sachant qu'il horreur des conseils et connaissant l'animal : peu rapide 😃, trés technique (parait qui s'est fait mordre par une araignée...), justement vous lui conseilleriez :
Résultat du sondage
360 HVA
300 KTM
400 KTM
250 WRF
300 GG
250 KTM
200 KTM
250 TE
426 WRF
300 TM
250 WR HVA
80 PW
50 QR
37 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 94 de cette publication.
TC :
J'suis comme toi Alesk, je déconseille le QR même si ya a pas besoin de creuser la selle... allez 300 KTM bien sur 😃 |
alesk :
et encore t'etais pas là quand il etait au fond du jardin avec 3 grammes dans sang à kicker le QR pendant 10 min en chaussette moi il m'a fait un peu de peine quand meme , sur un champ de course on l'aurais abatue 😃 |
le 20 nv y a manif a paris codever
et pi ta 400 elle est 600 zoros trop cher
a 4000 je prend
Pour les autres, bande de culé 😃 😃
Bon j'ai en vue un 400KTM, le 300 j'en trouve pas 🙁
Bon vous en donnez combien d'une 400KTM 2004
Elle est très propre, y'a juste le sabot en plastoc, pas de protect de radiateur et des protections de main pas englobantes, bref des par vent quoi 😃
La meule a 3800 km
Vous esitmez ça a combien ?
Sinon, on m'a filer un lien vers un 360HVA qui m'a l'air bien, un 2001, mais bon je sais plus trop quoi prendre 😕
| istakafen : le 20 nv y a manif a paris codever et pi ta 400 elle est 600 zoros trop cher a 4000 je prend |
| Nico91 : Pour les autres, bande de culé 😃 😃 Bon j'ai en vue un 400KTM, le 300 j'en trouve pas 🙁 Bon vous en donnez combien d'une 400KTM 2004 Elle est très propre, y'a juste le sabot en plastoc, pas de protect de radiateur et des protections de main pas englobantes, bref des par vent quoi 😃 La meule a 3800 km Vous esitmez ça a combien ? Sinon, on m'a filer un lien vers un 360HVA qui m'a l'air bien, un 2001, mais bon je sais plus trop quoi prendre 😕 |
Nico91 :
Bon, c'est le prix que je vise 😉 Broap, t'as fait ta distri a combien ? la chaine en était ou, bien, moyen, naze ou complètement naze ? |
broap :
Faut que tu arrête de te toucher la nuit... Elle est à 4700, ok pour descendre un peu mais faut discuter de vive voix et en aparté. Pis pour une meule dans équipée comme ça et dans cet état là, bon courage pour en trouver une à 4000. Maintenant si t'es pas trop regardant de ce côté là tu vas surement trouver. 😉 |
bon broap je te propose quelque chose tu vien dimanche en creuse
et je te le prend
mise de base 4600
mais on roule avant
-100 euros la chute !!
-150 la rayure
😃
TC :
2004... 3800 kms y a la distrib à faire dans 1000 bornes : 5500 - 5700 € €. |
| broap : Pfff... Jamais content. Elle est pô neuve hein, les carters ont quelques rayures quand même. Bah oui, elle a roulé chez Oméga... |
| broap : Pour qu'il soit propre. Si regardes les 2002 tu verras que la peinture se barre derrière le garde boue avant et autour des repose-pieds. Démontage, nettoyage, dégraissage, ponçage à l'eau et peinture epoxy. C'est plus propre, c'est tout. |