Bon les gars, je file à l'hopital, pour une préparation "compétition" de mon genou 😉
Vous ferrez moins les malins dans les chemins quand je reviendrais !! 🤡
Bientôt "GATOUILLE LE RETOUR"
(Georges Lucas productions)
Les 49 commentaires de cette publication.
Manu15 : Sortie officielle du Gatouille 2006 😃 : ![]() |
omega : a le kit + 10 cm "tibia fémur" est arrivé ✌ allez bon dodo, fait de bo rêves... é revien nous plus grand, plus fort plus rapide, plus haut.... a bientot ✌ |
istakafen :
t'as pas dit plus beau et avant de partir file l'adresse de la clib=nique pour les chocolat |
Bon Gatouille, alors tripote pas trop les infirmières, fait pas ton boulet sur place, ne commence pas a saouler le chirurgien avec tes bruitages de 600XR avant l'opération et n'oublie pas de vérifier que les nouvelles pièces qu'ils vont monter sont bien de l'origine et pas des chinoises 😃
Sinon, a part ça a demain 😉 ✌
fabiosol : ça me rappel un film a la con des année 70/80 y'a un noir qui se fait couper la jambe trop courte et puis l'autre et puis l'autre...........tellement con mais marrant 😃 les sous doués ou un truc comme ça |
omega :
waou j'aime , j'aimze , j'aime j'aime ton genou, le reste je m'en fou 😃 |
Nico91 : Bon Gatouille, alors tripote pas trop les infirmières, fait pas ton boulet sur place, ne commence pas a saouler le chirurgien avec tes bruitages de 600XR avant l'opération et n'oublie pas de vérifier que les nouvelles pièces qu'ils vont monter sont bien de l'origine et pas des chinoises 😃 Sinon, a part ça a demain 😉 ✌ |
Pas mal, nous avons bien rit avec ma femme de vos remarques 😃
La clinique ou je serai (en théorie) de mercredi soir à Dimanche matin : clinique de la chataigneraie, service du Docteur Van Hille (orthopédie, hein, pas obstetricien 😉)
Pour les pièces, s'il y en a ce sera du titane Nico 😃
Vous ètes détestables car VOUS pouvez faire de la moto et pas moi, je suis très jaloux,
mais vous ètes très gentils quand même, vos petits mots m'ont bien divertit 😃
Merci
200 euros de dépassement d'honoraires, 50 euros par jour pour chambre individuelle...
Je ne mes suis pas rensigner ds quelle mesure la mutuelle me remboursait 🙄
çà sent l'interdit bancaire 😕 😃
Nico91 :
😃 faut être vieux pour connaitre ça 😃 |
elle a un proble la misssssssss !!!!!!!!!!
et elle quesquelle fait sur ton pc
m'enfin on t'en pose des question non mais et pi moi chui le chef ici a lors je travaille pas je manage !!
Gatouille : 200 euros de dépassement d'honoraires, 50 euros par jour pour chambre individuelle... Je ne mes suis pas rensigner ds quelle mesure la mutuelle me remboursait 🙄 çà sent l'interdit bancaire 😕 😃 |
pas d'accord moi j'aimme bien le bruit du xr et du ducat
on devrait l'enregistrer quand meme
quand on vois le blé que c fait l'autre avec son ding ding de 2t de merde a mourrir de rire
Gatouille : 19,88/20 Alesk 😃 Pour une ablation des tes couilles et eviter que tu fasses un fils je mets 1000 euros 😉 |
istakafen : pas d'accord moi j'aimme bien le bruit du xr et du ducat on devrait l'enregistrer quand meme quand on vois le blé que c fait l'autre avec son ding ding de 2t de merde a mourrir de rire |
fabiosol : ça me rappel un film a la con des année 70/80 y'a un noir qui se fait couper la jambe trop courte et puis l'autre et puis l'autre...........tellement con mais marrant 😃 les sous doués ou un truc comme ça |
Bon alors Gatouille, ça y est, t'as ton genoux bioionique ou pas. T'es encore dans le gaz 😃 y'a pas de n'internet a l'hopital c'est ça !!! ta femme t'a inderdit de toucher a l'ordi. T'a plus de force, l'anestésie était trop forte. Il se sont gouré, t'as été plâtré des bras !!!
il dort toujours 😃 😃 😃
sur la boite ct ecrit si le patient fait des bruits bizare genre broappppppppppp broappppppppppppppppp
videz le reste de la seringue 😃
tant qu'il est encore sous calamants, vous croyez que je pourrais lui acheter son KTM pour 3000€ ?!? 😃
j'avoue j'ai merdé l'autre soir chez TC, il était tellement bourré que j'aurais du en profiter, mais j'étais tellement content de le revoir, j'ai pas osé.. 🙄
jojo piéton
artim : tant qu'il est encore sous calamants, vous croyez que je pourrais lui acheter son KTM pour 3000€ ?!? 😃 j'avoue j'ai merdé l'autre soir chez TC, il était tellement bourré que j'aurais du en profiter, mais j'étais tellement content de le revoir, j'ai pas osé.. 🙄 jojo piéton |