désolé mais non
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « Enduro Ailly-sur-noye(Picardie) le 29-10 ».
Les 35 derniers commentaires sur les 136 de cette publication.
Ce jour mardi 24 octobre , petite sortie "mise en jambe" aux alentours d'ailly....la MISERE!!!!il a tellement plu, que ça glisse de partout...et comme les feuilles tombent , on voit pô bien ou on met ses pneus , d'ou quelques frayeurs et glissades...mais rien de bien grave...de plus ,un moment de honte est si vite oublié!!!allé...vivement dimanche
la liste complete la----------> ailscr06.htm
Bon, la moto est sur la remorque, le pneu avant est neuf (j'ai récupéré la jante cet a-m), le camel bak est déjà prêt ainsi que les lunettes et l'équipement !
j'ai pris les papiers et la confirmation d'inscription (ne l'oubliez pas les gars ! :v
j'ai préparé la bouffe pour le CH.
bref, je suis fin prêt !
à demain pour les vérifs !
Bon bah voila, c'est fait
Comme ma Gasgas est en vrac, un pote m'a prêté son 400XR pour la course
10 kms après le départ (à la sortie de la première spéciale) pneu avant crevé
Bah finalement, le XR, ça va pas mal avec la roue avant à plat, j'ai fait les 180 kms comme ça
Pris 4 mn de pénalité au CH1, normalement, pas d'autre derrière
Autant l'an dernier les temps étaient larges, autant cette année, c'était chaud bouillant
Sinon, je n'ai vu personne du forum
Bin j'attends les résultats : enduro.htm
Mais avec un pneu à plat et une brêle qui ne tournait qu'au starter, je ne m'attends pas à des miracles
bon, je viens de rentrer...
alors, le CR complet sera pour demain... là, trop fatigué...
plusieurs remarques rapides :
- temps plus que serrés
- parcours techniquement très balaise par moment (j'ai pris l'énorme montée du CH2 pour ceux qui voient... faut pas avoir peur ! )
- beau temps toute la journée (pluie la nuit précédente qui a rendu la première spéciale très très glissante)
- organisation au top !
"Je suis vivant!!!!!!"..........voila ce que je me suis dit ce matin en me levant!!!!j'ai regardé le classement et les temps , et , on a une bonne marge de progression!!!j'ai 54mn de pénalité temps , et BVR 55mn , normal on tournait ensemble.le temps de la premiére spéciale glissante du matin est de 7.13.61 pour moi et de 7.11.67 pour BVR ; le temps de la seconde spéciale "rapide" de 4 KM est de 8.11.74 pour moi et de 7.45.86 pour BVR ; et pour se faire plaisir , BVR a refait la premiere spéciale avec un temps de 6.51.71(sans les bras....)voila, je laisse a BV le soin de mettre le reste , je part bosser bientôt.
Sactit a dit :
bonjour j'espere que tous le monde est content d'avoir participé