bonjour on me propose un 400 xr et un 400 wrf de 1998 tout les deux sachent que c et pour de la rando quelque franchissement pas de compet lequel me conseillerez vous merci
Les 8 commentaires de cette publication.
le WRF est sûrement un chouya plus moderne...mais bon.
Avec le Yam t'aura toujours un refroidissement liquide à trimbaler... avec les pannes qui peuvent arriver sur un radiateur, durit ou autre...
Le XR sera toujours du costaud..pas de refroidissement liquide et peu d'entretien...un tracteur qui marchera toujours...mais pas aussi fin disons.....
Aprés faut les essayer, faut voir ce qui plait, faut aussi voir quel concess est dans ton coin, quel le plus sympa..etc...
Xoreg
Pour faire de la rando, même un peu "physique", je pense que le XR est largement sufisent.
Et en plus tu auras un vrai tracteur bien solide, avec un entretien facile a faire soit même, et surtout qui démarera toujours mieu à chaud comme à froid que la YAM.(et ça, ça pése lourd dans la balance )
Enfin bon, tu trouvera toujours des gars pour te dire que eux, ils ont jamais eu de problèmes avec leurs WRF.
Aprés, c'est vrai aussi que niveau chassis, la XR est un pti peu pas mal bcp en retard
greg78 a dit :
A verifier mais je crois que sur le wrf de 98 il n'y a pas le starter a chaud, il est sur le 99 et si tu ne l'a pas , tu ne l'achetes pas.
Si tu l'a il demarrera
les XR st vraiment de bonnes becanes !! apres entre le 400 ou le 600 ... fo voir !
moi mon 400 me suffit largement ! mai comme tu es aparemnt un poil plus lourd que moi, et que tu fera plutot du roulant, pourkoi pas tenter le 600 ...
bux34 a dit :
ok merci pour l info je pense que je prendrai le 400 xr mais avant faut que je vende mon 250 yz si vous avez d autres info n hezitez pas merci