
new page
Voir la publication « Mesdames, Messieurs l'evenement ! ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 101 de cette publication.
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
new page
culé celui la il le fait meme au post ininteressant
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
nono51 a dit :
new page
culé celui la il le fait meme au post ininteressant
désolé nounou c un réflex a la con!!!!!![]()
t es grave toi comme mec![]()
![]()
Buster a dit :
RHAAAAAAA LOVELY!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est ça qui me fait fantasmer!!!!!!
Mais si chère et si rare....
Strato a dit :
Sushi a dit :
C'est vrai que le concept à l'air bien. Mais vous en voyez bp des AJP? Moi, je les ai juste appercu ds MV et autres. Le bleme, c'est que si la marque se casse la gueule, bien que la plupart des composants soient des grands classics, tu aura tjs besoin d'un truc via l'usine et la tu seras comme un couillon. C'est clait, pour que ca marche, il faut que certains y croient.
En tous cas c'est vraiment une chouette tetite becane-bravo AJP.
dans l'economie de marché l'offre et la demande ok ! mais parfois l'offre peut créer la demande et la demande peut créer l'offre...donc si les con-sots-mateurs-que nous sommes au lieu d'aller vers tel ou tel produit nous allons vers d'autres produits les autres "rectifierons leur truc" imagine un kt à 5000 roros qui marche bien car en fait où se trouve la difference entre ces deux cents cinquante ? combien coutent elles à la sortie de l'usine...je connais pour des guitares 15 € en sortie de corée......je te dis pas combien c'est revendu ici ! et sous des noms connus ! alors est ce qu'une becane à 9000 € vaut 9000 € ! si elle etait à 5500 € personne en voudrait ? ha oui mais il ya du titane dans la soupape et c'est la haute technologie le capteur sur lecarbu reprogrammable par le web pour definir la courbe de ta machine.......t'in c'est beau le progres, j'y crache pas dedans quand même ! mais quand tu vois les videos du WEC..les mecs ils feraient pareil avec une ajp...car dans les années 70 regarde le film chalenge one ou des videos d'avant que j'ai mis sur le site, tout le monde "ridait" avec joie en plus ! mais totu ça joue sur des mecanismes "de manipulation" inconsciente des "gens" qui s'identifient aux "as" mais les motos des as et les votres c'est pas les mêmes ......un gars à preparé une 300 style dr ou wr j'ai le doc chez moi! cahier des charges moins de cent kg : il y est arrivé prix à lui 15 000 € en plus de la moto .....EN 75 la 125 zundapp usine faisait 78 kg tout plein fait celle du commerce 110 ! alors que les marques fassent l'identique de smotos de compete à 9000 € là ok....car une 450 du WEC ne fait pas cent kg.......! c'est quasi certain ! titane partout teflon, electron .....ectect....bon je vais voir le film sur la une ça me calmera ! et vive la AJP 250 PR 5 ! forza portouguéch !
freduro a dit :
euh l'inculte Strato !!
c'est une moto, suisse, avec plein de pièces de Honda, des suspensions à la carte et un cadre fabriqué par un gros concessionaire suisse Monnier.
bref une AJP suisse au tarif suisse.
guy57 a dit :
Strato a dit :
Sushi a dit :
C'est vrai que le concept à l'air bien. Mais vous en voyez bp des AJP? Moi, je les ai juste appercu ds MV et autres. Le bleme, c'est que si la marque se casse la gueule, bien que la plupart des composants soient des grands classics, tu aura tjs besoin d'un truc via l'usine et la tu seras comme un couillon. C'est clait, pour que ca marche, il faut que certains y croient.
En tous cas c'est vraiment une chouette tetite becane-bravo AJP.
dans l'economie de marché l'offre et la demande ok ! mais parfois l'offre peut créer la demande et la demande peut créer l'offre...donc si les con-sots-mateurs-que nous sommes au lieu d'aller vers tel ou tel produit nous allons vers d'autres produits les autres "rectifierons leur truc" imagine un kt à 5000 roros qui marche bien car en fait où se trouve la difference entre ces deux cents cinquante ? combien coutent elles à la sortie de l'usine...je connais pour des guitares 15 € en sortie de corée......je te dis pas combien c'est revendu ici ! et sous des noms connus ! alors est ce qu'une becane à 9000 € vaut 9000 € ! si elle etait à 5500 € personne en voudrait ? ha oui mais il ya du titane dans la soupape et c'est la haute technologie le capteur sur lecarbu reprogrammable par le web pour definir la courbe de ta machine.......t'in c'est beau le progres, j'y crache pas dedans quand même ! mais quand tu vois les videos du WEC..les mecs ils feraient pareil avec une ajp...car dans les années 70 regarde le film chalenge one ou des videos d'avant que j'ai mis sur le site, tout le monde "ridait" avec joie en plus ! mais totu ça joue sur des mecanismes "de manipulation" inconsciente des "gens" qui s'identifient aux "as" mais les motos des as et les votres c'est pas les mêmes ......un gars à preparé une 300 style dr ou wr j'ai le doc chez moi! cahier des charges moins de cent kg : il y est arrivé prix à lui 15 000 € en plus de la moto .....EN 75 la 125 zundapp usine faisait 78 kg tout plein fait celle du commerce 110 ! alors que les marques fassent l'identique de smotos de compete à 9000 € là ok....car une 450 du WEC ne fait pas cent kg.......! c'est quasi certain ! titane partout teflon, electron .....ectect....bon je vais voir le film sur la une ça me calmera ! et vive la AJP 250 PR 5 ! forza portouguéch !
Salut,
Ce qui fait que certaines marques vendent leurs moto cher, très cher, trop cher?
C'est que ces marques sont engagées en compêtition.
Mois j'aime bien aussi le concept de moto simples, qui permettent d'envoyer grave.
Par rapport à des avions inexploitables.
La preuve: le journaleux dans Moto Verte (je crois)qui s'étonnai de la douceur de la Katoche de David KNIGT ( son nom en phonétique)
Guy
Strato a dit :
freduro a dit :
euh l'inculte Strato !!
c'est une moto, suisse, avec plein de pièces de Honda, des suspensions à la carte et un cadre fabriqué par un gros concessionaire suisse Monnier.
bref une AJP suisse au tarif suisse.
oui j'avais pas reconnu, tres bon Monnier !
Buster a dit :
Strato a dit :
freduro a dit :
euh l'inculte Strato !!
c'est une moto, suisse, avec plein de pièces de Honda, des suspensions à la carte et un cadre fabriqué par un gros concessionaire suisse Monnier.
bref une AJP suisse au tarif suisse.
oui j'avais pas reconnu, tres bon Monnier !
Tres bon mon strato qui fait genre "ah la monnier! si si je connais..."
Aller tu me fais 100 lignes de 440 MXR MONNIER...lol
Buster a dit :
Strato a dit :
freduro a dit :
euh l'inculte Strato !!
c'est une moto, suisse, avec plein de pièces de Honda, des suspensions à la carte et un cadre fabriqué par un gros concessionaire suisse Monnier.
bref une AJP suisse au tarif suisse.
oui j'avais pas reconnu, tres bon Monnier !
Tres bon mon strato qui fait genre "ah la monnier! si si je connais..."
Aller tu me fais 100 lignes de 440 MXR MONNIER...lol
Strato a dit :
5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
Jeepee a dit :
Alors Strato ?? c'en est ou ?
ces érections nocturnes pas trop douloureuses ?
Tu as signé le bon de commande??
greg_dr350 a dit :
Strato a dit :
5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
Et quand t'as besoin d'une pièce détachée c'est aussi Marc Moralés qui s'en occuppe!
Non parce que acheté un équivalent du DR 350 à 5000€ et attendre les pièces détachés 3 mois c'est pas cool!
C'est vrai qu'elle est sympa mais elle m'apporterait quoi par rapport à mon dr à 1500€ qui tourne comme une horloge?
Du poids en moins? à vérifier
Des chevaux en plus--> Non
des suspensions mieux: çà c'est sur!
pas prêt de changer Moi
Strato a dit :
greg_dr350 a dit :
Strato a dit :
5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
Et quand t'as besoin d'une pièce détachée c'est aussi Marc Moralés qui s'en occuppe!
Non parce que acheté un équivalent du DR 350 à 5000€ et attendre les pièces détachés 3 mois c'est pas cool!
C'est vrai qu'elle est sympa mais elle m'apporterait quoi par rapport à mon dr à 1500€ qui tourne comme une horloge?
Du poids en moins? à vérifier
Des chevaux en plus--> Non
des suspensions mieux: çà c'est sur!
pas prêt de changer Moi
conception plus moderne ! plus legere et pour les pieces je crois que nous sommes en UE ! donc un mail au portugal et c'est réglé !
greg_dr350 a dit :
Strato a dit :
greg_dr350 a dit :
Strato a dit :
5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
Et quand t'as besoin d'une pièce détachée c'est aussi Marc Moralés qui s'en occuppe!
Non parce que acheté un équivalent du DR 350 à 5000€ et attendre les pièces détachés 3 mois c'est pas cool!
C'est vrai qu'elle est sympa mais elle m'apporterait quoi par rapport à mon dr à 1500€ qui tourne comme une horloge?
Du poids en moins? à vérifier
Des chevaux en plus--> Non
des suspensions mieux: çà c'est sur!
pas prêt de changer Moi
conception plus moderne ! plus legere et pour les pieces je crois que nous sommes en UE ! donc un mail au portugal et c'est réglé !
Et Husky et Husby c'est aussi en UE, parles en aux gras qui attendent leur pièces
Strato a dit :
greg_dr350 a dit :
Strato a dit :
greg_dr350 a dit :
Strato a dit :
5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
Et quand t'as besoin d'une pièce détachée c'est aussi Marc Moralés qui s'en occuppe!
Non parce que acheté un équivalent du DR 350 à 5000€ et attendre les pièces détachés 3 mois c'est pas cool!
C'est vrai qu'elle est sympa mais elle m'apporterait quoi par rapport à mon dr à 1500€ qui tourne comme une horloge?
Du poids en moins? à vérifier
Des chevaux en plus--> Non
des suspensions mieux: çà c'est sur!
pas prêt de changer Moi
conception plus moderne ! plus legere et pour les pieces je crois que nous sommes en UE ! donc un mail au portugal et c'est réglé !
Et Husky et Husby c'est aussi en UE, parles en aux gras qui attendent leur pièces
j'en connais qui n'ont aucun problemes !
comme c'est drôle ! tout depend des garages en fait car certains sont vraiment sur des voies de garages !
Strato a dit :
AJP sort en juin 2007 la 250 PR AJP avec moteur honda comme la mienne ! 6 vitesses, 4 soupapes et la technologie partycycle moderne.....ce que je reclame depuis longtemps...une moto legere vrai enduro en partycycle et moteur style trail mais à bon rendement à tous les regimes...et legere et bien c'est fait ! 5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
que du bon car 9000 € pour une moto où tu toches pas les pieds par terre et qui demande un prepa moteur suspates ...même les champions du monde ils en veulent pas ! car leur moto d'usine sont plus faciles que celles du commerce !
suis je devenu un vieux con en disant cela ?car mon credo c'est 100 % d'exploitation de 30 cv sont plus "jouissif" que 10 % de 50 .....mais je ne tire pas sur ceux qui ont le "fric" pour les breles à 9000 roros....non pas du tout..mais les mecs suivez moi !
alors j'economise et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'en dors plus deja la nuit de ma petite AJP alors moi je dis et je redis donc bravo les portugais !
Jeepee a dit :
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue sur l'autre post, elle est vraiment pas mal:
greg_dr350 a dit :
Du poids en moins? à vérifier
Des chevaux en plus--> Non
des suspensions mieux: çà c'est sur!
pas prêt de changer Moi
istakafen a dit :
Jeepee a dit :
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue sur l'autre post, elle est vraiment pas mal:
ça y est l'aut vieux bande aussi
j'aimerai bien l'essayer cette moto pour voir ce que ça vaut
à l'aubussonaise classic, course réservée aux trails, Moralès le faisait avec sa 200 AJP, et ben il était tout simplement insuivable, ni son fils d'ailleurs, avec le 125 AJP.
Pour info, Moralès fait 2 au scratch juste derrière un bon National A avec un 250 WRZ (il était accompagnateur d'un trail).
donc ça doit quand même marcher pas trop mal !
si quelqu'un connait un gars en IDF qui veut bien me la faire essayer...
Jeepee a dit :
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue sur l'autre post, elle est vraiment pas mal:
bvrracing a dit :
j'aimerai bien l'essayer cette moto pour voir ce que ça vaut![]()
à l'aubussonaise classic, course réservée aux trails, Moralès le faisait avec sa 200 AJP, et ben il était tout simplement insuivable, ni son fils d'ailleurs, avec le 125 AJP.
Pour info, Moralès fait 2 au scratch juste derrière un bon National A avec un 250 WRZ (il était accompagnateur d'un trail).
donc ça doit quand même marcher pas trop mal !
si quelqu'un connait un gars en IDF qui veut bien me la faire essayer...
greg_dr350 a dit :
Jeepee a dit :
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue sur l'autre post, elle est vraiment pas mal:
Et ils sont où les cligno et le rétro
Strato a dit :
AJP sort en juin 2007 la 250 PR AJP avec moteur honda comme la mienne ! 6 vitesses, 4 soupapes et la technologie partycycle moderne.....ce que je reclame depuis longtemps...une moto legere vrai enduro en partycycle et moteur style trail mais à bon rendement à tous les regimes...et legere et bien c'est fait ! 5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
que du bon car 9000 € pour une moto où tu toches pas les pieds par terre et qui demande un prepa moteur suspates ...même les champions du monde ils en veulent pas ! car leur moto d'usine sont plus faciles que celles du commerce !
suis je devenu un vieux con en disant cela ?car mon credo c'est 100 % d'exploitation de 30 cv sont plus "jouissif" que 10 % de 50 .....mais je ne tire pas sur ceux qui ont le "fric" pour les breles à 9000 roros....non pas du tout..mais les mecs suivez moi !
alors j'economise et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'en dors plus deja la nuit de ma petite AJP alors moi je dis et je redis donc bravo les portugais !
La moto semble bien, mais ce n'est pas le top au niveau du poids !
Toutefois pour de la rando je pense que c'est bien, MAIS:
On a du mal a trouver des pices Husky (SIMA) alors AJP dans 5 à 10 ans comment faire pour les pieces !? Je crois à ce genre de moto pour avoir roulé en TT en TTR 600 suffisamment, mais il faut attendre de voir si cette marque se developpe et si elle risque d'etre encore presente dans 20 ans pour le suivi ! Des marques connues et bien installées ont eu ce genre de soucis !
TM par contre avec sa petite production artisanale est encore et bien là en fournissant des motos de qualité.
Donc pourquoi pas AJP .... Michel
sam-985 a dit :
Strato a dit :
AJP sort en juin 2007 la 250 PR AJP avec moteur honda comme la mienne ! 6 vitesses, 4 soupapes et la technologie partycycle moderne.....ce que je reclame depuis longtemps...une moto legere vrai enduro en partycycle et moteur style trail mais à bon rendement à tous les regimes...et legere et bien c'est fait ! 5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
que du bon car 9000 € pour une moto où tu toches pas les pieds par terre et qui demande un prepa moteur suspates ...même les champions du monde ils en veulent pas ! car leur moto d'usine sont plus faciles que celles du commerce !
suis je devenu un vieux con en disant cela ?car mon credo c'est 100 % d'exploitation de 30 cv sont plus "jouissif" que 10 % de 50 .....mais je ne tire pas sur ceux qui ont le "fric" pour les breles à 9000 roros....non pas du tout..mais les mecs suivez moi !
alors j'economise et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'en dors plus deja la nuit de ma petite AJP alors moi je dis et je redis donc bravo les portugais !
Comme tu y vas strato !!
heuuu, j'ai fait la même remarque à mon bos quand il nous a montrés fièrement sa nouvelle porche !
Je lui ai dit texto ! Ouais, c'est nul, je préfère exploiter le peu de puissance de ma super5, c'est plus fun !
c'est marant, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas trop apprécié ...
Moi, je pense que ceux qui on des sous peuvent les dépenser comme ils veulent, non ?
Parce que quand tu dis que tu ne tire pas sur les gars, heuuuu … effectivement, ça ressemble plus a un coup de couteau dans le dos qu'a un coup de carabine ! Arrête un peu de prendre les mecs qui achètent des motos a 8000 euros pour des débiles , on peut très bien rouler en R1 sans en utiliser le potentiel et prendre du plaisir !![]()
Sam
Mich300GGas a dit :
La moto semble bien, mais ce n'est pas le top au niveau du poids !
Toutefois pour de la rando je pense que c'est bien, MAIS:
On a du mal a trouver des pices Husky (SIMA) alors AJP dans 5 à 10 ans comment faire pour les pieces !? Je crois à ce genre de moto pour avoir roulé en TT en TTR 600 suffisamment, mais il faut attendre de voir si cette marque se developpe et si elle risque d'etre encore presente dans 20 ans pour le suivi ! Des marques connues et bien installées ont eu ce genre de soucis !
TM par contre avec sa petite production artisanale est encore et bien là en fournissant des motos de qualité.
Donc pourquoi pas AJP .... Michel
Jeepee a dit :
Tout a fait d'accord avec Strato
bien qu'au dessus de 120 kgs avec le plein ça devient plus dur pourle franchissement et les petites jambes
![]()
Jeepee a dit :
Tout a fait d'accord avec Strato
bien qu'au dessus de 120 kgs avec le plein ça devient plus dur pourle franchissement et les petites jambes
![]()
Hé bien strato, ta réputation de pilote pro n'est plus a faire, très bien, et alors ??
Parce que tu vas plus vite qu'un gars qui roule avec une moto neuve, celui ci devrait la revendre ? Perso, je pense qu'un JMB, même avec un DTMX il ira plus vite que moi avec mon excf, et alors ? Dois-je remettre en question mon choix ? La question est plutôt ; es ce que j'ai fait le bon choix ? Pourquoi avoir mis tant d'argent dans s'te meule ? et bien peut-être que tout simplement, je n'ai pas la même utilisation que toi d'une moto d'enduro …
Je fais plus de compétition que de balade
Enduro, mais aussi endurance ( la, c'est déjà plus vite ! ) , Il m'arrive aussi de faire des moto-cross … et tout ça avec la même meule !!! Tu te vois bien avec ton xls250 derrière la grille de dépars avec des YZF, RMZ etc. a coté de toi ? Moi pas ! Je suis un compétiteur amateur, et je fais énormément d'effort pour arriver à faire les meilleurs résultats possibles. Ça ne m'apporte rien, juste une satisfaction personnelle ! Je suis bien content aussi du faible poids de la moto, si pour toi, ce n'est pas important, pour moi c'est primordial ! Il faudrait que tu fasses une course dans le sable un jour ! Tu comprendras ( peut-être) … t'es idée sur ce style de moto ne sont pas bonne non plus, l'excf ( vrai enduro et pas cross endurisé ) n'est pas un arrache bras, la moto est très linéaire ( presque fade ) et donc terriblement efficace et pour ce qui est des suspensions, tout est relatif ! Quand tu te traîne, tu n'as pas besoin de beaucoup de rigueur de partie cycle, un truc bien mou qui ce plie dans tous les sens favorisera la motricité ! Mais quand tu commence à tourner un peu la poignée droite et que tu tape trou et bosse a fond de 4 ou de 5, mieux vaut un truc un peut plus dure, non ? ( Pourtant vu à la vitesse a la quel tu roule, tu dois bien connaître ce problème ) ça talonne !!! Dans les sauts, ça talonne aussi !!! breff , pas évident d'avoir une partie cycle qui convient à tout le monde dans toutes les situations ! Cette moto me fait gagner env 0,2 s sur une sortie de virage par rapport à mon ancienne qui était déjà un modèle 2006 ! Et bien, c'est top !!! Tu multiplie par 30 ou 40 virages sur une spéciale que tu vas faire deux ou trois fois et tu regarde combien de seconde tu as gagné !! Et voilà, les 8000 euros sont justifié ! Voilà pourquoi certain achète ce style de machine ! Mais attention, pour la balade il y a aussi des modèles bien moins chère qui pourront procurer beaucoup de plaisirs à leurs utilisateurs !
Tu vois, je ne suis peut-être pas si « victime » que ça des « méchants » constructeur qui veulent refourguer leurs motos modernes a grand coup de marketing ! Ouvre les yeux, il en faut pour tout le monde !
Sam
sam-985 a dit :
Hé bien strato, ta réputation de pilote pro n'est plus a faire, très bien, et alors ??
Parce que tu vas plus vite qu'un gars qui roule avec une moto neuve, celui ci devrait la revendre ? Perso, je pense qu'un JMB, même avec un DTMX il ira plus vite que moi avec mon excf, et alors ? Dois-je remettre en question mon choix ? La question est plutôt ; es ce que j'ai fait le bon choix ? Pourquoi avoir mis tant d'argent dans s'te meule ? et bien peut-être que tout simplement, je n'ai pas la même utilisation que toi d'une moto d'enduro …
Je fais plus de compétition que de balade
Enduro, mais aussi endurance ( la, c'est déjà plus vite ! ) , Il m'arrive aussi de faire des moto-cross … et tout ça avec la même meule !!! Tu te vois bien avec ton xls250 derrière la grille de dépars avec des YZF, RMZ etc. a coté de toi ? Moi pas ! Je suis un compétiteur amateur, et je fais énormément d'effort pour arriver à faire les meilleurs résultats possibles. Ça ne m'apporte rien, juste une satisfaction personnelle ! Je suis bien content aussi du faible poids de la moto, si pour toi, ce n'est pas important, pour moi c'est primordial ! Il faudrait que tu fasses une course dans le sable un jour ! Tu comprendras ( peut-être) … t'es idée sur ce style de moto ne sont pas bonne non plus, l'excf ( vrai enduro et pas cross endurisé ) n'est pas un arrache bras, la moto est très linéaire ( presque fade ) et donc terriblement efficace et pour ce qui est des suspensions, tout est relatif ! Quand tu te traîne, tu n'as pas besoin de beaucoup de rigueur de partie cycle, un truc bien mou qui ce plie dans tous les sens favorisera la motricité ! Mais quand tu commence à tourner un peu la poignée droite et que tu tape trou et bosse a fond de 4 ou de 5, mieux vaut un truc un peut plus dure, non ? ( Pourtant vu à la vitesse a la quel tu roule, tu dois bien connaître ce problème ) ça talonne !!! Dans les sauts, ça talonne aussi !!! breff , pas évident d'avoir une partie cycle qui convient à tout le monde dans toutes les situations ! Cette moto me fait gagner env 0,2 s sur une sortie de virage par rapport à mon ancienne qui était déjà un modèle 2006 ! Et bien, c'est top !!! Tu multiplie par 30 ou 40 virages sur une spéciale que tu vas faire deux ou trois fois et tu regarde combien de seconde tu as gagné !! Et voilà, les 8000 euros sont justifié ! Voilà pourquoi certain achète ce style de machine ! Mais attention, pour la balade il y a aussi des modèles bien moins chère qui pourront procurer beaucoup de plaisirs à leurs utilisateurs !
Tu vois, je ne suis peut-être pas si « victime » que ça des « méchants » constructeur qui veulent refourguer leurs motos modernes a grand coup de marketing ! Ouvre les yeux, il en faut pour tout le monde !
Sam
Je suis tout à fait d'accord avec toi Strato, c'est vrai que pour les gars qui font de la compet il faut des bécanes à la pointe mais pour moi balladeur plus qu'enduriste çà pourrai effectivement me donner l'occasion de rouler avec une bécane plus recente que la mienne (que je ne denigre pas et que j'adore bien sûr).
Il ne faut pas oublier que pour beaucoup l'enduro est d'abord un loisir et peu de gens peuvent se permettre un loisir aussi couteux (je parle des bécanes à 9000 roros). C'est bien de "démocratiser" ce sport.
J'ai juste un bemol : comme beaucoup j'ai peur de devoir batailler pour me procurer les pièces de rechanges et pour le SAV. Je sais tu as tenté à plusieurs reprises de nous rassurer mais avoue que c'est une question qui se pose.
Denver27 a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Strato, c'est vrai que pour les gars qui font de la compet il faut des bécanes à la pointe mais pour moi balladeur plus qu'enduriste çà pourrai effectivement me donner l'occasion de rouler avec une bécane plus recente que la mienne (que je ne denigre pas et que j'adore bien sûr).
Il ne faut pas oublier que pour beaucoup l'enduro est d'abord un loisir et peu de gens peuvent se permettre un loisir aussi couteux (je parle des bécanes à 9000 roros). C'est bien de "démocratiser" ce sport.
J'ai juste un bemol : comme beaucoup j'ai peur de devoir batailler pour me procurer les pièces de rechanges et pour le SAV. Je sais tu as tenté à plusieurs reprises de nous rassurer mais avoue que c'est une question qui se pose.![]()
![]()
Bon les gars je pense que chacun a une idée bien définie de l'utilisation d'une moto d'"enduro" et de l'utilisation d'une moto de rando qui se rapproche plus du "trail" le problème c'est qu'on est jamais satisfait a 100%, Quand on a un trail on le voudrait plus performant dans tous les domaines et quand on a un enduro on se demande si l'investissement en vaut la chandelle. En fait ce qu'une majorité d'entre nous recherche c'est la moto intermédiaire pour un prix résonnable et peut'etre (je dis bien peut'etre) que à 5500 euros AJP est sur la bonne voie.
Maintenant il es certain que si les constructeurs ne nous inventaient pas tous les ans des artifices (utilisés a 100% que par les pilotes pro) qu'ils utilisent comme critères de vente et de supériorité par rapport aux autres marques, l'escalade des prix serait moindre et moi le premier je serait pret a changer de moto ou meme de marque plus fréquement mais il faudrait que la fourchette de prix soit bien plus basse.
Allez Strato, a bientot sur une AJP 250?
Ben moi j'roule en semaine avec ma vielle Polo avec laquelle je parcours 70km/j pour aller au boulot. Et ben j'en suis parfaitement satisfait! Mon voisin fait la même chose avec une BMW 530d il n'arrive pas avant moi (bouchons), il l'a payée 20 fois plus chère, et il est tout aussi content...
Le week-end je roule avec ma vielle XR, mes potes avec GG ou KTM raides de neuves... et ben on est tous très heureux!!! ils me larguent dans le roulant, je les rattrape dans les grimpettes grasses etc...
Moralité, chacun son matos en fonction de la part financière qu'on est près à lui accorder. Maintenant, si je trouve le génie de la lampe, je lui demanderai sans hésiter la BM du voisin, ou une ktm, tm, ou gg toute neuve, en 2t ou 4t m'en fou!
C'était ma minute philosophique, j(voulais pas j'vous jure mais c'est le stratolosophe qui m'a donné envie
Buster a dit :
Ben moi j'roule en semaine avec ma vielle Polo avec laquelle je parcours 70km/j pour aller au boulot. Et ben j'en suis parfaitement satisfait! Mon voisin fait la même chose avec une BMW 530d il n'arrive pas avant moi (bouchons), il l'a payée 20 fois plus chère, et il est tout aussi content...
Le week-end je roule avec ma vielle XR, mes potes avec GG ou KTM raides de neuves... et ben on est tous très heureux!!! ils me larguent dans le roulant, je les rattrape dans les grimpettes grasses etc...
Moralité, chacun son matos en fonction de la part financière qu'on est près à lui accorder. Maintenant, si je trouve le génie de la lampe, je lui demanderai sans hésiter la BM du voisin, ou une ktm, tm, ou gg toute neuve, en 2t ou 4t m'en fou!
C'était ma minute philosophique, j(voulais pas j'vous jure mais c'est le stratolosophe qui m'a donné envie![]()
![]()
Strato a dit :
Buster a dit :
Ben moi j'roule en semaine avec ma vielle Polo avec laquelle je parcours 70km/j pour aller au boulot. Et ben j'en suis parfaitement satisfait! Mon voisin fait la même chose avec une BMW 530d il n'arrive pas avant moi (bouchons), il l'a payée 20 fois plus chère, et il est tout aussi content...
Le week-end je roule avec ma vielle XR, mes potes avec GG ou KTM raides de neuves... et ben on est tous très heureux!!! ils me larguent dans le roulant, je les rattrape dans les grimpettes grasses etc...
Moralité, chacun son matos en fonction de la part financière qu'on est près à lui accorder. Maintenant, si je trouve le génie de la lampe, je lui demanderai sans hésiter la BM du voisin, ou une ktm, tm, ou gg toute neuve, en 2t ou 4t m'en fou!
C'était ma minute philosophique, j(voulais pas j'vous jure mais c'est le stratolosophe qui m'a donné envie![]()
![]()
le bonheur est dans le X le R et pour moi le XLR ! qu'en penses tu de l' AJP 250 à moteur xr ou xlr ?
Buster a dit :
Strato a dit :
Buster a dit :
Ben moi j'roule en semaine avec ma vielle Polo avec laquelle je parcours 70km/j pour aller au boulot. Et ben j'en suis parfaitement satisfait! Mon voisin fait la même chose avec une BMW 530d il n'arrive pas avant moi (bouchons), il l'a payée 20 fois plus chère, et il est tout aussi content...
Le week-end je roule avec ma vielle XR, mes potes avec GG ou KTM raides de neuves... et ben on est tous très heureux!!! ils me larguent dans le roulant, je les rattrape dans les grimpettes grasses etc...
Moralité, chacun son matos en fonction de la part financière qu'on est près à lui accorder. Maintenant, si je trouve le génie de la lampe, je lui demanderai sans hésiter la BM du voisin, ou une ktm, tm, ou gg toute neuve, en 2t ou 4t m'en fou!
C'était ma minute philosophique, j(voulais pas j'vous jure mais c'est le stratolosophe qui m'a donné envie![]()
![]()
le bonheur est dans le X le R et pour moi le XLR ! qu'en penses tu de l' AJP 250 à moteur xr ou xlr ?
D'après les photos ça ressemble bien au moteur honda, le même que dans la mienne.
Je n'en pense que du bien de cette moto, c'est une très bonne initiative de la part d'ajp. Le top aurait été de laproposer à moins de 5000 Euros.
Maintenant reste l'esthétique, pas tellement à mon gout, mais ça...
Allez! promis dès que je touche l'euromillion, j'en achète 3! une pour Strato, une pour les jours heuresu de Jeepee et la troisime pour moi, comme ça vous me ferez découvrir vos régions. Et puis le soir, on fera un petit feu et Strato nous joura des petits airs de country... Comme dans son blog... la vidéo!!!! ch'uis trop fan![]()
![]()
Oh la, mais je memet à délirer moi!!!!![]()
![]()