😃 😃 😃 je sais meme plus comment ca fait! 😃 😃 😃 c'est vrai qu'on voit tout autour? qu'on voit les arbres et tout?
y parait meme qu'il y a des chances qu'on croise des gens dans les forets? en plein jour? c'est vrai? y faut faire gaffe alors? c'est pas trop dangereux? et du coup.. vous faites quoi la nuit? vous dormez? pff..
🙄
bon allé.. plus sérieusement, je me souviens meme plus la derniere sortie en pleine journée! 😳
en plus nico a un nouveau jouet a essayer!! 😃 et frank, ca fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu..
bon les gars! on s'organise?!?
est ce que vous pouvez prendre une journée en semaine?
si oui quel jour? (et je me démerde pour le prendre aussi (suis pas chef d'entreprise moi! ✌) allé!
a vos claviers chers amis!
qu'on roule un peu en journée bordel!
Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
le 04 au matin possible
le 06 toute la journée ok
je suis en arret de travail donc pas de problemes
ok pour le dimanche 09, mais quand meme, partir tres tot c'est contre ma religion. 😉
pas la peine de compter sur moi si il faut bouger son cul avant 09:00...
😃 😃 😃 😃
| greg78 : Salut les gas je suis revenu.... Et bonne année à tous. Sinon pour Dimanche, je vais voir si j'ai eu le temps de remonter le radiateur et oui toujours pas 🙄 mais cela me tente bien... A+ |
Salut a tous ✌
Tout d abord je vous souhaite une tres bonne et heureuse annee 2005 🥳
Bon maintenant les choses serieuses, ca marche pour moi pour dimanche, je serai des votres avec la logistique habituelle 😉 (couleur cafe, que j aimeu ta couleur cafe....)
De plus des pneus et des plaquettes neuves, ca va l'faire grave 💨 💨
🙄 non non, mais apres c'est moi qu'on engueule! 😃
et pis comme ca on sera rentré assez tot!
quoiqu'avec deux KTM dans le groupe.. on pourrait rentrer plus tard.. euh.. et si on emmenait un ou deux faisceaux electriques de rechange avec nous?!? 😃
et moultes bougies! on s'entends! 😉
Nico91 :
Salut Greg, bonne année à toi et a ta douce 😉 C'est t'y tu que tzu pârle bien le Canadzien maintnant. T'as Tu vus des Caribous dzans la grande fôret dzu nôrd. Greg, il faut t'il asbolument que je tze voi pour la soudzure sûr l'aluminieum, j'ai s'aussi un redziateur à soudzer 😃 |
greg78 :
Désolé d'avoir du écourté hier il fallait que j'y aille. Mais pas de soucis pour la soudure. 😉 Préviens moi quand tu veux passer. De préférence apres 18h-18h30 si possible ou vendredi apres 16h. greg |
hop hop on est assez! 😃 merci les gars!!
tite liste!
-nico-qu'on rejoint en route
-bruno qui va surement emmener..
-freddi!
-carlo
-serge (si il se réveille.. 50% de chance depas venir quoi..)
-steem
-pitetre une autre personne
oualaa! 😃
dimanche 8h a la BP !!
je prévois de rentrer pour 14h, vu quà cette heure la les copains doivent débarquer chez moi pour bricoler leur moto (de route)
a+
Ouf le dicton ne se vérifie pas avec des KTM
1 KTM de perdue, 1 de retrouvée 😃
Oufff, la balade ne sera pas comme de Dakar 😃 😃
Moi le orange ça me fait mal aux yeux a la longue, je vais peut être remettre en route mon brouillard pour atténuer tout ça 😎 😃
5 KT et un canard gris en Bleu.....
Nous on est resté derriere pour pas faire peur au petit canard pi en plus c'est lui qui faisait le guide 🙂
sinon on m'a toujours dit gardes en sous la pedale (la poignée en l'occurence) pour ne pas effrayer voire faire fuire ton prochain....
C'est une forme d'éthique chez les KTMistes, on fait les nuls pour etre accepté de tous et remplir de bonheur nos accompagnateurs qui alors, se croient bon 😃 😃 😃 😃
MatQuiSeCroitBonEtQu'EstLoinDeL'Etre 😃
| artim : hop hop on est assez! 😃 merci les gars!! tite liste! -nico-qu'on rejoint en route -bruno qui va surement emmener.. -freddi! -carlo -serge (si il se réveille.. 50% de chance depas venir quoi..) ............... dimanche 8h a la BP !! |
NOMDIDIOU !!!
c'est noel les gars !!!
😃 😃 😃
ce matin un pote est passé chez moi et devinez ce qu'il avait dans ses petites mimines aux doigts musclés ?
❓ ❓ ❓
un train de pneus !!
ben woué : un avant quasi neuf qui n'a fait qu'une sortie et un arriere jamais monté, DE LA GROSSE BALLE !
bon, c'est pas trop ce que je comptais monter question taille (c'est un 120 ar et un maigre 80 av), mais ca sera toujours mieux que mon train de MT83 , cadeau de greg78 (merci encore greg, ca l'a trop bien fait et je me suis super bien eclaté pendant un paquet de sorties grace à ta gentillesse !) et qui sont quand meme un peu en fin de vie maintenant je l'avoue 😃
me voilà donc avec des crampons qui vont bien, avec ca je devrai retrouver un peu de motricité, particulierement dans le mou...
me reste plus qu'a faire le jeu aux culbus (demain si j'ai un moment), mettre de l'huile et du carburant, remonter la fourche de 2 cms et verifier qu'elle est pas pliée et avec un peu de chance, je serai un peu mieux dans les ornieres grasses de chevreuse dimanche.
.... si j'arrive a me lever, pffffff...
😞 😞 😞 😞 😞 😞