Moi je commence l'entrainement ce soir. ✌
Ah bas non on va tous au resto 😃
Manger du chien 🙁
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...
Voir la publication « Enduo Du limousin ».
Les 48 derniers commentaires sur les 149 de cette publication.
yoyo-sprint :
ca c'est la parfaite harmonie du binôme performant.......A mon tour de faire raclette et tartiflette ce week-end..... 😛 😛 😃 YO |
fabiosol :
Ca c'est un vrai team, t'as vu yoyo, ils bouffent ensemble . chapeau les gas, bel esprit d'équipe 😉 😃 |
fabiosol :
Ca c'est un vrai team, t'as vu yoyo, ils bouffent ensemble . chapeau les gas, bel esprit d'équipe 😉 😃 |
bvrracing : c'est beau l'amour ! 😃 et dire que ça va se finir en engueulade sévère au premier bourbier ou à la première grimpette ! 😃 |
bvrracing : vas falloir que l'on s'entraine dur pour passer au moins l'épreuve de sélection... 😉 |
Nico91 :
étaient ils constructifs 😃 😃 😃 💨 |
lacout :
excuse il sont oujour sur un autre post plates excuxe bv 😘 😘 😘 |
Nico91 :
Tu dis tellement de conneries que tu ne sais même plus ou tu les écrit 😃 😃 💨 |
omega :
je vous é préparé un joli terrain de jeu pour Mars ✌ les grimpettes sont toutes fraiche cé de la bonne 😛 les chènes ont retrouvé leur écorces 😃. ils sont impatient |
bvrracing : Greg et Artim, demandez des précisions sur l'enduo à Omeg' en MP, il vous expliquera comment ça se passe... c'est jouable ! |
je vous é préparé un joli terrain de jeu pour Mars
✌
les grimpettes sont toutes fraiche cé de la bonne 😛
les chènes ont retrouvé leur écorces 😃.
ils sont impatient
Bon, j'chui chaud comme la braise pour l'enduo !!! 😃
Greg et Artim, demandez des précisions sur l'enduo à Omeg' en MP, il vous expliquera comment ça se passe... c'est jouable !
ya pas de problème majeur
je vous fé un parcours sur mesure pour la 2em randoméga 👀, avec du repos entre les passages techniques ✌
GREG il te reste plus ka venir avec Artim 😉
Bon, j'ai eu l'organisateur de l'enduo tout à l'heure, voici un condensé de ce qu'il m'a dit :
- 2 types de parcours, soft et hard. Le principe, c'est du le soft, c'est 2 tours et le hard 3 tours. le parcours est le même (un tour fait 60km), mais à chaque tours, ils rajoutent des difficultés, et de plus en plus dur ! 😳
honnetement, j'ai demandé au gars la différence de niveau entre ces 2 parcours : le soft, même un bon national A va en chier grave, le hard, c'est les inter qui vont en chier. alors nous, avec not' niveau de Nat B moyen, je crois qu'il vaut mieux faire le soft ! sinon on va crever ! 😃
les inscriptions seront dispos sur le site web perso.wanadoo.fr/enduo à partir de la mi-avril.
150 équipages admis, pas un de plus !
je mets à jour la fiche ! ✌
je veux pas vous casser la baraque mais etes vous pratiquants assidus ( tous les weekends )
gel ou froids vous font peur ?avez vours roulé tous l'hiver ?
rester bloquer pendant 1/2 heure dans un bourbier en ressortir pour tomber sur un pierrier...
entretenez vous votre condition en semaine ?
ATTENTION CE N'EST PAS UNE LOPETTERIE
C'est clair gg67, c'est perdu d'avance cette affaire, même un national bien entraîné va en chier 😕
Je réitère ma proposition de faire un enduro de ligue "hard" inscription à deux (numéros qui se suivent et on sefait un mini enduo entre nous...
Et je vous assure que nous tous nous ne ferons déjà pas les malins, pas du tout 😉
Mais bon je suivrais le mouvement si vous voulez à tout prix faire l'enduo.
Je vous préviens :
engagement 75 euros
licence
essence
des centaines de bornes en bagnole
gite hotel resto
beaucoup d'euros pour une poignée de km à moto avant l'abandon et des risques non négligeables de se blesser... 😕
Demander à Frank rien qu'à la randomega, qui est très bien belle tout ce que vous voulez, mais ce n'est qu'une goutte d'eau à coté de l'enduo...
Voilà nous vous avons prévenus, dommage pour toi gg67 on ne peut pas se marier, il y a Doudodu de prévu déjà, et ALesk sur une liste d'attente 😉 😃
😃 non broap je n'ai pas dis celà, mais ce n'est qu'un aperçu des difficultés que vont rencontrer les participants à un enduro extrème qui sera déjà difficile pour des nat A ou inter... 😉
Les ballades entre nous, on s'arrète, on coupe, on annule, on filme, on photographie, tiens un moteur hs, faisons une grande pause.
EN course sutout celle ci c'est pas la même limonade.
Ce que je dis c'est qu'aucun des participants (dont moi) aux sorties emoto auxquelles j'ai participé n'est d'attaque pour aborder ce genre d'épreuve (le mot est bien choisi)
Il y a peut-être jeepee, mais je ne le connais pas encore assez.
Les autres seront cuits de ches cuits en 2, 4, 16 km je ne sais pas mais très vite...
A moins que vous ayez l'intention d'arreter la moto, on a le temps :
Cette année on fait un ligue bien dur, on voit ce qui se passe et on en tire les conclusions.
L'année d'après on fait (ou pas) un truc de fou. il y aura moins de candidats 😉
Gatouille : C'est clair gg67, c'est perdu d'avance cette affaire, même un national bien entraîné va en chier 😕 Je réitère ma proposition de faire un enduro de ligue "hard" inscription à deux (numéros qui se suivent et on sefait un mini enduo entre nous... Et je vous assure que nous tous nous ne ferons déjà pas les malins, pas du tout 😉 Mais bon je suivrais le mouvement si vous voulez à tout prix faire l'enduo. Je vous préviens : engagement 75 euros licence essence des centaines de bornes en bagnole gite hotel resto beaucoup d'euros pour une poignée de km à moto avant l'abandon et des risques non négligeables de se blesser... 😕 Demander à Frank rien qu'à la randomega, qui est très bien belle tout ce que vous voulez, mais ce n'est qu'une goutte d'eau à coté de l'enduo... Voilà nous vous avons prévenus, dommage pour toi gg67 on ne peut pas se marier, il y a Doudodu de prévu déjà, et ALesk sur une liste d'attente 😉 😃 |
omega :
putain tu leurs mets la pression là 😃 😃 😃 😃 alors pour vous remonter le moral je peux vous dire que s'il fait beau cela sera beaucoup, beaucoup plus facile que de le faire sous la pluie 😃 |
tu te degonfle !!!!
je propose quelque chose on se fait une randolacout avec une virée vers aubusson histoire de voir comment est le terrain
Je ne me degonfle pas mais friser ou avoir un accident cardio vasculaire parce que l'on s'est emballé sur un forum... 😕
Je sais que je passe pour un casseur de délire et même un casse couille...
Je te dis celà, un gars m'avait proposé de faire le shark avec lui, lui est bon, vraiment bon, très sportif, fait 20 000 km de moto par an.
Moi j'hésitais, maintenant je n'hésite plus après quelques sorties avec des très bons nat A... 😕
Disons que pour réussir il faudrait le calme rassurant de Broap, la technique d'Omega, la condition physique d'Artim, la qualité de la preparation de la moto façon jeepee ou clod, la fougue de ben86, le réalisme de gg67...
Bref il en manque à tous 😃
Ok je suis d'accord, juste pour voir...
à notre rythme de glands 😉
lacout : tu te degonfle !!!! je propose quelque chose on se fait une randolacout avec une virée vers aubusson histoire de voir comment est le terrain |
des enduros de ligue hard, je vais en faire 2 cette année chez moi ! donc pas de soucis !
je sais très bien à quoi on peut s'attendre, simplement, il va falloir être affuté comme jamais ! c'est LA course ! bien plus dur que le touquet encore ! et je sais de quoi je parle...
avec une moto bien préparée, un physique tip top, et plein de petites astuces sur la moto, on peut faire les 2 tours. 3, je n'y compte même pas !!!!
Nicotoujourspartantpourl'en'duo ! 😃 hein Oliv' ?
Gatouille : Euh tu veux rouler comment : en duo ou chacun sa merde ?? Gatouille (candidat boulet) |
bvrracing : des enduros de ligue hard, je vais en faire 2 cette année chez moi ! donc pas de soucis ! je sais très bien à quoi on peut s'attendre, simplement, il va falloir être affuté comme jamais ! c'est LA course ! bien plus dur que le touquet encore ! et je sais de quoi je parle... avec une moto bien préparée, un physique tip top, et plein de petites astuces sur la moto, on peut faire les 2 tours. 3, je n'y compte même pas !!!! Nicotoujourspartantpourl'en'duo ! 😃 hein Oliv' ? |
lacout :
😃 😃 😃 |
Manu15 :
Dommage Gatouille 😃 |