Bon alors ça ma l'air pas mal se truc de oufff.
Quelqu'un pourait'il donner le détails des réjouissances.
Quelle licence faut avoir
Bref toutes les infos quoi 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 149 de cette publication.
bruno78 : Nico rapelle toi de la vidéo qu'Omega nous a fait voir . Je crois c'est ça. |
bvrracing :
hein ??? laquelle ??? Nico, prends une nationale B, ça coute 115 euros, tu fais les mêmes enduro sauf que tu n'es pas classé au championnat de france NaT.B et pas classé en ligue d'ile de france, mais classé seulement sur l'épreuve ! c'est ce qui compte ! 😉 |
c'est un niveau en dessous de la GLC et du shark X trem, mais ça reste beaucoup beaucoup plus dur que la ligue ! et même que les épreuves inter !
faut retrouver cette vidéo ! 😃
pour la logistique, c'est pas de refus ! 😃 il en faudra !
bvrracing : c'est un niveau en dessous de la GLC et du shark X trem, mais ça reste beaucoup beaucoup plus dur que la ligue ! et même que les épreuves inter ! faut retrouver cette vidéo ! 😃 pour la logistique, c'est pas de refus ! 😃 il en faudra ! |
Nico91 :
heuu, oui pour la logistique Bruno, j'airai besoin d'un deuxième pilote de rechange, c'est possible ça ??? 😃 |
Nico91 : BV, bon ok pour la licence, je m'en fout d'être classé mondialement 😃 Mais il va faloir que je passe par un club ? donc inscription au club en plus 😕 |
bvrracing : c'est un niveau en dessous de la GLC et du shark X trem, mais ça reste beaucoup beaucoup plus dur que la ligue ! et même que les épreuves inter ! faut retrouver cette vidéo ! 😃 pour la logistique, c'est pas de refus ! 😃 il en faudra ! |
bvrracing :
ben inscris toi au MCCMA, l'adhésion t'es remboursée si tu fais la Trans' ! tu feras donc équipe avec Franck ? |
bruno78 :
Il faut demander a olivier qu'il met en ligne ça k7. . |
tiens, j'ai trouvé un truc bien foutu : le site de marc germain, pilote inter :
LA
mat-x : Demande s'ils ne font pas une boucle d'initiation d'une 10aine de bornes pour les enfants..... Un pote et moi pourrions former une équipe parce que là à part spectateur je me vois mal venir 😃 |
pour l'assistance et bivouac papa et maman lacout seront la
coucous a volonté !!!
sur le site d'ahloa pas de date tu appele le MC ou je le fais bv
bvrracing :
de toute façon, le tracé est semblable aux pierriers, montées rocheuses et boue que l'on a rencontré lors de la randoLacout dans la creuse, vu que c'était une épreuve de championnat de france... sauf que là, tout s'enchaine à la suite et que tu es mis hors course si tu dépasses le temps (mais tu peux quand même continuer...) |
c une annoce ça !!!
bv
pour le jacouzzi thalasso natation
21 22 23 premier entrainemnt en hongrie pour ma part
lacout : c une annoce ça !!! bv |
pour le jacouzzi thalasso natation 21 22 23 premier entrainemnt en hongrie pour ma part |
fabiosol : Je viens de voir la fiche!, ça me le fait bien ✌ Je peux aider pour le logement (j'ai un pote a la souteraine) Qui qui veut ride with me? |
Bon, je viens d'avoir l'organisation.
1 ) il n'y a pas de site officiel en ce moment, mais c'est en train de se mettre en place...
2 ) inscription vers mai-juin, via les magazines MV, enduro mag, Mc.
3 ) c'est le WE du 15-16 octobre, à confirmer
4 ) 75 euros d'inscription par personne
5 ) regardez dans enduro mag de ce mois, apparemment, y'a déjà des infos et un numéro de tel
6 ) possibilité de prendre des licences à la journée : 45€
voilà, plus d'infos après... ✌
pour tater le terrain la plage de st trop en ete c plus agréable
mais pas de probleme
tu preparere les sandwich et tu lavear les moto
tu conduira le camion pour notre remonter vers la capital
un vcaillou trop haut boummmm un coup de char leclerc est la route est ouverte !!!!
n'oublie pas de refermer derriere nous
ahahahaha!!! trop fort.. je viens d etout lire..
vous allez comprendre pourquoi..
je recois un message privé de greg..
" salut jojo, c'est des fous mais tu serais partant avec moi?"
alors ne sachant pas du tout de quoi il parle;. je dis.. oui bien sur je viens avec toi, mais de quoi tu parles?!?
ah bin la je crois que je viens de comprendre! 😃 😃 😃
lol
bon bah..
j'ai plus qu'a m'entrainer sévere hein?!? 😃 😃 😃
🙄 (quel con je vais mourriiiiiiiiir) 🙄