Bon, ça y est, j'ai compiler, monté et uploader la vidéo de la RandOmaga3 avec Oméga et Bruno78.
Pour ne pas fausser le truc, je n'ai pas mis de musique par dessus pour ne pas donner l'impression que les moteur ne couinnent pas 😃 en plus je voulais que Bruno78 puisse enfin entendre certain commentaire que l'on faisait sur lui avec Oméga quand il s'escrimait dans les grimpettes.
La vidéo fait environ 11min alors j'ai du un peu compresser pour ne pas avoir un truc trop volumineux (40-50Mo dans sa version normale) donc Bruno ou Oméga je pourrais vous la reffiler en qualité un peut meilleur.
Bon il arrête de parler le Nico, elle est ou cette maudite vidéo 😠
par ICI 😃
PS : j'ai pas filmer les liaisons, c'était trop difficile 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 116 de cette publication.
Nico91 : et là ça marche mieu ? |
Manu15 :
Je sais pas si ça vous le fait aussi, j'arrive à lire jusqu'à 1min 18s, et après ça s'arrête 😢 😞 -- |
pouvez vous me dire, quel taille fait le fichier quand vous le downloadez, il devrait faire dans les 35/40Mo si c'est pas le cas c'est encore le Compte Tiscali qui fait chier sa rasse, et qui plante de transfert en cours de route, je suis pas chez moi et mon ordi refuse se soir que je prenne la main dessus, il faudra donc être patient et que je rentre pour trouver un autre compte pour la stocker, ça c'est pas encore gagné 😃
Bordel, mais quel suspence 👾
Nico91 : pouvez vous me dire, quel taille fait le fichier quand vous le downloadez, il devrait faire dans les 35/40Mo si c'est pas le cas c'est encore le Compte Tiscali qui fait chier sa rasse, et qui plante de transfert en cours de route, je suis pas chez moi et mon ordi refuse se soir que je prenne la main dessus, il faudra donc être patient et que je rentre pour trouver un autre compte pour la stocker, ça c'est pas encore gagné 😃 Bordel, mais quel suspence 👾 |
omega :
ba cé moi, ki tire un 400 avec mé ptits bras 😃 |
jardinage quand tu nous tiens
encore une rando de fiotte moi je ferai la 5 si le niveau augmente
enfin si je suis parrainer
c'est la stararc la randomega
chaque semaine tu voi un bout et l'elimine celui qui te plait pas
pour voter
30036
pour nico tapez 1
pour omega tapez 2
pour bruno tapez 3
cout de la communication 3.98€/mn hors cout SMS
Bon voici un ultime lien mais chez Free ce coup-ci, c'est que j'arrive au bout de tous mes comptes free avec les vidéos 😃
LA si c'est pas bon je m'en coupe une 😃
bruno78 :
Je vote pour bruno |
Nico91 : Bon voici un ultime lien mais chez Free ce coup-ci, c'est que j'arrive au bout de tous mes comptes free avec les vidéos 😃 LA si c'est pas bon je m'en coupe une 😃 |
bvrracing :
là c'est bon, ça marche ! ben ça a l'air de ressembler fortement aux ardennes chez Omega ! ça me va bien comme coin ça ! 😃 j'suis prêt ! ✌ |
Nico91 : sauf que c'est comme je te l'ai dit, ce que l'on a descendu chez toi il va faloir le remonter 😃 |
a-donf : sinon cool la vidéo !! mais un peu de peine le XRiste.. 😉 |
Nico91 :
ben faut dire, qu'il ma fournit une grand panel de chutes 😃 à trois c'est difficile d'avoir de la variété. L'ouvreur toujours devant, donc tu te rend compte de la difficulté quand il est en haut, donc trop tard, moi j'arrive pas a me filmer d'une main en faisant du technique, mais ça veindra 😃 et Bruno fermeur, la c'est le régal 😉 |
bruno78 :
j'étais sympa je recommençais plusieur fois.Sauf dans la riviére. Je suis prenneur pour une copie de meilleur qualité. A+ bruno |
Nico91 :
ben faut dire, qu'il ma fournit une grand panel de chutes 😃 à trois c'est difficile d'avoir de la variété. L'ouvreur toujours devant, donc tu te rend compte de la difficulté quand il est en haut, donc trop tard, moi j'arrive pas a me filmer d'une main en faisant du technique, mais ça veindra 😃 et Bruno fermeur, la c'est le régal 😉 |
Nico91 :
Ok Bruno, mais c'est pas du 16/9 ème, les images sont juste un peut moins floue 😉 mais si vous m'offrez une Camescope numérique, là je vous fait du Home cinéma 😃 |
J'aurai le mien pour la RandOméga 4 😎
Si y en a 2 ce serait encore mieux pour le montage 😃
Bravo pour ta vidéo Nico mais qu'est-ce que c'est long ! On pourrait pas faire des épisodes de 10Mo quand on fait des vidéos ? Ce serait plus cool à télécharger 😉
Bah ouais, le début...
C'est rigolo de reconnaitre les grimpettes. Tous les élèves d'Oméga en chient au même endroit. Bizarre. à croire qu'ils les recherche ces petites grimpettes en dévers...
broapbroap : J'aurai le mien pour la RandOméga 4 😎 Si y en a 2 ce serait encore mieux pour le montage 😃 Bravo pour ta vidéo Nico mais qu'est-ce que c'est long ! On pourrait pas faire des épisodes de 10Mo quand on fait des vidéos ? Ce serait plus cool à télécharger 😉 |
artim : pfff .. nico il nous pourris tous sur la moto.. ET en montage vidéo.. bon .. ok.. ca va pas jusqu'au bout... mais admirez le style!! l'est super le début!!! 😃 bon la fin c'est pour quand?!? |
je note que les commentaires sont au moins aussi lourds que la XR 😃
je note que malgré ses commentaires perfides Nico se plante aussi dans les grimpette 🤡
(je sais je sais t'as un mot du medecin )
je note aussi que je suis très jaloux et que c'est pour celka que je suis aussi perfide car j'ai moi aussi un (gros) mot du medecin.
Bref je vous hais tous et pour 4549 années au moins. 😠
Gatouille qui n'a pas pu crier à Omega : "viens m'aider j'y arrive po" dans les bois sombres du Limousin 😠