précis où nous allons nous tanker 
mat-x a dit :
Pour ceux qui décident de venir en spectateur, un stage sera organisé chez nounou dans les 2 semains précedent l'épreuve...
des séances d'orientation et de timing seront dispensées pas la nounou's bande afin que chaque spéctateur, à l'instar de ce qu'il s'est fait l'an dernier, soit toujours pésent à l'endroit précis où nous allons nous tanker au momment précis où nous allons nous tanker

mat-x a dit :

vainqueur de la budenduro 2009bonsoir a tous
Pour le prix de l'engagement il est resté
comme 2007 et les huit euros de transpondeur sont compris.Seul le support est a la charge des pilotes ne le possédent pas.La course s'annonce comme l'année dernière avec peut etre certain bourbier en moins et quelque pilotes de renommé en plus
pmpier a dit :
bonsoir a tous
Pour le prix de l'engagement il est resté
comme 2007 et les huit euros de transpondeur sont compris.Seul le support est a la charge des pilotes ne le possédent pas.La course s'annonce comme l'année dernière avec peut etre certain bourbier en moins et quelque pilotes de renommé en plus

vainqueur de la budenduro 2009sradman a dit :
80 euros d'engagement
8 euros pour le support
8 euros pour la location du transpondeur
= 96 euros pour l'engagement !!
Ils nous prennent pour des américains à 100 euros la course ??![]()
![]()
sradman a dit :
pour cette année , je pense que je vais allé voir , histoire de me rendre compte par moi même !
Si, comme ça semble, c'est pour les TOP, c'est pas pour moi !!

greg_dr350 a dit :
sradman a dit :
pour cette année , je pense que je vais allé voir , histoire de me rendre compte par moi même !
Si, comme ça semble, c'est pour les TOP, c'est pas pour moi !!
Faut pas aller voir une première fois sinon tu la fera jamais![]()

fredo_lamayo a dit :
slt
la course infernale ,je l'ai faite 2 fois ,une en 2004 j'ai fini, en 2005 j'ai cassé le boite de vitesse (tordu une fourchette et abimé 2 pignons), en 2005 il y avait de la neige sur les bas coté.

nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
NOUNOU,HSB-DUCATI,ZAP,BRUNO78,BRUNO-SX et MAT-X dormiront dans le même gîte...
c'est réservé et j'ai envoyé le cheque de reservation...
les autres....démerdez vous
attention au bordel dans les chambres

nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
NOUNOU,HSB-DUCATI,ZAP,BRUNO78,BRUNO-SX et MAT-X dormiront dans le même gîte...
c'est réservé et j'ai envoyé le cheque de reservation...
les autres....démerdez vous
attention au bordel dans les chambres

pour Nounou je savais ! heureusement que je suis "vieux" mais je dormirai jamais dans la chambre de ces "jeunions" une erreur est si vite arrivée !