Hier, lors de l'enduro d'Epernay, ZAP a pris un énorme volume en liaison. Il a une fracture du coude et du nez ainsi que qu'un trauma thoracique et de l'épaule gauche. Pour ceux qui connaissent ce grand et solide gaillard, qui n'a rien d'un débutant écervelé, cela doit nous rappeler que l'enduro est une discipline exigeante et parfois dangereuse.
Je lui souhaite un rapide rétablissement et j'ai hâte de pouvoir rouler à nouveau avec lui ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 53 de cette publication.
mmmmmmmmerdeeeeeeeeee
quand meme !!!!!
tout pareil bon retablissement et en esperant refaire rapidement le val sans retour avec toi !!!!
soigne toi bien
Merci c'est trés,trés, sympa.
J'ai pris la plus grosse taule de ma vie.
Salto avant et bécane sur la tronche,du grand art.
Echarpe pour l'épaule gauche et platre au bras droit,le top et je vous passe les détails.Je suis 100% assisté,mais bon,c'est pas la fin des haricots,juste le prix à payer parfois pour assouvir la passion. ✌
artim : ah mais c'est qu'il peut encore taper sur le clavier! ouf alors! bon rétablissement à toi mec! désolé pour toi et ce qui t'arrive, pas de bol vraiment! bon courage! combien de temps avant de re rouler? |
beh moi j'ai pas encore roulé avec lui mais je te souhaite un bien bon retablissement....bien long pour qu'il soit bien bon et sur y a rien de mieux que le temps pour ça, je connais....
apres je vous attrape un par un et je vous mets la taule en speciale....euh faudrait deja que je m'en fasse un tranquil lol 😃
courrage ZAP et au plaisir ✌
TC :
c'est pas lui qui écrit... c'est le pb il est handicapé des deux côtés 😕 |
Bon courage et bon rétablissement.
lors des liaisons sur l'averyonnaise classic ça roulait pafois fort et je pensais à éviter une tôle à tout prix.
j'en ai quand même pris une le 2ème jour dès la 1ère liaison, j'avais perdu un peu d'huile par le PSB et j'ai choppé un camion d'assistance pour refaire le niveau. résultat 15 mn de perdues, que j'ai voulu reprendre:
120 à 130 dans les portions roulantes. j'ai voulu couper un virage, il y avait un poteau couché le long du fossé. debout sur les freins j'étais trop vite alors je me suis jetté dans le fossé où en fin de freinage j'ai été bloqué par une pierre. catapultage par l'avant, attérissage un peu rude mais avec beaucoup de chance.
seulement foulure à chaque poignet, hématomes sur l'avant bras, l'épaule et la cuisse. casque à changer. pas de dégats sur la moto, j'ai donc continué la course, mais ça fait cogiter.
Salut,
Te connais pas Zap mais je te souhaite un bon rétablissement et de la patience car après ma pelle je n'avais qu'une idée en tête remettre du gaz….
Comme quoi on est pas égaux devant la taule. Il y a 3 semaines j'ai plongé de 25 mètres dans un ravin, genre précipice dans un bois. C'est un arbre qui m'a arrêté, je l'ai pris dans le bas du dos… Et rien… Petit doigt foulé, ongle noir, douleurs aux reins mais dûes au choc (merci UFO de frabriquer des protections costauds !!). D'après mon pote de rando j'ai volé et rebondi comme un pantin et la moto à fait quelques loutzs avant de s'immobiliser dans les feuilles… Et elle n'a rien non plus, même pas le guidon tordu ni une poignée…
Depuis, je me suis inscrit à tous les pelerinages, j'étais à la messe dimanche et je récite des psaumes en continu. Je pars à Notre-Dame de la Katoche en fin de semaine, j'en profiterais pour demander des roulements de roue arrière tout neuf !!!
Bon rétablissement camarade
Le miraculé.
Salut ZAP, je ne te connais pas encore mais je te souhais un prompt rétablissement.
Ca me fait bizarre ,car j'ai participé à cet enduro hier , et effectivement il y avait de quoi se "toler" , que ce soit dans les carrières ou bien entre les vignes dans la caillasses glissantes.
Ca aurrait pu m'arriver !
T'es tombé ou , au fait ?
Bon courrage pour ton rétablissement
✌
Bon ben... que dire...
Soigne-toi bien, pas de folies et surtout :
Profite un max pour te faire dorlotter, tant qu'à faire...
Quelle poisse Zap !
C'est vraiment pas juste ça ! Toi qui roule si 'proprement' (j'ai pas dis lentement hein 😃 j'ai dit 'proprement' !).
J'espère qu'au moins tu ne souffres pas trop ou que tu as ce qu'il faut pour calmer la douleur (exquise comme disent les toubibs... 😕...) des premiers jours.
Comme tout le monde, je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère avoir le plaisir de te revoir bientôt en selle. ✌
et bien, un jour ou l'autre chacun prend une grosse pelle, avec plus ou moins de conséquences...
ce qu'il faut voir c'est que tu es (à peu près) en bonne santé et vivant... 😉
remets toi bien et vite, je serai heureux de pouvoir rouler avec toi un de ces 4...
PS : et dire que j'ai failli faire l'enduro d'epernay aussi, saleté de mariage !!! 😃
wow,
ben dis donc, tu t'en es pris une bonne... 🙁
j'espere que tu vas te remettre tres rapidement (en fait, j'en suis persuadé) et que ca te gratte pas trop là, sous le platre, pile a l'endroit que tu peux pas atteindre, meme en te contorsionnant dans tous les sens et en enfilant un stylo de merde qu'est pas assez long....
😃 😃 😃 😃 😃
bon, d'un autre coté ca doit etre le pannard pour se faire chouchouter par madame, le repos du guerrier en quelque sorte 😉
avec ton niveau de pilotage (respect quand meme) et ta grosse attaque, j'imagine bien que tu t'es pas sorti a l'arret et ca prouve donc que t'es un garcon costaud, bonne nouvelle non ?
😃 😃 😃 😃
allez, remet toi bien et a tres bientot !
jardi
Mince j'avais pas vu, j'éspère que tu vas te remettre sur pieds et sur bras très vite !
Je compatis car j'en ai pour 2 mois 😉
On se fera des MP genre :
Alors le kiné çà s'est bien passé 😕 😃
Bon courage !
Gatouille : Mince j'avais pas vu, j'éspère que tu vas te remettre sur pieds et sur bras très vite ! Je compatis car j'en ai pour 2 mois 😉 On se fera des MP genre : Alors le kiné çà s'est bien passé 😕 😃 Bon courage ! |
Bon Pascal il a pas fait les choses à moitié... dans sa cascade il s'est fait une luxation du biceps et il s'est pété un tendon à l'épaule 😕.
On compte sur lui pour nous raconter ce que le chir lui a dit aujourd'hui (hein ZAP !) mais en attendant il vend sa monture : un 450 exc 2005 (elle a même pas souffert cette garce) 😃.
Allez je vous donne de brèves nouvelles qui devraient faire relativiser ceux qui ont eu des pépins mécaniques ce we.
Selon le toubib et d'après ce que j'ai pu décrypter de son curieux language je souffre d'une rupture du tendon du sus scapulaire(epaule) et biceps gauche.
Inutile de dire qu'il faut donc opérer et rester peinard environ 6 mois sans garantie de retrouver 100% des fonctions.
Ben quoi ? j'ai cassé l'ambiance 😃
Zap : Allez je vous donne de brèves nouvelles qui devraient faire relativiser ceux qui ont eu des pépins mécaniques ce we. Selon le toubib et d'après ce que j'ai pu décrypter de son curieux language je souffre d'une rupture du tendon du sus scapulaire(epaule) et biceps gauche. Inutile de dire qu'il faut donc opérer et rester peinard environ 6 mois sans garantie de retrouver 100% des fonctions. Ben quoi ? j'ai cassé l'ambiance 😃 |
Zap : Allez je vous donne de brèves nouvelles qui devraient faire relativiser ceux qui ont eu des pépins mécaniques ce we. Selon le toubib et d'après ce que j'ai pu décrypter de son curieux language je souffre d'une rupture du tendon du sus scapulaire(epaule) et biceps gauche. Inutile de dire qu'il faut donc opérer et rester peinard environ 6 mois sans garantie de retrouver 100% des fonctions. Ben quoi ? j'ai cassé l'ambiance 😃 |
wulfaz :
ZAP je te souhaite un bon rétablissement et j'espere rouler avec toi, rapidement. Si tu as déjà le courage de poster sur e-moto ça prouve bien que tu comptes revenir rapido parmis nous. ✌ Tien bon !! 😉 |
Zap :
Je suis déja en train de réfléchir à la monture qui me conviendrait le mieux après une si longue convalescence.Mais attention n'en parlez surtout pas a ma femme et encore moins a mon patron.✌😛 |
Zap :
Trop méchante ? non. Pour le reste,joker.En tout les cas le divorce est prononcé,je la vend et je ne serai pas gourmand. |
Zap :
Trop méchante ? non. Pour le reste,joker.En tout les cas le divorce est prononcé,je la vend et je ne serai pas gourmand. |
pi yam husky et les autres ta un truc neuf a 6300 euros alors une kt d'ocas mal suspendue !!!!!
TC :
une Beta 450 RR |