Nico91 :
tu te revoyais bien dans la petite grimpette avec ce fameu petit chêne qui se jetait sur toi à chaque fois que tu voulais passer 😃 |
Exactement. Sauf un que Ben a coupé 😃 😃
Voir la publication « RandOméga3 LA vidéo enfin ...... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 116 de cette publication.
Sur le 3eme lien aucun probleme mais pas de telechargement ca s'est fait en direct..c impec
En tout cas excellent l'endroit boisé a souhait, petite riviere pour noyer le poisson...manque peut etre 1 ou 2 bourbiers (sur la video)
Mais qu'est qu'il est bo le 360...
Et ce bruitttttt ahhhlalala on se demande pourkoi il n'arrive pas à atteindre le sommet de la petite grimpette sur la video 😃
Je suis partant pour une prochaine aventure
PS: Nico ca se termine comment avec le chien...y'a plus d'image apres?? 😃😃
Dofin : on se demande pourkoi il n'arrive pas à atteindre le sommet de la petite grimpette sur la video 😃 |
Dofin : Est ce que tu es pret pour eventuellement faire une equipe 360 sur une prochaine randomega? la seule equipe 2T avec un couple de camion je mettrais en transmission 17 x 54 ...😃 avec un pneu de tracteur!! |
Pinaise y'a du monde sur liste d'attente... 😳 😳
Des equipes de 4 c possible? 😃
Omega? si tous les ans t'as 4 personnes en plus...dans 5/6 ans tu pourras creer le tréfle Omega. Et la video de Nico sera rediffusée sur FR3 ..😃
Dofin : Pinaise y'a du monde sur liste d'attente... 😳 😳 Des equipes de 4 c possible? 😃 Omega? si tous les ans t'as 4 personnes en plus...dans 5/6 ans tu pourras creer le tréfle Omega. Et la video de Nico sera rediffusée sur FR3 ..😃 |
1ere epreuve : demarrage d'un 600 lc4
tu vas voir il va pas rester grand monde pour la deuxieme
l'epreuve de nuit:
Dormir dans la cambrousse avec pour unique equipement une machette
L'epreuve de force:
Porter sa moto dans un parcours d'orties et de ronces en bermuda
L'epreuve d'equilibre:
Tenir debout sur la moto sur un tronc d'arbre
L'epreuve tactique:
une montée impossible en relais
Avec des lianes à la place des sangles
L'epreuves de l'immunité: (qui permet à celui qui la remporte de dormir dans une tente en charmante compagnie)
traverser un bras de riviere avec sa moto en constriusant un radeau...
DofQuiNestJamaisAcoursDidée
Le site demandé n'est pas accessible par cette url.
Apparement c dead :'(
Kkun peut il nous reup cte vid :)
Merci
Nico91 : Bon voici un ultime lien mais chez Free ce coup-ci, c'est que j'arrive au bout de tous mes comptes free avec les vidéos 😃 LA si c'est pas bon je m'en coupe une 😃 |
Dites moi votre randomega elle se pratique à 2 avec une moto??
Je suis en train de télécharger et à chaque fois que j'y jette un coup d'oeil, je vois un gas qui se plante avecson XR et un 2eme qui viens à pied l'aidé. 😃
Bon j'y vais moi 🙄 😃
En fait c'est très simple à chaque fois qu'Omega veut une nouvelle moto il organise une randomega 😉
Il égare et épuise le proprietaire de la moto convoitée, l'abandonne à son triste sort et rentre avec la nouvelle monture. ✌
Parce que le 400 EXC 2002 on le voit bien mais plus de nouvelles d'Amsud 😕 😃
💨
Gatouille : Euh Gero, si tu le vends dans qq temps tu auras surement un client auvergnat 😉 A voir si c'est possible d'avoir CG française... Et si tu le vends... |
Gatouille : En fait c'est très simple à chaque fois qu'Omega veut une nouvelle moto il organise une randomega 😉 Il égare et épuise le proprietaire de la moto convoitée, l'abandonne à son triste sort et rentre avec la nouvelle monture. ✌ Parce que le 400 EXC 2002 on le voit bien mais plus de nouvelles d'Amsud 😕 😃 💨 |
Quand tu te seras fait les muscles avec ta masse, reprends une bécane : les RandOméga sont aussi épuisantes que la démolition mais avec le petit coté jouissif du masochiste...
ça c'est pour attirer le chalan...
Faire croire que c'est fastoche...
Et quand t'y es, à la première tu te dis que tu t'es trompé de rando...
Après tu essayes, tu te plantes...
à la 23ème pelle t'as envie qu'un hélico vienne te treuiller pour arriver en haut...
Souvenirs.... Vivement le printemps et la version 4 😛
Broapbroap c'est exactement ça, c'est ce qu'on s'était dis avec Bruno avant de partir.
Bruno : bon Nico ça ma pas l'air difficile ce truc
Nico : ben non je sais pas ce qu'ils branlent sur la vidéo mais c'est des tanches.
Bruno : bon ben on y vas alors, je prend le 400XR ça devrais passer.
Nico : Ok, je prend la caméra, mais je sais pas si on aura le temps de filmer avec la cadence qu'on va avoir.
Une fois sur place
Bruno : mais Oméga tu nous avais pas dit qu'on allait en chier
Nico : Mais Bruno, on en chie pas, on souffre 😃
broapbroap : ça c'est pour attirer le chalan... Faire croire que c'est fastoche... Et quand t'y es, à la première tu te dis que tu t'es trompé de rando... Après tu essayes, tu te plantes... à la 23ème pelle t'as envie qu'un hélico vienne te treuiller pour arriver en haut... Souvenirs.... Vivement le printemps et la version 4 😛 |
fabiosol :
c'est normale y'en avait pas 😃 J'ai rien dis!c'est pas moi,c'est mon clavier 🙄 |
BroapBroap, tu crois que le prend le bloc oxygène pour le Fabio, j'ai peur qu'il pette une durite au fond du trou 😃
Fabio, si t'es déjà chaud avant de partir et sans avoir rien fait, ça risque d'être l'enfer pouir toi une fois dans la dificulté 😃
Bon, Nico, à lire Fabio il faut un masque à O2 c'est sûr mais pour l'instant on va commencer par un petit Lexomil, il m'a l'air un peu excité le Fabio. Et pour son hypertrophie testiculaire on peut lui faire une opération sans rendez-vous. N'oublie pas ton chalumeau pour le cotériser 😃 😃 😃
broapbroap : Bon, Nico, à lire Fabio il faut un masque à O2 c'est sûr mais pour l'instant on va commencer par un petit Lexomil, il m'a l'air un peu excité le Fabio. Et pour son hypertrophie testiculaire on peut lui faire une opération sans rendez-vous. N'oublie pas ton chalumeau pour le cotériser 😃 😃 😃 |
Trés sympa,
j'ai apprécié hier soir,j'y ai retrouvé des images qui me sont familières de sorties.
A qd les prochaines?