Message de soutien à ZAP

Voir la publication « Message de soutien à ZAP ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 2 derniers commentaires sur les 53 de cette publication.

Par denX
denX

Zap :
Allez je vous donne de brèves nouvelles qui devraient faire relativiser ceux qui ont eu des pépins mécaniques ce we.
Selon le toubib et d'après ce que j'ai pu décrypter de son curieux language je souffre d'une rupture du tendon du sus scapulaire(epaule) et biceps gauche.Inutile de dire qu'il faut donc opérer et rester peinard environ 6 mois sans garantie de retrouver 100% des fonctions.

Ben quoi ? j'ai cassé l'ambiance 😃

Mon père s'est fait la même blessure en tombant d'un escabeau. Il a fallu opéré aussi bien sur. ⛔

Pour le reste, rassure toi, je relativise à fond.
💨

Par strategaire78
strategaire78

Nico91 :
Tu ne veux pas la stocker chez moi quelques mois, aller, steuplais 😃

tutututututututut Il ne faut jamais mettre une katé dans le même bocal que des husqvarna, suzuki et autres honda....
L'idéal, c'est de les avoir en couple 😃. 😉

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par attel
attel

Zap :
Allez je vous donne de brèves nouvelles qui devraient faire relativiser ceux qui ont eu des pépins mécaniques ce we.
Selon le toubib et d'après ce que j'ai pu décrypter de son curieux language je souffre d'une rupture du tendon du sus scapulaire(epaule) et biceps gauche.
Inutile de dire qu'il faut donc opérer et rester peinard environ 6 mois sans garantie de retrouver 100% des fonctions.

Ben quoi ? j'ai cassé l'ambiance 😃

C'est surtout le pilote que t'as failli tout casser...
Mais rien d'irreparable je vois, donc courage a toi ! ✌

Beta testeur de tout ce qui bouge

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

strategaire78 :
Nico91 :
Tu ne veux pas la stocker chez moi quelques mois, aller, steuplais 😃

tutututututututut Il ne faut jamais mettre une katé dans le même bocal que des husqvarna, suzuki et autres honda....
L'idéal, c'est de les avoir en couple 😃. 😉

Tutututututu, je lui ai construit une pièce toute spéciale tout confort, y'a même la téloche avec AB motors 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

page 2 / 2

Commenter « Message de soutien à ZAP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?