D'autres photos sur :
www.randosport.com
Rubriques photos
www.randosport.com/photos_passiondesert05_3.htm
Les 14 commentaires de cette publication.
C'est le 13 litres enduro gonflé à 15,7 litres
La moto est belle de loin et...de très près.
Du travail très soigné pour ne pas rouler avec une grosse enclume 😉
suspensions
reservoir
carenage sur mesure
instrumentation
selle
bavette eclairage arrière
sabot avec réserve
repose-pieds élargis
pedale de frein et sélecteur décalés
j'en oublie mais il y du boulot et du matos.
3300 euros en quelques heures tu passes de la moto d'enduro à la moto de raids/rallies 😉
Popol : 😘 Mais c'est ? c'est ? c'est JUJU. Bisous à JUJU 😘 ✌ |
Ben justement ce n'est pas cher, tu le dis presque toi même d'ailleurs.
Pour une préparation clefs en main pour l'afrique, c'est bien placé en tarif pour les personnes qui veulent une solution toute prète faute de temps ou de moyen pour le faire eux même...
Quand tu vois rien que le prix d'un sabot "afrique" 😕
Gatouille : Ben justement ce n'est pas cher, tu le dis presque toi même d'ailleurs. Pour une préparation clefs en main pour l'afrique, c'est bien placé en tarif pour les personnes qui veulent une solution toute prète faute de temps ou de moyen pour le faire eux même... Quand tu vois rien que le prix d'un sabot "afrique" 😕 |
Merci Popol, je lui transmettrais au père Juju...
Merci aussi de confirmer parce que j'ai parfois l'impression de passer pour un gars pété de tunes qui s'en fout de lacher ses euros 😕
Mais bon quand un produit et/ou un service est de qualité je ne discute pas, point, qui plus est bien placé par rapport aux autres offres.
Idem, pour les pneus d'enduro, certains ne les changent que quand ils sont lisses, moi je les changent bien avant,
je ne vais pas plus vite, mais j'évite de finir dans un arbre à fond de 3 comme en 1993 (d'accord ce n'était "qu'une" 200 WR)
je m'étais blessé, fait une putain de frayeur de sa mère 😳 😳
et j'ai cassé la moto.
j'ai egalement pourri ma journée et celle de mes potes 😕
Depuis je lache 52 euros pour un fim michelin sans sourciller ou la moto reste dans la grange si j'ai pas la tune et que le pneu est craignos... 😉
Gat,
Loin de moi l'idee de traiter de gros richard !
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il s'agit d'un excellent rapport qualite prix, sans doute le meilleur que j'ai vu a ce jour (vs Meca System & Co).
Mais c'est le genre d'investissement que tu as interet a amortir. Si ce n'est que pour partir 1 fois, cela faire cher le Raid (je ne parle pas des Rallyes, ou la dimension financiere est differente).
Ceci etant, et c'est sans doute tres con, mais je n'ai pas encore croise bcp de KTM ayant plusieurs Raids a leur actif. C'est bien pour cela que je garde mon XR, soit dit en passant.
Du coup, je suis ravi de voir le changement de reglementation qui va limiter les cylindrees a 450, car cela va peut etre (on peut rever, non) amener les constructeurs a proposer des motos peut-etre plus solides (un peu plus d'huile dans le carter quoi), car plus basiques.
Arno