Salut à tous,
plûtot sympa ce forum et souvent utile....
Néanmoins on a un peu l'impression d'une discussion entre pote, les mêmes reviennent souvent..
vous êtes potes, vous roulez ensemble ?
Juste ds connaisances "informatiques du forum ?
Jste un peu de curiositéé mais rien de malsain.......commencez pas à attaquer sur le respect de l anonymat...ect....
Notament les nico91 nicot iskafen alesk proto 60 charles bent fabiosol........
niveau inter ou poirreau sérieux??...
A+
Les 50 premiers commentaires sur les 109 de cette publication.
en fait, comme tu le dit Ludo, c'est plus souvent une discussion entre potes qu'un forum de renseignements... c'est sympa, c'est vrai, mais il faut faire attention à ce que ça n'empêche pas les nouveaux de s'intégrer ! donc souvent, je vire les réponses inutiles qui ont tendance à pourrir un post sérieux...
pour les membres, on a plus ou moins tous roulés ensemble. Pour ma part, j'ai roulé avec au moins une vingtaine de gars ici (Nico91, Ista, Bruno78, Greg78, Artim, Swatrelo, PGAS, Dofin, Yoyo-sprint, gg67, via200, TC, Omega mon sparing partner, Ben86, Broap, Jardinator, Gatouille, etc, etc... ), plus d'autres encore à venir (notamment Fabio que je vais torcher à Montempaille ! 😃 🤡 )...
mais j'ai un niveau ligue / loisir, en progression ! certainement pas inter ! 😃

on est des gars bien, toi aussi tu peux devenir un gars bie
n, rejoins nous 😃
En fait on est une annexe a Google pour ceux qui ont la flème d'utiliser la fonction rechercher qui d'ailleurs ne fonctionne pas tout le temps 😃 😃
Alors bienvenue du côté obscure 😉
.
| LUDOTOY : Bien vu les réponses.......maintenant faudrait que des nouveaux comme moi se mêlent un peu du scmilblick !!!! |
| LUDOTOY : maintenant que vous avez avoué votre nivô......même plus peur !!! |
Nico91 :
Inter cidéral 😃 NicoCapitaineFlamme 😃 |
istakafen :
ya aussi inter rupteur mais c juste artim |
pfiou mon premier pseudo y'a même pas marqué la date : juste avant 2003 😕
Alors je sais pô ... à l'époque JMI était beaucoup plus actif sur le forum enduro ... je devais rouler avec lui pis je me suis cassé le bras 😕
Ensuite c'est devenu une drogue 😃
Emoto c'est un repère de Gars qui se font chier au boulot 😉
mais qui ne veulent pas l'avouer ou seulement quand ils sont bourrés 😃
✌
'tain un de mes premiers post 🙄
/forums/2.php?tid=3188&id=3188&p=437&bd=0
Je roulais en 600 XT 😃
✌
Moi niveau plutot INTER mi-temps... ben oui pere de famille (oh ca va j'ai que 32ans hein! jeunes cons) ca permet pas non plus de rouler 3 fois par semaine... 😃
Sinon déjà roulé avec dosequis, diegovert et bientot avec Alesk (enfin s'il se débine pas comme d'habituide parce que j'ai l'impression qu'en fait c'est juste un mythe Alesk... 😃 ohlalalalala la provoc de killer !)
A+
| Board34 : Moi niveau plutot INTER mi-temps... ben oui pere de famille (oh ca va j'ai que 32ans hein! Sinon déjà roulé avec dosequis, diegovert et bientot avec Alesk (enfin s'il se débine pas comme d'habituide parce que j'ai l'impression qu'en fait c'est juste un mythe Alesk... 😃 ohlalalalala la provoc de killer !) A+ |
DOUDODU :
Si t'as réussi à suivre dosequis tu suivra ALESK sans mal 😃 😃 😃 ✌ |
Je suis sur le forum depuis janvier.
J'ai découvert emoto par hasard en cherchant des infos sur ma future mob.
Contrairement à beaucoup, impossible de surfer au boulot.
Mais j'ai résolu le problème il y a bientot 3 mois en sautant délibérément de la moto, a fond de 5 dans un chemin très caillouteux 😃.
Pour mon niveau d'avant, c'était honnète ligue 2. ✌
| Zap : Je suis sur le forum depuis janvier. J'ai découvert emoto par hasard en cherchant des infos sur ma future mob. Contrairement à beaucoup, impossible de surfer au boulot. Mais j'ai résolu le problème il y a bientot 3 mois en sautant délibérément de la moto, a fond de 5 dans un chemin très caillouteux 😃.Pour mon niveau d'avant, c'était honnète ligue 2. ✌ |
BOnjour moi c'est TC (là normalement le groupe répond "BONJOUR TC 😃 😃 😃
J'ai repiqué au truc en début d'année en tombant par hasard sur Gatouille, avec lequel Fip et moi avions partagé une rando en Auvergne en novembre 2005..
Depuis j'ai roulé avec les uns les autres et j'ai organisé la Randuo en septembre 05 qui m'a permis de faire connaissance avec quelques unes des figures du rade Emoto....
Niveau ? capable du meilleur comme du pire... mais ici c'est souvent le pire qu'on retient 😃
| TC : BOnjour moi c'est TC (là normalement le groupe répond "BONJOUR TC 😃 😃 😃 J'ai repiqué au truc en début d'année en tombant par hasard sur Gatouille, avec lequel Fip et moi avions partagé une rando en Auvergne en novembre Depuis j'ai roulé avec les uns les autres et j'ai organisé la Randuo en septembre 05 qui m'a permis de faire connaissance avec quelques unes des figures du rade Emoto.... Niveau ? capable du meilleur comme du pire... mais ici c'est souvent le pire qu'on retient 😃 |
En mode observation depuis bien un an.Passé en mode participation depuis un mois...avec plus ou moins de succès 😃
N'aurai probablement jamais l'occasion de rouler avec aucun d'entre vous ni de faire partie de la secte vu la distance qui nous sépare mais bon je passe par ici pour la bonne ambiance et les répliques d'anthologie de certains membres qu'on ne trouve pas ailleurs 😉
sur emoto depuis 1 an environ, transfuge de t..l e....o, et d'un niveau inter....minable, genre plus a l'aise devant un pierrier de cacahuete qu'au bois de crozat 😃
Roule dernierement avec JOUL54, PGAS, Den54, DenX, morgan88, ziarn . Et prochainement j'espere avec TC BV et tout emotiste repondant a mes valeurs :
plus petit que moi, moins beau, moins rapide, moins spirituel...
| xrman54 : sur emoto depuis 1 an environ, transfuge de t..l e....o, et d'un niveau inter....minable, genre plus a l'aise devant un pierrier de cacahuete qu'au bois de crozat 😃 Roule dernierement avec JOUL54, PGAS, Den54, DenX, morgan88, ziarn . Et prochainement j'espere avec TC BV et tout emotiste repondant a mes valeurs : plus petit que moi, moins beau, moins rapide, moins spirituel... |
moi je suis juste inter ressé,
je lis tout et je me marre
je roule en beta alp200,sans permis, sans assurance,sans immatriculation (pour le moment (puni)).
mais juste sur terrain privé (un peu trial).
| ?dc? : moi je suis juste inter ressé, je lis tout et je me marre je roule en beta alp200,sans permis, sans assurance,sans immatriculation (pour le moment (puni)). mais juste sur terrain privé (un peu trial). |
vainqueur de la budenduro 2009| LUDOTOY : Bien vu les réponses.......maintenant faudrait que des nouveaux comme moi se mêlent un peu du scmilblick !!!! maintenant que vous avez avoué votre nivô......même plus peur !!! |
Depui 2003 sur Emoto si je me trompe.
J'ai connu sur emoto husky25 qui est du côté de St Hypolite le Doub(franche-comté):Avec mes amis du moto club enduriste .
Nous sommes allé a la sortie
de son club (50 euro avec 2 repas).
Du harde enduro comme en championnat,parcour d'une manche de Franche compté,des grimpettes comme je les aiment mmmmmmmmmmmmm 😘 😘 ✌
salut moi cé proto 60 60a cause de mon grand age et plutot inter marché a cause des speciale tracé dans le di magasin niveau suivant l'humeur du jour et roulé avec tc fip et j'ai perdu leur pseudo mille excuse et omega comment l'oublier que des gus sympa et plein d'humour 🥳
| spi : la depuis un peu plus d'in an aussi par inter mitence. J'ai eu l'occas de rouler avec TC, Flip, Proto60 (alias trou de mememoire 😉), Laurelia. c'est un debut, y'a encore plein de gens bien a rencontrer. |

Bon, moi, je m'incruste ici sous divers pseudos (et c'est pas fini, va falloir uniformiser à l'occasion... 🙄)depuis... depuis... Je sais plus trop... 2003 il me semble.
Mon niveau est INTER... NATIONAL !😃
En effet, vu qu'un trouffion pareil à Ollins nous pourrit déjà la vie depuis 1996 avec une circulaire équivalente, il n'existe plus qu'une poignée de randos organisées en Belgique; où de 350 à 1250 ploucs font la file aux inscriptions, à la bouffe du midi et... aux franchissements surtout ! (Tous ça sur 80 km à faire 2 X, moto et quads souvents mélangés. Sans moi. J'ai abandonné).
Et je tiens à remercier les gars sympas qui ont bien voulu m'inviter à l'occasion dans leur paradis enduristique sans me connaître au début et malgré un niveau parfois... croquette de combat 😃
MERCI
Nico BVRRacing, Nico91, JMI, Artim, JPL devenu Jeepee, Ghis, Lacout devenu Istakafen, Fred, Bruno, Gatouille, YoyoSprint, Dofin, Xoreg, Swatrelo, La Belette- Morgan, Oméga, Broap, XRMan, Broab, Ben, Hugues, Seb, Joul, DenX, Marin, Den, Clod et tous les autres, d'ici et d'ailleurs, avec qui j'ai pû partager de grands moments de plaisir et de galère pour mon plus grand bonheur, accueillie et intégrée parmi eux avec tjrs cette impression de déjà être de vieux potes au bout d'1 heure à peine. C'est dingue, dans tous les groupes avec qui j'ai roulé, ça c'est tjrs super bien passé dans une super ambiance.
Merci les gars ! 😘 😘 😘 ✌
Des inters, y en a pas des masses.
Je roule essentiellement avec les gens de Lorraine-Champagne-Ardennes et l'ambiance est toujours super géniale.
Et toi tu es d'où ?
Salut, moi c'est "350dr" du sud-ouest.
mon niveau c'est inter....médiaire.
Avec mon 350dr, j'ai l'impression d'ètre sur une autre planète.Je
suis sur le forum pour piocher quelques infos et des trucs de pros.
Salut
Moi c'est Greg, ca fait à peine 2 mois que je fréquente le forum.
Ca apporte pleins de bons conseils.
Quand t 'es débutant t'en apprends vraiment tous les jours en lisant les posts qui te concernent pas forcément
et l'ambiance y est vraiment très cool, grâce aux quelques habitués que tu as déjà répéré.
a+
| 350 dr : Salut, moi c'est "350dr" du sud-ouest. mon niveau c'est inter....médiaire. Avec mon 350dr, j'ai l'impression d'ètre sur une autre planète.Je suis sur le forum pour piocher quelques infos et des trucs de pros. |
| 350 dr : Salut, moi c'est "350dr" du sud-ouest. mon niveau c'est inter....médiaire. Avec mon 350dr, j'ai l'impression d'ètre sur une autre planète.Je suis sur le forum pour piocher quelques infos et des trucs de pros. |