400 WRF / 400 XR ???

Par bux34
bux34

bonjour on me propose un 400 xr et un 400 wrf de 1998 tout les deux sachent que c et pour de la rando quelque franchissement pas de compet lequel me conseillerez vous merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

le WRF est sûrement un chouya plus moderne...mais bon.
Avec le Yam t'aura toujours un refroidissement liquide à trimbaler... avec les pannes qui peuvent arriver sur un radiateur, durit ou autre...
Le XR sera toujours du costaud..pas de refroidissement liquide et peu d'entretien...un tracteur qui marchera toujours...mais pas aussi fin disons.....
Aprés faut les essayer, faut voir ce qui plait, faut aussi voir quel concess est dans ton coin, quel le plus sympa..etc...
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par viking
viking

Pour faire de la rando, même un peu "physique", je pense que le XR est largement sufisent.
Et en plus tu auras un vrai tracteur bien solide, avec un entretien facile a faire soit même, et surtout qui démarera toujours mieu à chaud comme à froid que la YAM.(et ça, ça pése lourd dans la balance )

Enfin bon, tu trouvera toujours des gars pour te dire que eux, ils ont jamais eu de problèmes avec leurs WRF.

Aprés, c'est vrai aussi que niveau chassis, la XR est un pti peu pas mal bcp en retard

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par bux34
bux34

ok merci pour l info je pense que je prendrai le 400 xr mais avant faut que je vende mon 250 yz si vous avez d autres info n hezitez pas merci

Par greg78
greg78

A verifier mais je crois que sur le wrf de 98 il n'y a pas le starter a chaud, il est sur le 99 et si tu ne l'a pas , tu ne l'achetes pas.

Si tu l'a il demarrera

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par iarjrom
iarjrom

XR c'est de la bonne machine !!! et pas chere

Par David13120
David13120

greg78 a dit :
A verifier mais je crois que sur le wrf de 98 il n'y a pas le starter a chaud, il est sur le 99 et si tu ne l'a pas , tu ne l'achetes pas.

Si tu l'a il demarrera

beh faut dire aussi que la plupart des mecs viennet du 2 temps et donc savent même pas démarrer un 4 tps , d'où la fameuse réputation des kicks qui pétaient sur les YZF au début de leur sorties !
Si tu suis pas la cinématique du 4 tps beh tu kicke comme un couillon sur les points dur et tu pète au mieux le kick au pire une jambe

Par tonio45
tonio45

les XR st vraiment de bonnes becanes !! apres entre le 400 ou le 600 ... fo voir !
moi mon 400 me suffit largement ! mai comme tu es aparemnt un poil plus lourd que moi, et que tu fera plutot du roulant, pourkoi pas tenter le 600 ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Dernier commentaire

Par denX
denX

bux34 a dit :
ok merci pour l info je pense que je prendrai le 400 xr mais avant faut que je vende mon 250 yz si vous avez d autres info n hezitez pas merci

Passer d'un 250 YZ à un 400 XR (ou WRF d'ailleurs), ça va te faire un choc thermique !

Commenter « 400 WRF / 400 XR ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?