Bon voilà le plan: je connais un guide (testé et approuvé par enduro-magazine) qui peut nous organiser une rando d'une journée dans le Morvan mais il lui faut 5 personnes minimum.
Prix: 55 euros par personne incluant le graillou au restau le midi (copieux:testé et approuvé par moi)
Jour: le samedi ou en semaine.
Date: à déterminer, fin février ou fin mars début avril.
Alors qui est volontaire, Nico? Frank? Artim? Jeepee qui connait bien le guide? Sergio91? BV? et les autres....
Je compte sur votre devouement.
Les 28 commentaires de cette publication.
jusqu'a fin mars ca devrait etre possible pour moi, mais debut avril c'est moins sur, j'ai une tournée de concerts aux etats unis durant cette periode, suivie d'une autre a la reunion debut mai.
je serai donc assez peu dispo.
si ca se fait fin fevrier ou mars, c'est ok !
🙂
salut!
merci de penser a moi 😃
alors fin février, pas possible pour moi..
fin mars JE PEUX! mais je pars au ski juste apres alors fodra que j'y aille pépere..
🙄
début avril.. je serai sau ski donc pas possib' pour moi.. dslé!
si vous y allez fin mars vous me comptez parmi vous? 😃
merciiii!!
Ben pour être franc, si JPL ne peut pas venir ça me tente bien alors 😃 😃
Bon trève de plaisanterie, je botterais JP une autre fois 😘 mais j'ai regardé mon planning (ben oui je suis obligé de m'organisé un poil là 😃 ) j'ai déjà coché tout mes WE jusqu'en juin. Par contre en semaine si c'est de nuit j'ai encore rien cocher 😃 😃
Nico91 : Ben pour être franc, si JPL ne peut pas venir ça me tente bien alors 😃 😃 Bon trève de plaisanterie, je botterais JP une autre fois 😘 mais j'ai regardé mon planning (ben oui je suis obligé de m'organisé un poil là 😃 ) j'ai déjà coché tout mes WE jusqu'en juin. Par contre en semaine si c'est de nuit j'ai encore rien cocher 😃 😃 |
Pff... thaddee j'aimerai bien que l'on roule ensemble un jour, mais pareil Nico je suis plein au printemps.
😞
Le WE du du 26 mars je fais une rando auvergne limousin auvergne sur 3 jours avec. ✌
Je pense qu'à la fin de ces 3 jours il ne faudra plus me parler de moto pendant au moins 3 siècles
(l'ouvreur est shark x trem finisher !! 😳) 🙄
Gloups !!
thaddee : Et dofin, si tu es déjà dans le coin, le 26 Mars ça t'irait? |
Gatouille : Pff... thaddee j'aimerai bien que l'on roule ensemble un jour, mais pareil Nico je suis plein au printemps. 😞 Le WE du du 26 mars je fais une rando auvergne limousin auvergne sur 3 jours avec. ✌ Je pense qu'à la fin de ces 3 jours il ne faudra plus me parler de moto pendant au moins 3 siècles (l'ouvreur est shark x trem finisher !! 😳) 🙄 Gloups !! |
est ce qu'il y a possibiliter d'avoir des adresses de guide dans le morvan ca me dirai bien une ou deux journée la haut merci