Mesdames, Messieurs l'evenement !

Par Strato
Strato

AJP sort en juin 2007 la 250 PR AJP avec moteur honda comme la mienne ! 6 vitesses, 4 soupapes et la technologie partycycle moderne.....ce que je reclame depuis longtemps...une moto legere vrai enduro en partycycle et moteur style trail mais à bon rendement à tous les regimes...et legere et bien c'est fait ! 5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
que du bon car 9000 € pour une moto où tu toches pas les pieds par terre et qui demande un prepa moteur suspates ...même les champions du monde ils en veulent pas ! car leur moto d'usine sont plus faciles que celles du commerce !
suis je devenu un vieux con en disant cela ? car mon credo c'est 100 % d'exploitation de 30 cv sont plus "jouissif" que 10 % de 50 .....mais je ne tire pas sur ceux qui ont le "fric" pour les breles à 9000 roros....non pas du tout..mais les mecs suivez moi ! alors j'economise et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'en dors plus deja la nuit de ma petite AJP alors moi je dis et je redis donc bravo les portugais !

Commentaires

page 1 / 3

Les 50 premiers commentaires sur les 101 de cette publication.

Par tonio45
tonio45

sont pas fort que ds la maconnerie alors c portugais !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par nono51
nono51

Strato a dit :
AJP sort en juin 2007 la 250 PR AJP avec moteur honda comme la mienne ! 6 vitesses, 4 soupapes et la technologie partycycle moderne.....ce que je reclame depuis longtemps...une moto legere vrai enduro en partycycle et moteur style trail mais à bon rendement à tous les regimes...et legere et bien c'est fait ! 5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
que du bon car 9000 € pour une moto où tu toches pas les pieds par terre et qui demande un prepa moteur suspates ...même les champions du monde ils en veulent pas ! car leur moto d'usine sont plus faciles que celles du commerce !
suis je devenu un vieux con en disant cela ? car mon credo c'est 100 % d'exploitation de 30 cv sont plus "jouissif" que 10 % de 50 .....mais je ne tire pas sur ceux qui ont le "fric" pour les breles à 9000 roros....non pas du tout..mais les mecs suivez moi ! alors j'economise et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'en dors plus deja la nuit de ma petite AJP alors moi je dis et je redis donc bravo les portugais !

moi la je dit bravo AJP!!!!!!!
je connait pas cette marque mais bon nivaux prix il nique tout les autres!!!!!

au faite strato ta oublié le V entre le h et le a!!!!!!!

Par Strato
Strato

nono51 a dit :
Strato a dit :

atention mon ami ici on parle d emoto pas de tronçonneuse !

Par nono51
nono51

Strato a dit :
nono51 a dit :
Strato a dit :

atention mon ami ici on parle d emoto pas de tronçonneuse !

c malin sa!!!!
culé vas!!!!!

Par freduro
freduro

d'ou vient l'info?
t'as des photos?
c'est un XR avec des moustaches?

Par xrman54
xrman54

peut etre la remplacante de ma XR !!!

refroidissement par air et bonne partie cycle, et puis c'est jouissif d'exploiter un moteur en ayant l'impression de le dominer a 100% - et le pied est de doubler en montee les mecs en excwrlcyz..... en train de ramer et de relever le matos

Par xrman54
xrman54

freduro a dit :
d'ou vient l'info?
t'as des photos?

non, du poil sous les gardes-boue

Par cricri31
cricri31

reste à creer un trophé avec cette moto et une catégorie en course.

comme ça on pourra randonner sur une moto silencieuse, pas chère
et on pourra aussi courrir avec

ça limiterai surement les "pures" enduro de compète dans les chemins

et ça, ça serait bon pour notre avenir

Par Strato
Strato

VOIR MOTO REVUE DU 9 NOV !il y a la photo et tout !

Par padawan34
padawan34

AJP n'est pas le premier à se lancer dans ce créneau. GASGAS a déjà lancé sa pampera depuis quelque mois. C'est la même philosophie une trail sportif ou un enduro soft à 5000 boules. largement suffisant pour passer partout en rando à quasiment moitié pris par rapport aux exc, wrf, cre, etc...

Dommage que suz abandonne le DR

enduristes héralutais et gardois, ne roulez plus seul
http://motochu34.forumactif.com - Enduro sur montpellier

Par Strato
Strato

xrman54 a dit :

refroidissement par air et bonne partie cycle, et puis c'est jouissif d'exploiter un moteur en ayant l'impression de le dominer a 100% - et le pied est de doubler en montee les mecs en excwrlcyz..... en train de ramer et de relever le matos

là j'adore, je participe au telethon enduro de chez moi chaque année.....je parts dernier car ils rigolent quand ils me voient arriver (enfin pas tous car certains savent que la machine ne fait pas le pilote) je pars donc dernier et je grignote apres le premier tour 80 km....on bouffe dans une grange....j'ai du monde autour de moi...et rebelote l'apres midi là je pars pas dernier ...bon je me fais doubler c'est sur aussi ! par beaucoup..mais bon s'il y avait un classement ! comme quoi la haute technologie ........mais je reste "humble" que personne n'en deduise que je suis arrogant o uque je me la pete ! je suis incapable de suivre des mecs de trente ans qui marchent fort.....ma moto à des limites et moi aussi...d'ailleurs un d emes potes 62 ans viens de s'en prendre une bonne en 6 dans un chemin, zone d'herbe, il coupe pas, orniere cahcée dessous , une roue dans une , une roue dans l'autre ! (ce gars quand je l'ai connu il avait un 350 xr avec le disque quand même il venait 40 ans d epratique à partir de 15 ans ! du trial...dans les chemins insuivable personne n'y arrivait sauf un ou deux crossman du coin........)epaule en l'air ligaments muscle...bon cette année il me dit je fais pas le telethon, j'ai acheté un 900 cbr pour rouler avec ma femme.....

Par denX
denX

xrman54 a dit :

ça je pense que ça depend surtout du mec qui tu as en face !
Pour ma part, un 103 SP bien mené doit être suffisant pour me doubler dans une montée.

Par Strato
Strato

nono51 a dit :

c malin sa!!!!
culé vas!!!!!

et oui roule portugais c'est tendance ! tu verras ça passe bien parfois .....les ajppepere !

Par Bernie08
Bernie08

et en plus elles sont belles les AJP...
Bravo aux portugues....
Ya pas de des "femmes de menache" et "des machones" au Potugal

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par Strato
Strato

xrman54 a dit :
freduro a dit :
d'ou vient l'info?
t'as des photos?

non, du poil sous les gardes-boue

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! quelle est bonne et elle sent la morue à l'acceleration !

Par Strato
Strato

Bernie08 a dit :
et en plus elles sont belles les AJP...
Bravo aux portugues....
Ya pas de des "femmes de menache" et "des machones" au Potugal

les portouguéch ont tout comprech !

Par Strato
Strato

denX a dit :
xrman54 a dit :

ça je pense que ça depend surtout du mec qui tu as en face !
Pour ma part, un 103 SP bien mené doit être suffisant pour me doubler dans une montée.

ça ça vient de ta position sur ta moto elle est trop X !

Par Strato
Strato

Il faut que JMI fasse l'essais en exclusivité nationale ! allez JMI on vote pour toi en 2007 !

Par Strato
Strato

la voila forum_posts.asp

Par nono51
nono51

Strato a dit :
Il faut que JMI fasse l'essais en exclusivité nationale ! allez JMI on vote pour toi en 2007 !

c vrai quelle a une belle geulle!!!!
faudrais demandez a JMI si il peut en faire l éssais....

Par renauddeliege
renauddeliege

génial le reservoir a la place du filtre a air
c'est bon pour le centre de gravité

elle a l'air haute quand mème

Par Bernie08
Bernie08

renauddeliege a dit :

non elle n'est pas haute, c'est toi qui est court sur pattes

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par pikasso
pikasso

AJP: Avant Je Pouvais... c'est pour çà qu'elle plait tant à Strato !

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par Strato
Strato

pikasso a dit :
AJP: Avant Je Pouvais... c'est pour çà qu'elle plait tant à Strato !

Attention Je Pete encore

Par pikasso
pikasso

ah oui... je sens...

Par renauddeliege
renauddeliege

Bernie08 a dit :
renauddeliege a dit :

j'suis pas court sur pattes
mais sur la photo du forum,sur la béquille elle a l'air haute

Par Strato
Strato

renauddeliege a dit :
Bernie08 a dit :
renauddeliege a dit :

j'suis pas court sur pattes
mais sur la photo du forum,sur la béquille elle a l'air haute

parceque une vraie enduro doit s'enfoncer de 10 cm quand tu y est dessus.... donc sur la bequille tout est en extension....par contre posée je suis sur qu'elle va s'enfoncer de 5 cm ! tu y montes elle s'enfonce encore ! et quans tu ouvres elle se redresse sur ses suspattes ! c'est comme ça queue ça marche les enfoncements de suzpenzions !

Par ThierryG
ThierryG

Pas vilaine la bougresse mais je ne serais pas contre un petit refroidissement liquide, un moteur de 250 WRF kité 300 et des arbres à cames plus ronds pour privilégier le couple, entre 5 à 6000 roros et hop pas loin d'être la moto idéale

Par Strato
Strato

ThierryG a dit :
Pas vilaine la bougresse mais je ne serais pas contre un petit refroidissement liquide, un moteur de 250 WRF kité 300 et des arbres à cames plus ronds pour privilégier le couple, entre 5 à 6000 roros et hop pas loin d'être la moto idéale

justement non ! pas de refroidissement liquide, pas de 300 pourquoi faire ? un 250 c'est suffisant ça prend des tours et ça a suffisament de couple pour les debutants ...ça enroule ...et le truc c'est aussi que pas besoin de 15000 tmn et des soupapes en titane...mon moteur xlrc 250 honda dans cette party cycle c'est que du bonheur...suffisament de cv pour te faire peur à 10 000 tmn en 6 eme...avec la mienne je prends 140 km H et assis en senateur...c'est suffisant...une 4 eme vitesse de 30 à 95 km h de quoi jouer à peuprés partout, une premeire courte, une seconde typée cross pour l'arrache, une troiseme qui depasse pas 75 pour accrocher la quatre et la 5 et la 6 pas en overdrive mais de vrais rapports assez longs soit pour rider cool à 5OOO tmn en 6 eme ou 10 000 t fond de 5 pour voir defiler les arbres trop vite ! la moto de merimman je crois pour des ISDE ne depassait pas 85 km H ! ! ! ! ! ! en enduro pur ....pas le paris dakar ! alors ?
arrêtons les frais avec des refroidissements liquides des settings de suspensions du titane du teflon des flonflons et "merde" 5000 euros c'est suffisant pour avoir une moto dont on sait que la majorité arrivera au bout de ses propres limites avant celles de la moto..d'ailleurs si AJP m'en donne une je la prends de suite pour la faire essayer à tout le monde dans le sud ...coucou AJP !

Par pikasso
pikasso

Avant Je Pouvais
Apres Je Poussais

Oui, je sais, c'est facile... mais rigolo, nan ?

Par Strato
Strato

pikasso a dit :
Avant Je Pouvais
Apres Je Poussais

Oui, je sais, c'est facile... mais rigolo, nan ?

normal apres le pet on pousse !

Par pikasso
pikasso

moi, c'est avant, mais bon, tu fais comme tu le sens, hein ...

Par viking
viking

250 mouai

Vraiment pour les débutent alors (ou les vieux )

La même avec un 400 me plairai bcp plus

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sradman
sradman

oh lui...
c'est bien un 250 !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Strato
Strato

sradman a dit :
oh lui...
c'est bien un 250 !!

c'est mieux quand même deux sans cinquante que quatre sans ! non ?

Par TC
TC

Strato a dit :

Faut dire qu'avec les 7850 lettres reçues non affranchies et 10000 appels en PCV d'un certain Strato, ils ont fini par estimer que cela leur couterait moins cher de faire la moto

favorable à tout ce qui roule !

Par Buster
Buster

Moi ch'uis bien d'accord avec mon strato... j'aime bien sa philosophie de la moto TT;
C'est vrai que ce la fait du bien de voir des constructeur sortir des bécanes simples comme cette AJP.
Par contre l'esthétique ne me plait pas, Je préfère un XR ou une crf 230, faut voir le modèle définitif.

Par pikasso
pikasso

Strato a dit :
sradman a dit :
oh lui...
c'est bien un 250 !!

Alors, si je compte bien, deux sans cinquante donne moins quarante huit, alors que qatre sans donne quatre.... donc je prefere quand meme quatre sans... cqfd !

Par Strato
Strato

Buster a dit :
Moi ch'uis bien d'accord avec mon strato... j'aime bien sa philosophie de la moto TT;
C'est vrai que ce la fait du bien de voir des constructeur sortir des bécanes simples comme cette AJP.
Par contre l'esthétique ne me plait pas, Je préfère un XR ou une crf 230, faut voir le modèle définitif.

oui la xr devait évoluer mais le modele qui est proposé n'est plus sportif ....et la 230 trop cheap en tpout à mon gout...non là on sent une vraie enduro avec un moteur qui croyez moi est efficace...pas besoin de monter à 13000 tmn pour avancer....je commence deja à économiser et vendre de ci delà des connerie style vieux disques table de mixage pour arriver "cash" en juin 2007 !

Par renauddeliege
renauddeliege

l'est motivé le Strato

et pourquoi pas la pampéra400,+ ou - moins au mème prix?

Par Strato
Strato

renauddeliege a dit :
l'est motivé le Strato

non.....je suis contre le refroidissement liquide....une moto c'est à air et simple de reglages et entretien....le refroidissement à eau est arrivé non pas pour gagner de la puissance ça faut le savoir mais pour que cette puissance reste constante en compete..car à air ça chauffe plus et la puissance diminue en "compete" mais pour nous "champions d'emoto.com" d'apres moi pas la peine...d'autant que des que tu joardines tout fout le camp par le bouchon de radiateur....la mienne à air au ralenti et bien rien ne se passe de grave....la preuve Esquirol champion du monde je crois avec la 400 xr (moteur à air)....le concept ajp me plait bien c'est comme si c'etait moi qui l'avait fait...la XR honda aurait evolué plus en accord avec ce qui se fait today..mais en restant à air, cependant elle existe toujours, mais normes euro3 et elle est lourd et molassonne ! la gourdasse !
la ttr 250 yam pas assez enduro, la 230 hm pas assez costaude...non ajp ne se trompe pas..une vraie partycycle enduro et un moteur facile ....simple tu regles les osupes toi même, pas de liquide de ventilo....tu roules e tbasta car l'important c'est de rouler avec une moto que tu peux exploiter et je me repete avant d'arriver aux limites d'une telle machine il faut du metier et ça j'en suis certain..mais on peut se faire plaisir avec une orange ou bleue de 50 bourrins, j'ai rien contre et se faire taxer des que ça ziguoiguouille par l'ajp en sifflant ! deja vu et deja experimenté ! mainteant avec la tune tu fais comme tu peux tu veux et le top c'est sur ce serait d'avoir plusieurs modeles ...mais je suis sur que tu reviendrai au basique car le basique t'emmene loin et longtemps...

Par Strato
Strato

pikasso a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
oh lui...
c'est bien un 250 !!

Alors, si je compte bien, deux sans cinquante donne moins quarante huit, alors que qatre sans donne quatre.... donc je prefere quand meme quatre sans... cqfd !

Par Strato
Strato

Buster a dit :

tu sais qu'elle me plait la gsf 500 suzuki ! là aussi pareil super moto pour aller loin et vite aussi !

Par proto60
proto60

Strato a dit :
renauddeliege a dit :
l'est motivé le Strato

non.....je suis contre le refroidissement liquide....une moto c'est à air et simple de reglages et entretien....le refroidissement à eau est arrivé non pas pour gagner de la puissance ça faut le savoir mais pour que cette puissance reste constante en compete..car à air ça chauffe plus et la puissance diminue en "compete" mais pour nous "champions d'emoto.com" d'apres moi pas la peine...d'autant que des que tu joardines tout fout le camp par le bouchon de radiateur....la mienne à air au ralenti et bien rien ne se passe de grave....la preuve Esquirol champion du monde je crois avec la 400 xr (moteur à air)....le concept ajp me plait bien c'est comme si c'etait moi qui l'avait fait...la XR honda aurait evolué plus en accord avec ce qui se fait today..mais en restant à air, cependant elle existe toujours, mais normes euro3 et elle est lourd et molassonne ! la gourdasse !
la ttr 250 yam pas assez enduro, la 230 hm pas assez costaude...non ajp ne se trompe pas..une vraie partycycle enduro et un moteur facile ....simple tu regles les osupes toi même, pas de liquide de ventilo....tu roules e tbasta car l'important c'est de rouler avec une moto que tu peux exploiter et je me repete avant d'arriver aux limites d'une telle machine il faut du metier et ça j'en suis certain..mais on peut se faire plaisir avec une orange ou bleue de 50 bourrins, j'ai rien contre et se faire taxer des que ça ziguoiguouille par l'ajp en sifflant ! deja vu et deja experimenté ! mainteant avec la tune tu fais comme tu peux tu veux et le top c'est sur ce serait d'avoir plusieurs modeles ...mais je suis sur que tu reviendrai au basique car le basique t'emmene loin et longtemps...

la ttr pas assez enduro moi j'ai vue omega a l'oeuvre avec et bien je trouve qu'il sens sortais plutot bien avec dans les dites grimpettes
et que dire du suiveur de charbonnel il ya quelques années un certain edmont qui avec son ttr faisait merveille

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Strato
Strato

proto60 a dit :
Strato a dit :
renauddeliege a dit :
l'est motivé le Strato

la ttr pas assez enduro moi j'ai vue omega a l'oeuvre avec et bien je trouve qu'il sens sortais plutot bien avec dans les dites grimpettes
et que dire du suiveur de charbonnel il ya quelques années un certain edmont qui avec son ttr faisait merveille

je me suis mal exprimé...bien sur que ces motos sont top si bien menées, je voulais dire l'ajp plus moderne moins pataude image plus racing...

Par Sushi
Sushi

C'est vrai que le concept à l'air bien. Mais vous en voyez bp des AJP? Moi, je les ai juste appercu ds MV et autres. Le bleme, c'est que si la marque se casse la gueule, bien que la plupart des composants soient des grands classics, tu aura tjs besoin d'un truc via l'usine et la tu seras comme un couillon. C'est clait, pour que ca marche, il faut que certains y croient.
En tous cas c'est vraiment une chouette tetite becane-bravo AJP.

Par Strato
Strato

Sushi a dit :
C'est vrai que le concept à l'air bien. Mais vous en voyez bp des AJP? Moi, je les ai juste appercu ds MV et autres. Le bleme, c'est que si la marque se casse la gueule, bien que la plupart des composants soient des grands classics, tu aura tjs besoin d'un truc via l'usine et la tu seras comme un couillon. C'est clait, pour que ca marche, il faut que certains y croient.
En tous cas c'est vraiment une chouette tetite becane-bravo AJP.

dans l'economie de marché l'offre et la demande ok ! mais parfois l'offre peut créer la demande et la demande peut créer l'offre...donc si les con-sots-mateurs-que nous sommes au lieu d'aller vers tel ou tel produit nous allons vers d'autres produits les autres "rectifierons leur truc" imagine un kt à 5000 roros qui marche bien car en fait où se trouve la difference entre ces deux cents cinquante ? combien coutent elles à la sortie de l'usine...je connais pour des guitares 15 € en sortie de corée......je te dis pas combien c'est revendu ici ! et sous des noms connus ! alors est ce qu'une becane à 9000 € vaut 9000 € ! si elle etait à 5500 € personne en voudrait ? ha oui mais il ya du titane dans la soupape et c'est la haute technologie le capteur sur lecarbu reprogrammable par le web pour definir la courbe de ta machine.......t'in c'est beau le progres, j'y crache pas dedans quand même ! mais quand tu vois les videos du WEC..les mecs ils feraient pareil avec une ajp...car dans les années 70 regarde le film chalenge one ou des videos d'avant que j'ai mis sur le site, tout le monde "ridait" avec joie en plus ! mais totu ça joue sur des mecanismes "de manipulation" inconsciente des "gens" qui s'identifient aux "as" mais les motos des as et les votres c'est pas les mêmes ......un gars à preparé une 300 style dr ou wr j'ai le doc chez moi! cahier des charges moins de cent kg : il y est arrivé prix à lui 15 000 € en plus de la moto .....EN 75 la 125 zundapp usine faisait 78 kg tout plein fait celle du commerce 110 ! alors que les marques fassent l'identique de smotos de compete à 9000 € là ok....car une 450 du WEC ne fait pas cent kg.......! c'est quasi certain ! titane partout teflon, electron .....ectect....bon je vais voir le film sur la une ça me calmera ! et vive la AJP 250 PR 5 ! forza portouguéch !

Par hackervalley
hackervalley

Salut à tous,

Dernièrement, j'ai recherché le site internet d'AJP en vain.

Si quelqu'un a un lien avec les concessionnaires.

A++

Forum enduro
http://www.emoto.com

Dernier commentaire

Par Buster
Buster

RHAAAAAAA LOVELY!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est ça qui me fait fantasmer!!!!!!
Mais si chère et si rare....

page 1 / 3

Commenter « Mesdames, Messieurs l'evenement !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?