QUI EST QUI ? LES HABITUES ?

Voir la publication « QUI EST QUI ? LES HABITUES ? ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 109 de cette publication.

Par thaddee
thaddee

Sur le site depuis Janvier 2004.

Niveau poireau de base.

Le site m'a permis de rencontrer des gars sympas et de faire de chouettes jardinages avec Istakafen 😉 et de belles balades avec Nico91, Artim, Matx, Sergio91, ThierryG,et j'en oublie.

Merci qui?
Merci JMi!

Par spi
spi

bvrracing :
spi :
la depuis un peu plus d'in an aussi par inter mitence. J'ai eu l'occas de rouler avec TC, Flip, Proto60 (alias trou de mememoire 😉), Laurelia.
c'est un debut, y'a encore plein de gens bien a rencontrer.

ouais, moi , moi, CCLLSMS president ! 😃 😃

sans soucis ca sera avec plaisir 😉

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

ktm16 :
LUDOTOY :
Bien vu les réponses.......maintenant faudrait que des nouveaux comme moi se mêlent un peu du scmilblick !!!!

maintenant que vous avez avoué votre nivô......même plus peur !!!

ouaie,mais tu sais il reste quand meme confiner entre eux 😃
quand tu essaie de participer il te reponde meme pas 🙁

Pour avoir des réponses, il faut que ton post soit "accrocheur!" ben ouai, y a plein de sujet parasite ici......

Alors si t'as un pb de carburation ou autre, tu intitules : "avec mon cross dans las chemins...."

Tu verras c'est dingue le nombre de gus qui va te lire et donc te répondre.... 😃 😉

PS: je crois aussi avoir déjà écrit : "Vous allez répondre BORDEL!!!"

ça marche aussi...... 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Nico91
Nico91

ktm16 :
LUDOTOY :
Bien vu les réponses.......maintenant faudrait que des nouveaux comme moi se mêlent un peu du scmilblick !!!!

ouaie,mais tu sais il reste quand meme confiner entre eux 😃
quand tu essaie de participer il te reponde meme pas 🙁

Tu veux qu'on en discute 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par via200
via200

Stebe :
En mode observation depuis bien un an.Passé en mode participation depuis un mois...avec plus ou moins de succès 😃
N'aurai probablement jamais l'occasion de rouler avec aucun d'entre vous ni de faire partie de la secte vu la distance qui nous sépare mais bon je passe par ici pour la bonne ambiance et les répliques d'anthologie de certains membres qu'on ne trouve pas ailleurs 😉

Ben moi, j'y suis pas non plus depuis longtemps et j'y prend bcp de plaisir. Ca devient une drogue ce forum. La preuve, des fois, j'y passe des heures comme pour niveau à moto, c'est à dire... Inter minables... 😉 😃
Qu'il est rancunier le Stebe !!! Bon promis je vais aussi me faire un stage en forêt profonde avec vidéo à l'appui afin que tu puisse te défouler (encore une fois) sur ma vidéo.
Sans rancune..et pis on s'verra bien une fois sur un exercice de style sur un spot en France (Randomega par exemple..)et tu nous amèneras des bières allemande et cela aidant, on oubliera tout...
😘

Par jedeon
jedeon

sur le forum depuis quelques mois. je roule avec jef, côté nord est (pour un gars du sud ouest, c'est pas mal..)
on s'est rencontré grace à ce forum. ✌
niveau, "j'me la pête pas parce que j'en ai pas les moyens". 😃
bons conseils et ambiance sympa font que l'on reviens sur ce forum...
les valeurs de l'enduro y sont partagés et çà, c'est chouette...

vers l'au delà, et l'infini.....

Par LUDOTOY
LUDOTOY

Pas mal pour un nouveau 55 messages.......................

moi c inter.....national......puisque j habite au soleil en tunisie....

au fait ??? c quoi la boue ??....

j n connais qu les palmiers le sable chaud,
l enduro en cross et l cross en enduro.....
ne vous énervez pas, on n a pas de concessionnaire ici alors on roule avec ce qu on trouve.......
néanmoins on a encore aucune interdistion de rouler à tel ou tel endroit..
on doit être maxi 150licenciés.. ceci explique cela

Par istakafen
istakafen

Nico91 :
350 dr :
Salut, moi c'est "350dr" du sud-ouest.
mon niveau c'est inter....médiaire.
Avec mon 350dr, j'ai l'impression d'ètre sur une autre planète.Je
suis sur le forum pour piocher quelques infos et des trucs de pros.

Te fais pas de soucis, quand j'ai débuter ici je roulais en 600Djebel et je collais déjà la paté a Istakafen et Artim 😃 😃 😃

j'ai pas bien vu moi !! 😃

Par ?Sushi?
?Sushi?

Pire qu'un club de rencontre ce forum.
Allez, ne soyez pas timide, qui s'est qui s'est paxé? A quand la grande partouze au fond des bois?

Par LUDOTOY
LUDOTOY

sushi
p'tain mais t es trop drôle, toi..................
tu dois vraiment t'éclater tout seul en enduro à raconter des vannes à ton pneu avant...........
t es trop fort......

Par desmolo
desmolo

?Sushi? :
Allez, ne soyez pas timide, qui s'est qui s'est paxé? A quand la grande partouze au fond des bois?

😃 il me semble bien que certains ont tentés des saillies contre nature entre une katoche et une husky....

twingame à tendances monomaniaque

Par Stebe
Stebe

via200 :
Stebe :
En mode observation depuis bien un an.Passé en mode participation depuis un mois...avec plus ou moins de succès 😃
N'aurai probablement jamais l'occasion de rouler avec aucun d'entre vous ni de faire partie de la secte vu la distance qui nous sépare mais bon je passe par ici pour la bonne ambiance et les répliques d'anthologie de certains membres qu'on ne trouve pas ailleurs 😉

Ben moi, j'y suis pas non plus depuis longtemps et j'y prend bcp de plaisir. Ca devient une drogue ce forum. La preuve, des fois, j'y passe des heures comme pour niveau à moto, c'est à dire... Inter minables... 😉 😃
Qu'il est rancunier le Stebe !!! Bon promis je vais aussi me faire un stage en forêt profonde avec vidéo à l'appui afin que tu puisse te défouler (encore une fois) sur ma vidéo.
Sans rancune..et pis on s'verra bien une fois sur un exercice de style sur un spot en France (Randomega par exemple..)et tu nous amèneras des bières allemande et cela aidant, on oubliera tout...
😘

Bah non t'inquiètes c'est déjà oublié, c'était juste du second degré 😉 C'était juste lancé comme çà et le but n'était pas de te faire réagir ni d'en remettre une couche 😉Si un jour on se croise je t'amenerai un camelback de bière(belge,pas teutone) à 12° pour le réconfort après l'effort 🤡 😛

Par Nico91
Nico91

desmolo :
?Sushi? :

😃 il me semble bien que certains ont tentés des saillies contre nature entre une katoche et une husky....

Faut que je retrouve 😃

Je l'ai même fait aussi avec une Yam 😃

aikri an SMS soula menas

Par Fip
Fip

Salut moi c'est Fip, je suis en région parisienne, je suis sur le forum depuis un p'tit moment déjà (pas toujours participé aux discussions). Je roule souvent avec TC, mais j'ai déjà roulé une ou plusieurs fois avec Nico91, Oméga, Broap, Alesk, Istakafen et Nelly Ollin. 😳

Il faut chercher les watts là où ils sont, en haut !

Par Nico91
Nico91

Fip :
Salut moi c'est Fip, je suis en région parisienne, je suis sur le forum depuis un p'tit moment déjà (pas toujours participé aux discussions). Je roule souvent avec TC, mais j'ai déjà roulé une ou plusieurs fois avec Nico91, Oméga, Broap, Alesk, Istakafen et Nelly Ollin. 😳

Bonjour FIP

aikri an SMS soula menas

Par Zap
Zap

Fip :

C"est pas elle qui roule en cross dans les chemins, nue, crinière au vent 💨
ARRRRRRHHH!!!! la sauvageonne ! 😘

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par guy niol
guy niol

salut ! moi je sius inter...dit banquaire !mais je suis pas un habitué !
juste un lecteur assidue !

Par via200
via200

guy niol :
salut ! moi je sius inter...dit banquaire !mais je suis pas un habitué !
juste un lecteur assidue !

18/20 😃

Par TC
TC

Fip :

....Bruno78, Artim, Laurelia, Proto 60, Spi, G63, Gatouille, Denisse, Doudodu... je complète pour qu'il vexe personne 😃

favorable à tout ce qui roule !

Par Fip
Fip

TC :
Fip :

....Bruno78, Artim, Laurelia, Proto 60, Spi, G63, Gatouille, Denisse, Doudodu... je complète pour qu'il vexe personne 😃

Ok c'est vrai pardon pour eux. 😘
On remerciera aussi, les caméras, les pétroliers notament la station Elf à Esbly dans le 77, les enfants qui fabriquent nos fringues de moto (oui oranges et bleues TC) en chine, la vache dans le pré qui en plus de supporter des motards bruyants dans les chemins a donné une parie de son cuir pour faire des bottes.... 🤡.

Nelly si tu nous entends, on te salut !

Magnifique

Il faut chercher les watts là où ils sont, en haut !

Par Sushi
Sushi

LUDOTOY :
sushi
p'tain mais t es trop drôle, toi..................
tu dois vraiment t'éclater tout seul en enduro à raconter des vannes à ton pneu avant...........
t es trop fort......

Oups, pensais pas que tu le prendrais comme ca.
C'est vrai que j'apprécie bp le forum pour les questions techniques et autres conseils et que je roule habituellement avec la meme bande de potes. Ils ne connaissent pas e moto, la plupart n'ont meme pas de PC, alors c'est vrai qu'on ne communique pas via emoto et que ne n'eprouve pas le besoin ni l'envie de faire de nouvelles rencontres. (Meme si vous êtes tous des mecs (et nanas) sans doute tres bien. Pas grave, mais c'est vrai que j'ai un peu le sentiment que quelquefois les discussions partent un peu en live sur des sujets privés qui ne concerne plus trop l'enduro.
Sorry Ludotoy et je te rassure, j'ai vomi mon clown.

Par nene08
nene08

salut moi c'est néné!
Beh, j'ai pu trop de jeux de mots à faire avec "INTER..." j'suis arriver trop tard, je crois que vous les avez déjà presque tous fait!!!!!! 😕
j'ai beau chercher j'en trouve pas ! 😛 ...
bon c'est tout, 💨

néné 08, 250 wrf

Par Zap
Zap

nene08 :
salut moi c'est néné!
Beh, j'ai pu trop de jeux de mots à faire avec "INTER..." j'suis arriver trop tard, je crois que vous les avez déjà presque tous fait!!!!!! 😕
bon c'est tout, 💨

ben y avait aussi
inter.... de Milan
inter....toto
ça c'est pour les footeux

inter....ville avec guy lux
ça c'est pour les beaufs 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par kinoula2
kinoula2

Salut, moi c'est kinoula, je suis sur le forum depuis un moment, mais plutot en spectateur. Je suis du haut rhin (vallée de munster pour ceux qui connaissent)et on "essaie" de rouler avec 3 / 4 potes dans notre belle région en poussant quelques fois dans les vosges ou la mentalitée des gens est beaucoup plus tolérante que chez nous. Jamais fait de compet, niveau poireau moyen/bon je pense...je sais pas trop en fait.

A+

Par Nico91
Nico91

Zap :
nene08 :
salut moi c'est néné!
bon c'est tout, 💨

ben y avait aussi
inter.... de Milan
inter....toto

Inter - actif
Inter - rogation
Inter - agir
Inter - caler
Inter - cepter
Inter - changeable
Inter - classement
Inter - connecté
Inter - culturel

Vas'y pioche Néné, y'en a encore plein d'autre 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par PGAS
PGAS

Nico91 :
desmolo :
?Sushi? :

Faut que je retrouve 😃

Ce serait pît-être bien là :
<url>endurorando.free.fr/Rando%20Ardennes%2029-08-2004/Rando%20Ardennes%2029-08-2004.wmv</url>
En tous cas, c'était chez Nico, la vidéo où Nico77 fait un salto dans le fossé (je ne peux pas vérifier au boulot).

Par PGAS
PGAS

2ème tetative...

<url>endurorando.free.fr/Rando%20Ardennes%2029-08-2004/Rando%20Ardennes%2029-08-2004.wmv
</url>

Par XXS
XXS

Bonjour, moi c'est Denis. Je ne suis pas enregistré ( il va valoir que je me décide ), je suis inter - dépendant de e-moto ou je viens depuis 1 peu + d'1 an ( XXS ou caro la tortue ).
J'ai roulé avec Artim dans les 2 sévres sous la neige ( quel bel hom ce Artim )
mais mon préféré c'est Ista.
Ah Ista, poéte, spirituel, toujours très fin dans son discour, parfois transparait un coeur de jeune jouvencelle derriére un petit post agréssif.
En tout cas bien le bonjour.

Denis

Nantes

Par PGAS
PGAS

PGAS :
Nico91 :
desmolo :
?Sushi? :

Faut que je retrouve 😃

Ce serait pît-être bien là :
<url>endurorando.free.fr/Rando%20Ardennes%2029-08-2004/Rando%20Ardennes%2029-08-2004.wmv</url>
En tous cas, c'était chez Nico, la vidéo où Nico77 fait un salto dans le fossé (je ne peux pas vérifier au boulot).

Dernière tentative
endurorando.free.fr/Rando%20Ardennes%2029-08-2004/Rando%20Ardennes%2029-08-

Par desmolo
desmolo

erreur 404 : not found

Par desmolo
desmolo

clique ici

Par nene08
nene08

Nico91 :
Zap :
nene08 :
salut moi c'est néné!
bon c'est tout, 💨

ben y avait aussi
inter.... de Milan
inter....toto

Inter - actif
Inter - rogation
Inter - agir
Inter - caler
Inter - cepter
Inter - changeable
Inter - classement
Inter - connecté
Inter - culturel

.

'tain, j'avais penser à prendre le dictionnaire !!!! 😃
merci nico, k'est-ce k'on f'rait sans toi? 😉

néné 08, 250 wrf

Par Nico91
Nico91

nene08 :
Nico91 :
Zap :
nene08 :
salut moi c'est néné!
bon c'est tout, 💨

ben y avait aussi
inter.... de Milan
inter....toto

Inter - actif
Inter - rogation
Inter - agir
Inter - caler
Inter - cepter
Inter - changeable
Inter - classement
Inter - connecté
Inter - culturel

.

Rien 😃
.

aikri an SMS soula menas

Par via200
via200

Nico91 :
nene08 :
Nico91 :
Zap :
nene08 :
salut moi c'est néné!
bon c'est tout, 💨

ben y avait aussi
inter.... de Milan
inter....toto

Inter - actif
Inter - rogation
Inter - agir
Inter - caler
Inter - cepter
Inter - changeable
Inter - classement
Inter - connecté
Inter - culturel

.

Rien 😃
.

Un terrien !

Inter éssant, non ?!! 😃

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Pfff!!! Néné c'est INTER MINUS.......

Tout le monde descend.....

YO 😃 😃 💨

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Jeepee
Jeepee

LUDOTOY :

C'est pas sur qu'ils te laissent t'exprimer 😃 😃, je les ai un peu pratiqués il y a quelques temps et comme je suis vieux ils m'ont saqué comme un malpropre 😞 😢 alors maintenant je ne fais que passer de temps a autres 🙁
Ne te laisse pas impressioner 😃,
Blague a part j'en connais quelques uns pour avoir roulé avec eux quand j'étais plus jeune 🙂, c'est une sacré bande de joyeux lurons et c'est que du bonheur de les rencontrer.

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par istakafen
istakafen

XXS :
Bonjour, moi c'est Denis. Je ne suis pas enregistré ( il va valoir que je me décide ), je suis inter - dépendant de e-moto ou je viens depuis 1 peu + d'1 an ( XXS ou caro la tortue ).
J'ai roulé avec Artim dans les 2 sévres sous la neige ( quel bel hom ce Artim )
mais mon préféré c'est Ista.
Ah Ista, poéte, spirituel, toujours très fin dans son discour, parfois transparait un coeur de jeune jouvencelle derriére un petit post agréssif.
En tout cas bien le bonjour.

Denis

Nantes

doucement doucement j'ai deja trop d'admirateur

Par gazetpaf
gazetpaf

moi, gazetpaf, toi, jane....

nan... moi je parcours le forum très regulièrement (plusieurs fois par jour)

j'ai le niveau inter né.... alors pas facile de poster avec la chemise avec les manches attachés dans le dos ....

j'ai roulé une fois avec Kristofer lors d'un échange de randos bien sympa, ma foi...

zip... ...le pingouin..
http://gazetpaf.free.fr

Par Steevy
Steevy

Je connais t'a région j'ai fait une manche du championnat à St Dié beau coin avec de la terre style terreau et belle grimpettes technique... 😘

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par bvrracing
bvrracing

Jeepee :
LUDOTOY :

C'est pas sur qu'ils te laissent t'exprimer 😃 😃, je les ai un peu pratiqués il y a quelques temps et comme je suis vieux ils m'ont saqué comme un malpropre 😞 😢 alors maintenant je ne fais que passer de temps a autres 🙁
Ne te laisse pas impressioner 😃,
Blague a part j'en connais quelques uns pour avoir roulé avec eux quand j'étais plus jeune 🙂, c'est une sacré bande de joyeux lurons et c'est que du bonheur de les rencontrer.

tu manques tu sais JP, tu devrais venir plus souvent... 😉
et pis moi j'ai pas encore roulé avec toi... 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par TC
TC

via200 :
Nico91 :
nene08 :
Nico91 :
Zap :
nene08 :
salut moi c'est néné!
bon c'est tout, 💨

ben y avait aussi
inter.... de Milan
inter....toto

Inter - actif
Inter - rogation
Inter - agir
Inter - caler
Inter - cepter
Inter - changeable
Inter - classement
Inter - connecté
Inter - culturel

.

Rien 😃
.

Un terrien !

Inter éssant, non ?!! 😃

Via 200 t'es marrant par inte-rime

Fucking Music 😃

Par via200
via200

TC :
via200 :
Nico91 :
nene08 :
Nico91 :
Zap :
nene08 :
salut moi c'est néné!
bon c'est tout, 💨

ben y avait aussi
inter.... de Milan
inter....toto

Inter - actif
Inter - rogation
Inter - agir
Inter - caler
Inter - cepter
Inter - changeable
Inter - classement
Inter - connecté
Inter - culturel

.

Rien 😃
.

Un terrien !

Inter éssant, non ?!! 😃

Fucking Music 😃

Oh là doucement petit. TC pas ce qui t'attends en voulant jouer dans la cour des grands... Tout ?Compris ?

😃

Par via200
via200

Je recommence :

Tout Compris

Par TC
TC

via200 :
TC :
via200 :
Nico91 :
nene08 :
Nico91 :
Zap :
nene08 :
salut moi c'est néné!
bon c'est tout, 💨

ben y avait aussi
inter.... de Milan
inter....toto

Inter - actif
Inter - rogation
Inter - agir
Inter - caler
Inter - cepter
Inter - changeable
Inter - classement
Inter - connecté
Inter - culturel

.

Rien 😃
.

Un terrien !

Inter éssant, non ?!! 😃

Fucking Music 😃

Oh là doucement petit. TC pas ce qui t'attends en voulant jouer dans la cour des grands... Tout ?Compris ?

😃

ouarf la cour des grands.... des glands plutot non ? 😘

Par via200
via200

TC :
via200 :
TC :
via200 :
Nico91 :
nene08 :
Nico91 :
Zap :
nene08 :
salut moi c'est néné!
bon c'est tout, 💨

ben y avait aussi
inter.... de Milan
inter....toto

Inter - actif
Inter - rogation
Inter - agir
Inter - caler
Inter - cepter
Inter - changeable
Inter - classement
Inter - connecté
Inter - culturel

.

Rien 😃
.

Un terrien !

Inter éssant, non ?!! 😃

Fucking Music 😃

😃

ouarf la cour des grands.... des glands plutot non ? 😘

T'as fais une faute d'orthographe, là ! hein dis ?

Réfléchis bien à ce que tu vas répondre..
Tu vois l'avatar, eh bien il vient de Rouen ?!!!. Père, mère et soeur y sont passés 😃 😃

Par PGAS
PGAS

Nico91 :
desmolo :
?Sushi? :

Faut que je retrouve 😃

Chuuuuut, éloignez les petits zenfants, j'ai retrouvé la moto de Nico 91 en train de grimper sur la KT de Nico77 pour tenter de lui faire des choses. Paxés ou pas, c'est quand même chaud de faire ça devant tout le monde...
Argh, ce Nico tout de même, on peut pas le tenir.
Vous verrez le scandal après +/- 20 seconde là
nmorand.free.fr/Rando%2022-05-2004/Rando%2022-05-2004.wmv

Par 350 dr
350 dr

Je suis près de PAU.

Par Nico91
Nico91

PGAS :
Nico91 :
desmolo :
?Sushi? :

Faut que je retrouve 😃

Chuuuuut, éloignez les petits zenfants, j'ai retrouvé la moto de Nico 91 en train de grimper sur la KT de Nico77 pour tenter de lui faire des choses. Paxés ou pas, c'est quand même chaud de faire ça devant tout le monde...
Argh, ce Nico tout de même, on peut pas le tenir.
Vous verrez le scandal après +/- 20 seconde là
nmorand.free.fr/Rando%2022-05-2004/Rando%2022-05-2004.wmv

c'était celle de BVR 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Nico91 :
c'était celle de BVR 😃

.

Oups pardon Pascale, c'était bien celle de Nico77

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par attel
attel

350 dr :
Je suis près de PAU.

ca c'est pô de BOL 😃
💨

Beta testeur de tout ce qui bouge

page 2 / 3

Commenter « QUI EST QUI ? LES HABITUES ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?