l'engagement sortira en décembre théoriquement...après je ne connais pas la date limite, c'est en fonction des places, 200 maxi 
Voir la publication « LA COURSE INFERNALE 2008 ».
Les commentaires 251 à 300 sur les 1022 de cette publication.
OK ça me laisse un mois pour trancher. Je me tâte aussi pour faire la course de Castera fin février, mais c'est pas le même budget (éclairage, inscription et distance aussi).
J'ai bien envie de faire une course qui change un peu des enduros habituels
sanglier a dit :
OK ça me laisse un mois pour trancher. Je me tâte aussi pour faire la course de Castera fin février, mais c'est pas le même budget (éclairage, inscription et distance aussi).
J'ai bien envie de faire une course qui change un peu des enduros habituels

fabiosol a dit :
BrunoSX a dit :
c'est une sacré expérience!! et un challenge également..... il faut absolument qu'on la termine cette année![]()
j'ai entendu dire que l'année derniére certain participants hurlaient et frappaient leurs motos dans les bois

nounou1983 a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
non, une simple que tu passes a fond
vu du parc, ça passait à fond
moi je l aurai pris plus qu a fond en tant que spectateur![]()
![]()
![]()

si Peter gagne avec cette moto y'a pas de raison pour que tu ne gagnes pas 
j'fais monter la pression 
bvrracing a dit :
BrunoSX a dit :
bvrracing a dit :
BrunoSX a dit :
joli achat bruno !
merci BV !!
si je ne me trompe pas, c'est la Peterhansel réplica non ? avec réservoir alu, ouies cross et déco réplica ?

nounou1983 a dit :
et toi pat tu la fait avec ton frere?????

Ca me botte bien, mais le problème est que je manque de roulage en ce moment et j'ai encore quelques trucs à régler pour savoir si je m'inscris ou non.
philippesbt a dit :
Ca me botte bien, mais le problème est que je manque de roulage en ce moment et j'ai encore quelques trucs à régler pour savoir si je m'inscris ou non.

Ouais, je sais que les inscriptions ne sont pas encore d'actualité (en même temps dès qu'elles le seront, je sais qu'il ne faut pas trop tarder), c'est bien pour ça que j'ai le temps de régler les détails en suspends. Par contre, pour le roulage il certain que même d'ici la course, je n'aurais pas fais assez d'heures.Sinon, niveau prépa physique, j'ai encore du temps... 
HSB-Ducati a dit :
bvrracing a dit :
BrunoSX a dit :
bvrracing a dit :
BrunoSX a dit :
joli achat bruno !
merci BV !!
si je ne me trompe pas, c'est la Peterhansel réplica non ? avec réservoir alu, ouies cross et déco réplica ?
Là, je ne savais pas que Yam avait sorti ce modèle d'origine....