Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux Benjamin Franklin
Commentaires
page 1 / 3
Les 50 premiers commentaires sur les 117 de cette publication.
Trailiste
vous avez un forum stunt " c'est de la moto" ça ? ou du simulacre de suicide il me semble que le trail est loin de vehiculer une telle anerie et quant l'ane rie, la connerie n'est pas loin !
mat-x
c'est une des pratiques de la moto à part entière....c'est un sport, avec des règles....ce n'est pas de la connerie, à differencier du wheeling en pleine rue, d'ailleurs tu peux faire du stunt en trail si tu veux....et même tu as le droit de poster sur le forum stunt avec un trail t'imagine?...
lacout
stunt c bien ça ty va de temsp en temps pour compter les blesse et les dents cassé
denisse
Flûte j'ai oublié une reponse :
yaka unverser les deux voyelles du forum trial
Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux Benjamin Franklin
denisse
denisse : Flûte j'ai oublié une reponse :
yaka unverser les deux voyelles du forum trial
Inverser.... 🙄
gentleman
lacout : stunt c bien ça ty va de temsp en temps pour compter les blesse et les dents cassé </quote
> faut lire :
le stunt c'est bien ça ,tu y vas de temps en temps pour compter les bléssés et les dents cassées
💨 💨
denisse
que celui qui prefere le paradoxe de Fermi se dénonce
bvrracing
denisse : que celui qui prefere le paradoxe de Fermi se dénonce
Naissance du paradoxe
Enrico Fermi (1901-1954), physicien italien, est connu pour son prix Nobel de physique en 1938, pour avoir produit la première réaction nucléaire en chaîne en 1944 mais avant tout pour cette histoire a priori anecdotique, que l'astronome Carl Sagan baptisa plus tard "le paradoxe de Fermi".
Pendant l'été 1950, Enrico Fermi travaillait au laboratoire national de Los Alamos. En se rendant à la cantine avec trois autres physiciens renommés, il discutait d'un dessin humoristique paru dans le New Yorker. Suite à une série de vols de poubelles à New York, le dessinateur avait représenté une soucoupe volante posée sur une autre planète avec des petits hommes verts tirant chacun un container de déchets. Fermi demanda à Edward Teller, le père de la bombe H, une estimation de la probabilité que dans les dix prochaines années nous ayons la preuve de l'existence d'un objet se déplaçant plus vite que la vitesse de la lumière ? Il sous-entendait bien sûr que tout extraterrestre nous rendant visite aurait découvert le voyage supra-luminique. Teller hasarda : 1 sur 1 million. Fermi répondit que ce chiffre était bien trop faible, et que son estimation se portait à 10%. La question s'arrêta là. Ils prirent leur repas. Tout d'un coup Fermi se leva de table et s'écria "Mais où sont-ils ?"
Cela déclencha un fou rire dans la cantine. Etonnament, tout le monde avait comprit qu'il était question d'extraterretres. Imaginons en effet qu'un beau jour, pour une raison que nous ignorons, les Vogons décident de coloniser l'espace. Leur technologie leur permet uniquement de se déplacer à 1% de la vitesse de la lumière. En moyenne 500 ans plus tard, ils atteignent les étoiles les plus proches de la leur. Ils s'installent là et 500 ans plus tard repartent vers d'autres mondes. La vague de colonisation se déplace donc à 0,5% de la vitesse de la lumière. Comme la galaxie fait 100000 années-lumière de diamètre, en 20 millions d'années, ils l'ont entièrement colonisée. Les plus vieilles étoiles ayant un milliard d'années, si au début de la vie de notre galaxie une civilisation avait décidé de la coloniser, ils devraient être partout maintenant. Or sur Terre, les Vogons ne nous dérangent pas vraiment !
300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !
denisse
bvrracing
Voici comment on présente généralement le paradoxe de Fermi:
"Vous devez être au courant de deux théories associées: l'équation de Drake (équation de Greenbank dans Britannica) et le paradoxe de Fermi. L'équation de Drake est une méthode scientifique pour spéculer combien de civilisations intelligentes pourraient exister dans une galaxie particulière à n'importe quel moment. Le paradoxe de Fermi résulte de croire que l'équation de Drake fournit une solution supérieure à 1 pour notre galaxie: si au moins une civilisation nous précède de plus de cinq million d'années environ, alors elle a développé les voyages interstellaires, et il devrait y avoir une présence abondante de ses représentants dans nos cieux et aussi physiquement sue notre sol à ce jour. Or il n'y a rien de tel. C'est le coeur du paradoxe de Fermi. Si vous croyez que la vie intelligente est courante, alors vous devez expliquer où sont les extraterrestres. Considérant que l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence, on se doit de constater que les extraterrestres n'abondent pas sur Terre et que donc, il n'y a pas de vie intelligente ailleurs que sur la Terre dans notre galaxie."
bvrracing
Dans son interprétation populaire, le paradoxe de Fermi déclare fondamentalement que s'il y avait une vie intelligente ailleurs que sur cette terre, ils devraient être déjà parmi nous, étant donné l'âge de la galaxie qui aurait laissé le temps à plusieurs civilisations extraterrestres d'en développer la technologie. Les sceptiques utilisent cet argument d'une manière très curieuse: "Les OVNIS ne peuvent pas être extraterrestres, parce que le paradoxe de Fermi nous indique que s'il y avait une vie intelligente ailleurs, des extraterrestres devraient visiter notre planète en ce moment." Cette page explore donc le paradoxe du paradoxe de Fermi, en bref: l paradoxe de Fermi est juste une indication de plus que les OVNIS sont en bel et bien d'origine extraterrestre.
ichibanosaure
Tiens ,l'autre jour ,j'ai franchi le mur de Planck , malgré mon amorto un peu dur.
Ichi liebe dich
Popol
An II du calendrier cosmique, + 5ans et 263jours. Je prend un volume sidéral et voie des étoiles.
Tibo27200
Hé les gars... ? Il vous en reste un peu d'la beu ?
😃
Vu (enfin... "lu") votre état, c'est de la bresilienne celle là, nan ?
moi j'ai mis "ne se prononce pas", mais en même temps, en disant ça, je me prononce... c'est paradoxal... 👀
oualala... mal au crâne ...
Une nouvelle moto... bientôt... http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands
denisse
Fermi fermi fermidâââ-hâbleuuuu nous aurait dit strato...
Mais qu'est-il devenu notre Homme Bionique ?
Je ne vois plus son profil....
DOUDODU
étant donné qu'il roule en XLR ... je serais qu'à moitié étonné de le retrouver dans un forum de traileux voire de trailistes ...
✌
e-moto : à consommer avec modération Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam
alesk
Trailiste : vous avez un forum stunt " c'est de la moto" ça ? ou du simulacre de suicide il me semble que le trail est loin de vehiculer une telle anerie et quant l'ane rie, la connerie n'est pas loin !
je te trouve bien intélorent envers nos petits camarades stunter pour un type qui pronne la tolerence des enduristes envers les traileux je trouve ta remarque particulierement deplacée
cordialement
alesk
. http://www.devineoujesuis.be
DOUDODU
il est réaliste c'est tout
🙁
bvrracing
alesk :
Trailiste : vous avez un forum stunt " c'est de la moto" ça ? ou du simulacre de suicide il me semble que le trail est loin de vehiculer une telle anerie et quant l'ane rie, la connerie n'est pas loin !
je te trouve bien intélorent envers nos petits camarades stunter pour un type qui pronne la tolerence des enduristes envers les traileux je trouve ta remarque particulierement deplacée
cordialement
alesk
tout à fait d'accord ! d'ailleurs, les stunters (les bons hein !) maitrisent leur bécane sur le bout des doigts et ils m'impressionnent moi ! 😳
Trailiste
Bonjour Messieurs, le forum trail arrive donc avec ce vote elegament positif. Cela parait necessaire pouvoir debattre de nos machines non hybrides comme certains voudraient le faire croire ; mais des vrais motos. car il me semble que tria trail croos etc etc on est motard avant tout ? non ?
DOUDODU
Trailiste : Bonjour Messieurs, le forum trail arrive donc avec ce vote elegament positif. Cela parait necessaire pouvoir debattre de nos machines non hybrides comme certains voudraient le faire croire ; mais des vrais motos. car il me semble que tria trail croos etc etc on est motard avant tout ? non ?
Bonjour monsieur, bien dormi ?
Pourrais-je être accepté dans un forum Trail avec un TDM ???
Merci de votre réponse
✌
bvrracing
Trailiste : Bonjour Messieurs, le forum trail arrive donc avec ce vote elegament positif.
ah Bon 9 vote pour et 8 contre, tu appelles ça élégamment positif toi ???? 😃 il arrivera si le webmaster le souhaites...
Cela parait necessaire pouvoir debattre de nos machines non hybrides comme certains voudraient le faire croire ; mais des vrais motos. car il me semble que tria trail croos etc etc on est motard avant tout ? non ?
le trail n'est absolument pas une machine hybride, mais une moto à part entière, probablement le père de pas mal de branches en dessous (enduro, supermot, etc...)
alesk
DOUDODU : Bonjour monsieur, bien dormi ?
Merci de votre réponse
doudo t'es schyzo a tes heures perdu ? dis moi que c'est toi Trailiste et que tu va acheter un enduro ce we stp merci bien
denisse
Faudra pas oublié le forum sexe non plus, ça va attirer du monde ça 😃
DOUDODU
Ben non c pas moi trailiste et je vais réellement chercher un TDM ce soir.
J'ai le ZZR à vendre ensuite je prend une bécanne d'enduro...
Objectif cette année : CLAVICULE 😃 😃 😃
denisse
DOUDODU : Ben non c pas moi trailiste et je vais réellement chercher un TDM ce soir.
J'ai le ZZR à vendre ensuite je prend une bécanne d'enduro...
Objectif cette année : CLAVICULE 😃 😃 😃
Ca change de la canicule...
Bon ok c'est nul 💨
Trailiste
Bonjour monsieur, bien dormi ? par DOUDODU
Merci de votre réponse
oui, la tdm est trail , parfait pour les pistes plates !
un casier derriere et hop de belles randonnées en montagne !
denisse
Trailiste : Bonjour monsieur, bien dormi ? par DOUDODU
Merci de votre réponse
Je peux venir avec mon FJ ?
💨 houla houla 💨
DOUDODU
Trailiste : Bonjour monsieur, bien dormi ? par DOUDODU
Merci de votre réponse
Un casier c'est plus à la mer qu'à la montagne non ?
✌
alesk
il commence a sentir la marée ce post
Creuc
félicitations aux différentes contributions sur le paradoxe de Fermi. Je suis sincèrement impressionné de voir comme vous pouvez être sérieux et le haut niveau intellectuel de ce forum : j'ai vérifié trois fois ma barre d'adresse d'IE et passé l'antivirus en me disant que y'avait un bug !! 😉
omega
bvrracing :
alesk :
cordialement
alesk
tout à fait d'accord ! d'ailleurs, les stunters (les bons hein !) maitrisent leur bécane sur le bout des doigts et ils m'impressionnent moi ! 😳
Ba si on doit rester toujours sur le chemin que la vie trace pour nous 😉
Faut savoir se lacher de temps en temps en faisant du stunt, de la piste ou de l'enduro extrèm 💨 ✌
Juste histoire de trouver un peu plus de frissons 😉 Il y a d'autres moyens mais cela est hors sujet 😉 😃
R.3A.P
xtrible
Et moi qui croyait qu'on faisait de l'enduro avec un trail 😕 Merci de me filer le numéro de Firmin siouplait 🙄 💨
bvrracing
xtrible : Et moi qui croyait qu'on faisait de l'enduro avec un trail 😕 Merci de me filer le numéro de Firmin siouplait 🙄 💨
alors c'est le 00 69 (pour la planète mars) 02 54 87 95 24 27 12 😃
xtrible
Ben le répondeur dit qu'il prend uniquement les appels des Clingons KTM ... 😠 sales planétistes 🙁
Trailiste
je me renseigne et il ya plein d egens qui roulent en trail offroad en france, balades, rencontres, voyages et puis on peut ammener Madame derriere
xtrible
Trailiste : je me renseigne et il ya plein d egens qui roulent en trail offroad en france, balades, rencontres, voyages et puis on peut ammener Madame derriere
😃 😃 😃 Quel argument 😃 😃 Alors tu es pour un forum Trail masculin? C'était pas précisé dans le questionnaire 😉 ✌
alesk
Trailiste :
et puis on peut ammener Madame derriere
et la glaciere , le parasol , la belle mere , les gamins , le 51 , le bob , les espadrilles , les boules , les cahouette
bv tu peux le creer un forum "trail-glaciere-parasol-bellemere-gamins-51-bob-espadrilles-boules-cahouette" stp
merci
Trailiste
je constate qu'il y a quand même plus d'hommes que de femmes dans la moto à tous les niveaux ! c'est quand même lourd un GS1150 avec les sacoches alu et tout l'equipement j'ai vu sur ce site qu'il ya dans la rubrique rencontre des femmes qui se proposent comme passageres....vous avec un probleme avec le masculin ?
alesk
on va te filer le num de strato vous allez vous entendre
Trailiste
en fait le trail c'est la moto saine ! legale et propre !
alesk
super remarque j'en reste sur le cul
les trails sont propres ???
ca signifie que les enduros sont sales ? genre pleins de boue ? remarque t'as raison mon frangin me repete tout le temps que je roule comme un goret
Nico91
alesk : super remarque j'en reste sur le cul
les trails sont propres ???
ca signifie que les enduros sont sales ? genre pleins de boue ? remarque t'as raison mon frangin me repete tout le temps que je roule comme un goret
.
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Trailiste
je veux dire pas trafiquées, deshomologuées, en fait les enduros qyui sont utilisées pour randonner sont deshomologuées ! j'en ai parlé avec un concessionnaire consciencieux et effectivement lui il les livre tel quelles à ces clints; avec clignoteurs, klaxon etc etc et si le client desohomologue c'est à ses risques et perils ! avec le trail il n'y a pas ceprobleme, on est respectueux desregles et de l'environnement, on ne " saillit " pas les talus en y passant et repassant , apres l'eau nes'infiltre plus et ça coule gravos ! le trail à meilleure image que les engins de competitions desohomologués ! car la toleranc eexiste dans le cadre des competitions rurales de cross et endurisques, apres ça fait peur aux nenfants avec leur papa et maman qui se promenent dans la nature ! c'est vrai .
?lolo?
ou c'est de l'humour ou alors c'est grave
alesk
saillit un talus ??????????? trop fort
moi je suis expert en saillit de buisson alors
des que y'en a un a coté de la trajectoire theorique tu peux etre sur et certain que mon xr lui applatie la tronche jamais compris pourquoi moi qui pensais que c'etait mon pilotage hasardeux en fait c'est juste la saison de reproduction des xr/buissons
alesk
et prete moi ton trail 5 min , au premier talus t'as une chance sur deux de plus avoir de cligno , de retro , de poignée d'embrayage ( ou de frein , selon mon humeur )
sera plus homologué ton brelon apres c'est peut etre grace a des mecs comme moi que le trail s'est transformé en enduro !!!
bon j'arrete la coke
Trailiste
c'est vous qui vous etes cloues sur l'autel de la repression avec des comportements imatures et hasardeux !
Dernier commentaire
alesk
a ca j'te l'accorde quand je suis en fond 2 ou de 3 dans une grimpette que je sors de la trajectoire , je coupe pas j'ecrase 2/3 buissons qui n'avaient pas la priorié de toute facon
CA C'EST DE LA TRAJECTOIRE HASARDEUSE
page 1 / 3
Commenter « Pour ou contre un forum trail ?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums