randuo TC

Par istakafen
istakafen

Merci TC flip et les autres organisateur
ct Tip TOP

G BEAU ETRE MATINAL J'AI TRES TRES MAL

bon quelqu'unconnait un club de trico en rp , la petaque c'est encore beaucoup trop dangereux

Commentaires

page 1 / 6

Les 50 premiers commentaires sur les 266 de cette publication.

Par bruno78
bruno78

istakafen :
Merci TC flip et les autres organisateur
ct Tip TOP

bon quelqu'unconnait un club de trico en rp , la petaque c'est encore beaucoup trop dangereux

Je te tiens au courant je vais demander a belle maman. 😃

.

Salutations Bruno

Par bruno78
bruno78

Un grand merci a TC et ses amis pour l'organisation.

Le parcours est très bien juste assez pour te maudire pendant les passages.

Salutations Bruno

Par Nico91
Nico91

Merci TC et a toute l'équipe qui a encadrer tout le parcours. Par contre tu ne remerciera pas le type qui nous a mis 2 tours dans la vue 😃

Le parcours était a la hauteur de ce qui était annoncé, j'ai eut l'impression par moment de m'être gouré d'inscription et d'être a L'enduo 😃

J'ai beau être matinal, j'ai pas mal 😳 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par artim
artim

moi j'ai super mal partout! 😃

ah si j'ai encore un ptit doigt qui peut servir a allumer l'ordi et taper le clavier.. tout le reste c'est une courbature géante! 🙄

merci a tous les organisateurs c'etait super bien fait! super journée, et super coins! (mais putain, ca monte chez toi non? c'est la remarque que je me suis faite hier.. on te l'a pas déja dit? 😃)

momentanément-indisponible

Par spi
spi

bon et alors c'est kiki gagne?

Par bruno78
bruno78

spi :
bon et alors c'est kiki gagne?

On ne parle pas de chose qui fache.

.

Salutations Bruno

Par spi
spi

c'est comme a l'ecole des fans, tout le monde a gagné? pas de jaloux 😃

Par bruno78
bruno78

spi :
c'est comme a l'ecole des fans, tout le monde a gagné? pas de jaloux 😃

Nan nan il y a un classement avec un 1er et un drenier.

.

Salutations Bruno

Par artim
artim

😃 bon alors pour faire court: la premiere et la deuxieme équipe c'est des amis à TC qui ont un petit niveau hein.. mais comme ils étaient pleins de bonne volonté, on les a laissé gagner! 😃

ensuite nous avons la troisième équipe: podium pour bruno et omega, qui ont fait un tres beau parcours, tres propre..

ensuite, quatrieme équipe: les grugeurs! 😃 frank et nico, partis 5mn apres nous, qu'on retrouvait comme par hasard devant nous à chaque point dur, sans qu'ils nous aient doublés une seule fois! 😃 😃 😃 super, on avait pas la meme trace apparemment! 😃 quoi? je suis mauvais perdant?

bon enfin bref, un moment, mon partner et frank décident de faire une pause au bar du camping du coin.. du coup , on allait pas rester la, a glander.. on s'est remis une belle tranche de galères, sans forcément opinter les cartons, tant pis pour le chrono, on s'est quand meme bien fait plaisir, et puis on a pu dépanner phillipe, coincé seul en bas d'u ndévers, seul au monde! lolll pour finir à l'arrache dans le dernier ruisseau.. bref on a été au bout de nos ptites forces, et pour ma part je regrette rien!

enfin sinon on s'est vu de tres belles cascades, bruno qui beurre les descentes, alesk et son lancer de TL, etc. bonne journée, pleins de souvenirs!! 😃

y a des photos?

Par spi
spi

ca monte au dessus du camping... mon husky a appris a y voler aussi :-
Alesk est revenu sur ses aprioris au sujet de la region, que de l'autoroute... 😃

Par istakafen
istakafen

artim :
😃 bon alors pour faire court: la premiere et la deuxieme équipe c'est des amis à TC qui ont un petit niveau hein.. mais comme ils étaient pleins de bonne volonté, on les a laissé gagner! 😃

ensuite nous avons la troisième équipe: podium pour bruno et omega, qui ont fait un tres beau parcours, tres propre..

ensuite, quatrieme équipe: les grugeurs! 😃 frank et nico, partis 5mn apres nous, qu'on retrouvait comme par hasard devant nous à chaque point dur, sans qu'ils nous aient doublés une seule fois! 😃 😃 😃 super, on avait pas la meme trace apparemment! 😃 quoi? je suis mauvais perdant?

bon enfin bref, un moment, mon partner et frank décident de faire une pause au bar du camping du coin.. du coup , on allait pas rester la, a glander.. on s'est remis une belle tranche de galères, sans forcément opinter les cartons, tant pis pour le chrono, on s'est quand meme bien fait plaisir, et puis on a pu dépanner phillipe, coincé seul en bas d'u ndévers, seul au monde! lolll pour finir à l'arrache dans le dernier ruisseau.. bref on a été au bout de nos ptites forces, et pour ma part je regrette rien!

enfin sinon on s'est vu de tres belles cascades, bruno qui beurre les descentes, alesk et son lancer de TL, etc. bonne journée, pleins de souvenirs!! 😃

y a des photos?

bon apres avoir buller un peu j'ai moi mal
j'ose pas allez voir le wrz je pense qu'il va me foutre des coup de latte !!!

1/ artim ont a pas gruder on est des pilotes de rallye nous nez dans le guidon gps d'un oeil et chemin de l'autre !!!!!!!!!!

on est parti 10 minutes apres l'equipe 1
au bout du premier ruisson ou je n'ai fait qu'attendre nico on rejoint artim
alesk tante une manip frauduleuse de mise en panne du 400 ça marche nico met 5 minutes a redemarrer

apres gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

difficulté deux on arrive personne on passe gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
on double deux promeneur du dimanche le nez dasn le guidon ( equipe 1)
on arrive a la difficulte trois
et la j'explose mais bien a partir de la le calvaire commence
ç'est vrai qu'on a recuperer pas loin de 15 minutes sur 20 bornes j'ai du tout donner ladedans moi

bon apres comme on etait un poil grouper je commencer a me sentir mal avec les odeur d'echappemement j'ai prefere aller m'en jeter une petite au bar du camping en attendant que nico sorte de son bordel la haut

question strategie il est pas tres fort nico mais gareler 1h et demi pour glaner 30 pts soit 30 minutes de depenalite c'est pas top

en couper on aurez pu finir plus tot mais les gosse sfaut les laisser jouer !!!!!!!!

en fait je me suis superdegonfle en voyant la cote pour aller chercher le carton je me suis dit je mat gazzz les valves vont s'ouvrir et je vais finir exploser dasn l'arbre juste avant je venais de faire 15 mettre sur le ventre en Tshirt , j'ai maalllllllllllll au bras une plaid béante sachant que bloquer dans un arbre ( mercia lui sinon ct 30 metre) je leve les yeux et je vois arriver un nico dans la meme posture avec un drz 400 de 2 t qui me fonce dessus j'ai un peu eu peur de finir broyer....

bravo a doudodu sa grimpette avec le 2t !!!!!

j'ai essayé une des moto des vainceur on comprend pourquoi
t'arrive potpotpot devant une cote balaize t'ouvre et hop t'ai en haut !!!!!!!!! 😳 😳

Par artim
artim

t'as essayé le CRF? salaaaaaaaaaaud ! 😃

bon c ma prochaine moto! en plus y a le démarreur! 😃

A vendre: 250WRF très peu servie, moteur à peine rodé.. tré tré peu de rupteurs.. démarre super facilement.. allé.. je la lâche un bon prix.. (heuuu il coute combien le Honda?)

c clair que la cote ou tout le monde a laché l'affaire, c'etait pas un cadeau. je suis arrivé a 2m du sommet, et la, nico me dit. .heuu je sais pa scomment t'as réussi a monter.. j''ai fait demi tour, et vu les difficultés qu'il y avait apres, j'ai bien fait! 😃 apres tout c'est pa sun ptit carton qui va me dicter la loi hein !! 😃

Par istakafen
istakafen

bravo a toi d'avoir essayer avec un 4coup 400 cc j'aurai essayer mais la trop la trouille

Par artim
artim

😃 j'ai tellement mal partout que j'ai du mal a soulever le pot de nutella !! 😃

oula c la fin!

Par TC
TC

Moi je suyis super imresionné de la persévérance, de l'audace et aussi de l'agilité de la plupart d'entre vous... parce que franchement c'était pas à la portée du 1er venu.

Je suis vraiment content si tout le monde a pu y trouver son compte, c'était l'un des principaux buts.

J'ai plein d'images en tête qui me feront marrer encore longtemps, il ya eu en effet quelques belles cacscades dans les grimptettes et les dévers ! et sans que personne ne se soit fait vraiment mal (J'espère que c'est pas trop grave pour le poignet de Gilles).

favorable à tout ce qui roule !

Par Greg95
Greg95

TC :
J'ai plein d'images en tête qui me feront marrer encore longtemps, il ya eu en effet quelques belles cacscades dans les grimptettes et les dévers ! et sans que personne ne se soit fait vraiment mal (J'espère que c'est pas trop grave pour le poignet de Gilles).

Es ce que vous en avez aussi sur des supports numériques, afin de nous en faire profiter??? 😛 😃
Hein je suis pressé, non 😃

Greg 💨

Par Gatouille
Gatouille

C'est la main TC pour Gilles, il consulte demain car il a très mal.

Merci à toi pour ton organisation hors pairs !!!

Très sympa tes potes et merci à Artim pour l'hébérgement ds sa maison qui sera très bien quand les travaux seront achevés.

Je n'ai pas roulé "cause santé" et j'ai bien eu les glandes, pour me soulager un peu je me suis acheté un nouveau jouet à 4 roues samedi à 20 km de la randuoTC 😛

merci ce moment de convivialité !

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par G63
G63

Enfin à la maison, le retour a été long, fourgon rameur (et bruyant)+ le bobo + la fatigue : Gatouille a conduit malgré son 1g de sang dans l'alcool. 🥳
Encore Merci aux orga. et bravo à tous car il est claire que dans la galère la qualité du matériel n'est pas négligeable et nous n'étions pas tous à égalité.

Par bruno78
bruno78

G63 :
Enfin à la maison, le retour a été long, fourgon rameur (et bruyant)+ le bobo + la fatigue : Gatouille a conduit malgré son 1g de sang dans l'alcool. 🥳
Encore Merci aux orga. et bravo à tous car il est claire que dans la galère la qualité du matériel n'est pas négligeable et nous n'étions pas tous à égalité.

Je vais demander que vous soyez disqualifié pour matériel non conforme. 😃

.

Salutations Bruno

Par alesk
alesk

un grand merci à tc , flip et laurent pour l'organisation
un grand merci a nico pour le pret d'un moto de competition qui grimpe aux arbres ... dommage qu'elles y grimpent sans moi !!! 😃 😃 😃

je mets les videos de la mini grimpette de calcaire en ligne demain

.
http://www.devineoujesuis.be

Par alesk
alesk

istakafen :

ha oui j'oubliais ...

j'ai mal nul part moi 😃

meme pas aux cheveux ce matin !!! 😃
t'avais raison doudo ca manquais de planteur 😛 🤡

.

Par denisse
denisse

Bravo à TC, Flip et Laurent pour le tracé, le verger, la logistique. Vous avez fait un super boulot !
Ce matin j'ai encore mal partout, sauf à la tête...
J'ai eu l'honneur d'assister aux rupteurs d'Artim 😃, je vois maintenant à quoi vous faisiez allusion.
J'ai bloqué comme Istakafen à la troisième difficulté. premier essai : ça se passe bien, mais ça ratatouille. Je redescend tant bien que mal.... second essai : je part en wheel comme un con et suis obligé de couper.. me prend à moitié la moto sur la tronche... je redescend comme je peux mais je peux encore moins : je fauche la roue avant de Thierry qui profitait du spectacle. Là je tente pendant une demi-heure de faire repartir le 400 et j'y laisse le peu de jus qui me reste. M'aura fallu presque une plombe pour récupérer de ce coup de chaud. mais je montais, j'vous jure que je montais ...

Y a pas, faut ch'travaille la condition physique, faute d'une machine avec démarreur...

Merci TC de nous avoir accompagnés pour la fin, tes conseils m'ont permis de passer là où je n'aurais pas cru pouvoir le faire..

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par istakafen
istakafen

alesk :
istakafen :

ha oui j'oubliais ...

j'ai mal nul part moi 😃

meme pas aux cheveux ce matin !!! 😃
t'avais raison doudo ca manquais de planteur 😛 🤡

si tu fais trop le malin toi on va s'occuper de ton cas

j'ai une video comprometante

Par DOUDODU
DOUDODU

Merci TC pour ce super Week End.

J'ai des bonnes courbatures, quelques bleus et des souvenirs plein la tête.

Merci aussi à Jean pour le Barbecue ... parce que pour le reste je l'ai pas vu rouler ... sauf sur les canalisations en béton 😃 😃 😃

Les grimpettes autours de chez moi vont me paraitre bien fades maintenant

J'ai vendu le WRZ hier donc si vous entendez parler d'un 250 4T moteur HS pour pô cher 😛

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par istakafen
istakafen

bruno78 :
G63 :

Je vais demander que vous soyez disqualifié pour matériel non conforme. 😃

.

oui
les premier disqualifie pour materiel non conforme
les deuxiemme pour avoir fait le parcour a l'envers
montee egale descente

ça vous fait 1 bruno et toi et nous deux

istakafenmauvaisjouernonmemepasvrai

Par istakafen
istakafen

DOUDODU :

Merci aussi à Jean pour le Barbecue ... parce que pour le reste je l'ai pas vu rouler ... sauf sur les canalisations en béton 😃 😃 :-D

si j'avais etait plus frai j'aurai essayer de le ridiculiser 😃 😃

J'ai vendu le WRZ hier donc si vous entendez parler d'un 250 4T moteur HS pour pô cher 😛
celui d'ARTIMMMM pas taper pas tapez

Par artim
artim

😃 j'ai bien un 250 4 temps, mais le moteur est pas encore HS.. pourtant j'essaie !! 😃

Par artim
artim

merd'! frank m'est encore passé devant sans que je le voie!!

décidément!! 😃

Par istakafen
istakafen

on t'as jamais dit que tt mauvais en orientation 😃

Par denisse
denisse

istakafen :
on t'as jamais dit que tt mauvais en orientation 😃

C'est pour ça qu'on a fait la dernière difficulté, NOUS ! pas moyen de se perdre 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par istakafen
istakafen

m'en fout pendant que vous faisiez du debrousaillage

j'essayer un 250 CRF-X tip top !!!!!!!!!

Par bruno78
bruno78

DOUDODU :

Merci aussi à Jean pour le Barbecue ... parce que pour le reste je l'ai pas vu rouler ... sauf sur les canalisations en béton 😃 😃 😃

Et en plus on la vue tomber.

.

Salutations Bruno

Par TC
TC

Merci à vous tous, l'ambiance était géniale et c'est grâce à vous. Ce We end restera parmi ceux qui comptent double voir triple....

Faites passer vos suggestions de points à améliorer par mail, si jamais il me reprenait l'envie de remettre ça dans que quelques mois ! 😉

Par alesk
alesk

un tracé un peu plus technique parceque on s'est tous un peu fait chier quand meme ...

.

Par istakafen
istakafen

trop roulant le trace et pui les deux arbre au milieu de la grande cote tu les coupes

si non la meme mais l'hiver !!!!!!!

Par Nico91
Nico91

Bon je vous fait un petit topo 😃

Bon la veille, donc vendredi, j'ai commencer par faire du jardinage pour arriver chez TC, la rando se présentait bien 😃 après quelques heures a écluser toutes les autoroute de france et quelques centaines de km de trop et grace au tel portable, j'arrive enfin au lieu dit du Verger 😃
Là la fête batait son plein, bref en clair, Doudo, Denise et Alesk était déjà accrochés a leur boinouzes 🤡 TC, Laurent et son filston, plus sage s'occupait du BBQ, je me joint a la partie et refait rapidos mon retard, Doudo avait encore deux belles pils au frais 😛 hop direct dans le gosier. Bref on a discuter une bonne partie de la nuit en boufant des ailes de poulet marinées, saucices, mergez, porc et fricandos 😛
LA nuit étant bien avancée, TC, laurent et son fil décide de plier sagement les gaules pour être en forme le lendemain, tadis que nous on ne le voyait pas de cet oeil, on est encore resté accroché a la table un petit bout de temps accompagné d'une bouteille de planteur arraché a la dernière minute a Laurent qui voulait toutes les emmenés le soir 😕 😃
2h heures plus tard, on retrouvais notre amis Alesk en tong vautré sous le 400XR a l'arrêt 😃 😃 on l'aide et avec la mauvaise complicité de doudo le 400 démare avec les deux lascarts aux guidon pour une petite virée nocturne, une deuxième tounée est faite ensuite avec Denise 😃 bon là, on était creuvé et on en menait plus très large 🥴 direction les couchage, alors Denise et Doudo en aloureux comme prévu dans le 806, Alesk dans sa tente 2" et moi en célibataire endurci dans l'espace.
Le lendemain, le reveil pas trop vif, quelques petits cheuveux qui voussent a l'envers, mais ça va le faire, faut juste une petite heure pour que tout se remette en place. TC fini par arrivé le matin au gidon de son 450, beau comme un camion, affuté comme un opinel, il rentre dans le verger, met quelques coups de gaz pour nous secouer le cerveau et fini magesteusement sa course par terre 😃 😃
ça commençait bien, première dificulté et TC était déjà a terre, ça laisser présager pour la suite 😃
Le temps qu'on se sorte la tête du cul tout doucement, tous les autres participants arrivent et se préparent a leur tour. On est enfin prêt pour les recos, TC fait un petit breifing et forme les équipes pour cinder le groupe en deux pour les recos histoire de ne pas faire gros troupeau et là je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu la séparation des deux équipes, j'ai comme eut l'impression que TC avait mis les boulet d'un côté et les champions de l'autre 😃 😃
Bref, on fini par partir pour les recos, GPS sur ON et on suit gentillement notre guide respectif qui nous amène au départ de chaque difficulté comme prévu pour qu'on puisse avoir la trace sur nos Gipèsse di mierda et revenir tout seul, enfin en binôme autonome l'après midi. Toujours comme prévus, on ne fait aucune difficulté, on les regarde, enfin on les regarde, je me comprend, TC nous explique grosso modo a quoi on aura le droit, mais en fait on ne vois rien et même avec les explication de TC on est a 100 000 lieux de ci qui va nous attendre rellement 😃 on vait donc tout le parcour sur un cadence rando tranquile, bref comme on fait d'hab 😃 et on finit par ratraper le groupe des soit disant fortiche qui bouchonnait sur le tracé 😎
Allez hop il est midi passé, tout la monde a sa trace sur son GPS, direction ravitaillement du bonhomme 😛 on trace direction le centre vile d'un patelin ou nous attendait une belle terrasse avec kebak et pannini au menu. Petite sandwitcherie très très bien, avec une serveuse pas dégueux, des assiettes bien remplies le tout pour un prix plus que correct. Bref, on fait une bonne pause repas ou tout le monde y va de ses annecdotes 😃 J'vous jure, faire l'enduo du limousin avec un 250TTR équipé raid faut avoir le moral 😃 😃

...

.

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

tu attend juste que j'ai un 4coup pour la refaire c tout

Par Nico91
Nico91

TC :
Faites passer vos suggestions de points à améliorer par mail, si jamais il me reprenait l'envie de remettre ça dans que quelques mois ! 😉

Des pointeuses électrique 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par istakafen
istakafen

surtout avec deux tonne de matos dasn le sac a dos !!!

Par TC
TC

Qu'est ce que donnent les images prises par Laurent ?

Par Nico91
Nico91

TC :
Qu'est ce que donnent les images prises par Laurent ?

Comment dire, comme il a été très bon dans tout le reste, BBQ, logistique, portages, gateaux, bieres fraiches et bonne humeur, je lui pardonne toutes les prise de vue 🙄 😃

Je regarde ce que je peux récuperer, mais y'a vraiement rien d'exploitable. Dis lui de ne surtout pas ce lancer dans une carrière cinématographique 😃 😃
fait moi penser la prochaine fois que je prête la caméra a virer la touche zoom, j'ai choper le mal de mer 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par katoche69
katoche69

mettez tt les videos prises lors de la randuo TC que l on voit un peu la configuration du terrain,les difficultes et les gamelles 😃.Faudra boire un peu moins la prochaine fois!!!

Par Nico91
Nico91

katoche69 :
mettez tt les videos prises lors de la randuo TC que l on voit un peu la configuration du terrain,les difficultes et les gamelles 😃.Faudra boire un peu moins la prochaine fois!!!

Mon brave, si seulement on avais eut le temps de filmer quoi que se soit, la cadence était toute aussi infernale que les difficultées 😃

aikri an SMS soula menas

Par TC
TC

Nico91 :
katoche69 :

Mon brave, si seulement on avais eut le temps de filmer quoi que se soit, la cadence était toute aussi infernale que les difficultées 😃

On se contentera de boire (hips !) vos récits...

Par alesk
alesk

arrivée le vendredi soir , TC vient me recuperer à la gare nickel pile poil
direction le verger pour le bbq du vendredi soir
comme on roule le lendemain matin on reste souple
fricandeau , saucisse , merguez , ailes de poulet
1 litre de bierre chacun , 1 bouteille de rouge pour doudo et une de planteur à 5 , sobre et serieux quoi 😃 , il est presque l'heure d'aller au dodo ... donc en toute logique , je m'approche du 400 XR de denisse pour le demarer , je me vautre je sais meme pas comment , 400 xr couché et moi couché dessus
j'arrivais meme pas a me relever moi tellement je rigolais
bref doudo demare , et comme je suis pas super clean net nickel ,je me dit que c'est pas prudent d'aller faire une reco de nuit bourré en tong
donc par mesure de securité ... je suis montée derriere doudo !!!

bref petit tour et hop au dodo 🙂

depart le samedi matin
le verger est remplie de moto de competetion en tout genre , des 450 exc , crfx etc ...
mais un attroupement a lieu autour d'une machine
'tain la vache !!!
houaou !!! la becane qui va bien !!!!
et oui l'attroupement est bien autour de moi et de la machine que me prete nico 😘
un honda 125 TL 1980 4T 8CV selle et guidon à 1 m du sol , suspention avant arriere à debattement instantanée de 10 cm
une arme quoi 😃

bref on decolle , prise en main de la bete de competetion , passage par la route , je roule assis , mon coequipier artim roule a ma gauche , je tourne la tete , et je vois ... son genoux !!!
'tain j'ai l'impression de conduire une pocket bike 😃 😃 😃

bon periode d'adaptation passée , finalement le TL va pas si mal que ca dans les chemins , du moment que y'a pas de troue ou de cailloux qui te font arriver en buttée de suspat et risquer de passé par dessus le guidon

on reconnais le tracé en ne parcourant que la partie roulante , je profite donc pour faire une pitite video , pour vous faire voir a quoi ressemble les partie roulante destinée a nous laissé souffler entre deux spots de franchissement

artim :
michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 008.mpg

doudo :
michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 010.mpg

frank qui voulais pas qu'on le filme et qui nous balance des cailloux à la tronche
michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 011.mpg

et enfin MONSIEUR denisse
michelal.perso.cegetel.net/tc/randotc 009.mpg

.

Par fabiosol
fabiosol

TC :
Merci à vous tous, l'ambiance était géniale et c'est grâce à vous. Ce We end restera parmi ceux qui comptent double voir triple....

reservé 😃 😉

Padawan en mode apprentissage

Par alesk
alesk

fabiosol :
reservé 😃 😉

on a pensé a toi ce we
on s'est dit que t'aurais eut ta place ce we

enfin on s'est dit ca quand on etait en train de picoler autour du bbq en fait 😃

.

Par fabiosol
fabiosol

alesk :
fabiosol :
reservé 😃 😉

on a pensé a toi ce we
on s'est dit que t'aurais eut ta place ce we

enfin on s'est dit ca quand on etait en train de picoler autour du bbq en fait 😃

je bois jamais d'alcool 🙄(pour de vrai en plus)
Mais chui expert BBQ 😃

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par alesk
alesk

fabiosol :
je bois jamais d'alcool 🙄(pour de vrai en plus)
Mais chui expert BBQ 😃

😕
ca va pas etre facile pour valider ton inscription ca

quoi que
tu puises pas dans le reserve de planteur commes ses soiffards de doudo,nico,denisse,gatouille,omega

tu evites que les ailes de poulets ressortent carbonisés ...

c'est bon je te valide rand'alesk 😃 😘

.

page 1 / 6

Commenter « randuo TC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?