rââââaaaa....
il me tenterai bien celui là, mais j'ai pas d'assistance...
fo que je me motive...
et pis les routes Picardes... 120 kms de chez moi : 2 heures !
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands
Voir la publication « Enduro Ailly-sur-noye(Picardie) le 29-10 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 136 de cette publication.
sradman a dit :
sur la photo , en tout cas , ça le fait bien à premiere vue !
Bonjour le temps à y passer pour mettre les banderoles !!!
Bravo les organisateurs !!!
Sactit a dit :
oui je donne un coup de main pour preparer les speciales et pour aller debroussailler les grimpettes et il va y en avoir deux trois pas mal enfin si le parcourt reste comme il est actuellement car passer a cinq ou six en ce promenant et faire passer 350 moto ce n'est pas pareil
dans les parti technique ils n'auront pas le choix car on ne debroussaille pas sur bien large c'est aussi pour cela que le flechage est fait au dernier momment pour pas que des petit malin d'enduriste aille rouler dans des endroits que le motoclub a du mal a ce faire pretter car bien souvent c'est des parcelles PRIVEE et si tout le monde va y faire le con et bien l'année d'apres tu les a plus
Sactit a dit :
dans les parti technique ils n'auront pas le choix car on ne debroussaille pas sur bien large c'est aussi pour cela que le flechage est fait au dernier momment pour pas que des petit malin d'enduriste aille rouler dans des endroits que le motoclub a du mal a ce faire pretter car bien souvent c'est des parcelles PRIVEE et si tout le monde va y faire le con et bien l'année d'apres tu les a plus
oui, c'est cher... mais quand je faisais de la course de côte auto, c'était 700-800francs (en 1998-99, sans compter le prix de la licence) l'inscription pour faire 2 montées d'essais et 2 chronos... de 8-10 minutes chacunes...
donc je préfère maintenant mettre 45€ et rouler de 10H à 17H...
la licence à la journée, s'est intéressant si tu fais 1 à 2 courses maxi par an...
NCB pour Nationale B (en général c'est les amateurs et compétiteurs occisionnels... )
toutes les infos sur la licence sont au bout de ton mulot : ICI
Oui, je suis en région parisienne (77), je fais environ 7-8 épreuves dans l'année (hors randos organisées bien sûr).
Pour les KM, ça va de 100 à 800 bornes...
en moyenne 250 je dirais.
l'an prochain, la plus loin sera à Hossegore, et la plus près dans le 77, l'endurance près de Provins.
euh petite question..
qui qui y va??
et ou c'est??
non pasque sa semble pas vraiment loin de chez moi!!
bvrracing a dit :
Denver
Alex80
moi
Spi
un pote de Spi
+ des autres qu'on connait pas !
Oui bien sur c'est pas 4 euros en plus je me suis planté erreur de frappe désolé . Donc voilà pourquoi je trouvais ca cher , ca fait pres de 100 euros sachant que je suis a 120 bornes aussi vu que je suis a la limite du 27 . Mais les gens avec qui je roule me motivent pour y aller ils n'en disent que du bien mais mon petit salaire de bts en alternance lutte contre moi ...
Que faire ?...
1tox a dit :
Oui bien sur c'est pas 4 euros en plus je me suis planté erreur de frappe désolé . Donc voilà pourquoi je trouvais ca cher , ca fait pres de 100 euros sachant que je suis a 120 bornes aussi vu que je suis a la limite du 27 . Mais les gens avec qui je roule me motivent pour y aller ils n'en disent que du bien mais mon petit salaire de bts en alternance lutte contre moi ...
Que faire ?...
soit tu passes par imageshack.us tu les mets dessus (moins de 1.5Mo) tu les balances sur le site, et ensuite, tu nous mets le lien des images ici...
sinon, envois les moi sur bvrracing@emoto.com
voici les photos envoyées par Korne...
merci à lui, on se rend nettement mieux compte...
j'ai reçu ma confirmation, N°483, juste après Alex80, impec, on part ensemble !! 20051030125325ok1.jpg
20051030123242ax4.jpg
20051030125415ue1.jpg
20051030130048gp7.jpg
20051030133104me9.jpg
20051030133252mc1.jpg
20051030134637ly0.jpg
20051030134656vy7.jpg
Ah ouai...!!!ça parle mieux ces photos....je vois pas du tout ou ça peut etre???par contre , il y avait du soleil et c'etait sec....et ça , c'est arrivé qu'une fois l'année derniere!!!!lol...blague a part , il y a quand même beaucoup plus de probabilité pour que ce soit gras , il y a la réputation de la picardie qui se joue , là!!!!
bvrracing a dit :
si tu regardes bien, ça avait pas l'air si sec que ça en sous-bois...
mais c'est clair que la spéciale est belle !va falloir envoyer du gros (non, pas toi Fabio, ne craint rien !
![]()
) !!
je suis aller voir hier apparement c la meme special que l'année derniere. Les traces sont deja bien faites on dirait qu'il y a deja eu du passages, a moins que se soit depuis l'année derniere mais ca m'etonnerai. sinon ca a l'air vraiment sympa et pour l'instant pas trop gras mais ca risque de ne pas le rester trop longtemps.