Les 50 premiers commentaires sur les 136 de cette publication.
t'as toutes les infos là :
ResEpreuve
je vais probablement y aller...
Je l'ai fait l'année dernière et je le refais cette année.
C'est assez roulant, le tour est assez long (dans les 110/115 kms de tête).
L'année dernière c'était sec et on arrivait avec 30 à 45 mn d'avance aux CP. Il y a juste quelques zigouigouis entre les arbres, pas beaucoup de technique.
Par contre, le sol est crayeux, donc si c'est humide, c'est comme du verglas dans les chemins et la, ça sera une autre histoire
La première spéciale est juste à la sortie du village (5 mn après le départ ). C'est un genre de country.
La seconde est une classique banderolée dans un champ.
Une course sympa, et puis les picards sont accueillants
voici l'inscription :
le lien : inscriptionaillyhr3.jpg
et bien, si tu ne l'as jamais fait, vidanges les suspensions, et purges l'air de la fourche...
ensuite, fais bien ta vidange moteur avant, prépares un jeu de levier de rechange, et prends un peu de fil de fer dans le sac à dos...
vérifies ta pression de pneus (800-900gr), et tes roulements de roue (ça serait con d'abandonner à cause d'une casse de moyeu... )
vérifies bien aussi ta carte verte (c'est con de se faire refouler à cause de ça).
bvrracing a dit :
bud77 a dit :
Sactit a dit :
il y aura plus de passage technique cette année
j en connais un qui va etre content![]()
![]()
![]()
effectivement, ça va rajouter un peu de piment ! yeeeesssssssss !
la technique m'embete pas plus que ca (presomptueux...) mais avec l'arrivée de la petite je suis un peu a cours de roulage (3 bons mois sans moto ou presque), j'ai un physique approximatif et 2 tours ca fait deja 190 bornes... en plus le moteur devrait etre remonté juste avant, je suis meme pas sur de liquider un plein avant l'enduro. je me mets peut etre la pression pr rien mais j'ai pas ttes les chances de mon coté
sinon c quoi tes infos Nico fais tourné
index1024.htm
y'a des infos ici.
effectivement, une spéciale (parait-il) sur terrain de motocross, en craie, donc si jamais il pleut, ultra glissant, et une autre spéciale sur prairie en pente, s'il pleut, patinoire assurée...
alex80 a dit :
Sactit a dit :
l'autre speciale est dans un champ a jumel a coté d'Ailly
c'est celle la qui est longue et etroite ,dans un champ en pente en bordure de bois(en cour de traçage), mais l'autre , elle est ou???...a Jumeaux....lol...
Alors voici la photo de la spéciale :
Le lien pour l'ouvrir en grand : spcialejumelbisdm5.jpg
et sinon :
va y avoir du jump et de la poignée de 520 dans le coin !