Salut JPL tu la vend vraiment ?
T'arrette parce que tu es trop vieux ? 😃
Je te met mon adresse émail par MP pour que tu m'envoie des photos au cas ou.
😛
Les 50 commentaires de cette publication.
Eh oui je vend ma moto, mais j'ai pas le droit de faire de la pub sinon JMI il va me virer. Elle est dans les occasions.
La raison est que j'ai besoin d'un 4x4 pendant l'été et comme j'ai pas les moyens je revend ma moto. 😠RIEN A VOIR AVEC L'AGE HEIN!!!!!!!!! 😠
bizarre jp me la livre en vito hier soir !!!
oh oh y de la magouille dans l'air
il m'a dit qu'il commencer a ne plus etre trop stable alors il se met au quad
| jplalie : Eh oui je vend ma moto, mais j'ai pas le droit de faire de la pub sinon JMI il va me virer. Elle est dans les occasions. La raison est que j'ai besoin d'un 4x4 pendant l'été et comme j'ai pas les moyens je revend ma moto. 😠RIEN A VOIR AVEC L'AGE HEIN!!!!!!!!! 😠 |
ça ce voyer le we en auvergne
il etait un peu juste jp
samedi il disait tout le temps : juste un peu moins vite ça serait bien
et dimanche il a declarrer forfait
il a bien vu qu'il etait un peu en dehors du coup et trop juste dans les partie technique
ç'est pas beau de viellir surtout quand la tete ne suit pas
pauvre jp on a fini par lui rendre la raison
ps si il et le 4x4 sur la remorque la prochaine clio qui s'engage sur sa droite il la broye cette fois çi
| Gatouille : Et puis un 4X4 c'est plus pratique pour se garer sur les trottoirs près de Bastille... 🤡 |
Mais non pas aigri, bande de djeun'ss j'essaie de m'acheter un 4x4 et une moto pour le meme prix mais c'est provisoire ✌
Et oui Franck, je l'ai bien remarqué aussi chez Gatouille, combien de fois on l'a aider à se relever ? non je ne les compte plus, il est resté derière tout le samedi à discuter avec le fermeur, comme deux vieux papis sur un banc, le coeur n'y était plus, pfffffff vraiement pas beau de veillir 😕
😃
| jplalie : Mais non pas aigri, bande de djeun'ss j'essaie de m'acheter un 4x4 et une moto pour le meme prix mais c'est provisoire ✌ |
| jplalie : Mais non pas aigri, bande de djeun'ss j'essaie de m'acheter un 4x4 et une moto pour le meme prix mais c'est provisoire ✌ |
lacout :
tu peux rajouter combien je te fais le lot a 8000 ou un wrf + 2000 |
| Nico91 : il est resté derière tout le samedi à discuter avec le fermeur, comme deux vieux papis sur un banc, le coeur n'y était plus, pfffffff vraiement pas beau de veillir 😕 😃 |
| jplalie : Bon au lieu de délirer, celui qui me trouve un client a droit a 1 paire de gants TT neufs. ✌ |
JMi :
donc si ca part avec les annonces du site, je gagne une paire de gants. par contre que je prend que le gauche donc, je vend la main droite à qui veut ! |
Ghis ? T'as pas de la famille ? Je me souviens qu'il y avait un gars bien sympa, LUI, qui venait de temps en temps sur le forum enduro, il s'appelait Ghis également.
Je crois qu'il a divorcé et qu'il est parti s'engager dans la légion....
| jplalie : 😃Bande d'enfoirés, je me rachete un 80cc et je vous taxe quand vous voulez ✌ |
Fais gaffe JPL, j'ai compris que tu habitais Paris, d'ici à ce qu'on t'interdise de rouler en 4x4 !
tu as le look baroudeur, vieux globe trotter ? ça marche pour attirer les filles ?
| Gatouille : Maintenant il fait de la contrebande de jambon, mais la logisitque suit pas... 🤡 |
| jplalie : Merde c'est ma fête déja, je cherche une solution pour ne pas vendre ma moto et me faire du blé pour acheter un 4x4, si vous avez un tuyau je suis preneur. ✌ |