😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃
banzaaaaaaaaaaï !!
hier soir j'ai ramené mon nouvel avion de chasse a la maison..
photo?!?

😃 😃 😃 elle est affutée hein?!?
bon..
on va l'essayer les copains?!?
je sens bien le tour de la vallée de chevreuse dimanche matin moi, qui m'accompagne?!?
sinon au faut:
UN GRAND MERCI A TOUS!!
et plus pariculierement a nico91 pour l'aide logistique (sympa la safrane, j'achete!)
JPL pour les conseils avisés
frank et les autres pour leur aide!
mon papa et ma maman..
etc etc..
rhaaaaaaaaaaaaaaa.. l'est trop beeeelle!!!! 😃 😃 😃
😎 je pete la super frime avec ca! bon fo que je m'entraine maintenant!
Les 50 premiers commentaires sur les 58 de cette publication.
put 1 elle est vraiment belle
c'est bien dommage elle va encore finir en epave
alez artim on fait equipe a la randomega
| utopiaoptics : Trop laid c'est un vieu modéle ho le pauvre ta pas honte ??? |
Pour les courses d'anciennes , le frein a disque est INTERDIT!!!!
j'déconne!!!superbe machine...mais niveau d'huile a surveiller de prés...
Super Artim, contente pour toi ✌
Crois-tu qu'elle sera aussi efficasse que le DR pour débusquer les taupes ?😃
Le seul soucis, c'est que maintenant, t'auras plus d'excuses si t'es moins bon que JP. Va falloir assurer ! 😃 😛
On te voit ds les Ardennes le 16 ?
Au fait, c'est laquelle que tu as prise finalement ?
Celle qui affichait 1250 KM ?
Et qu'en est-il finalement ? Elle est ce qu'elle était annoncée et qu'elle parait ?
250 et demain on va filmer le dessus le dessous le cote droit le cote gauche
ici ça se couvre super l va y avoir de l'eau
| lacout : 250 et demain on va filmer le dessus le dessous le cote droit le cote gauche ici ça se couvre super l va y avoir de l'eau |
lol
alors: premieres impressions avant meme de l'avoir essayée.. j'ai juste fait 400m sur route:
elle freine assez mal sque les plaquetes sont nazes, j'aurais du les changer, quel con..
le kit chaine a été changé hier en urgence sans quoi je pouvais pas sortir aujourd'hui..
nikaula passe ma chercher et on rejoins les autres a vélizy taleur..
je filmerais promis, mais pas de vidéo avant un moment g po trop le temps.. ou alors on passe les rushes a lacout! lol
pour l'état général, elle est sympa, super bien équipée, manque rien, sauf un compteur vélo tiens.. sinon j'ai constaté que le bas du cadre avait été repeint et que la ou ca s'ecaillait, il y a des anciennes taches de rouille.. pas sympa comme nouvelle.. a premiere vue le mec n'avait peut etre pas le sabot large comme j'ai maintenant, et les coup sur le bas du cadre on été masqué.. aucune trace de soudure (ouf!!) pour le reste elle est impec, je l'essaie et je reviens! 😃 😃
ayé suis revenu:
alors..
elle déchire !!!
super bécane !! incoryable ca passe partout, a l'aise et..
et..
😃 😃 😃SUIS MEME PAS TOMBÉ
héhé
facile aussi avec ca..
the compte rendu de la matinée:
on partime a 3 WR, lacout et son 250WRZ moua avec mon 250WRF et laurent (nikaula) avec son 400WRF .. la blue team, manquait plus que JPL et greg !!
départ tranquilou a vélizy.. premiere descente et.. bonne surprise: ma moto freine enfin! a mon avis le type l'ayant remisé, elle etait enduit avec une bombe de silicone et je pense qu el efrein en avait hérité.. du coup elle freine super bien!! je freine d'un doigt!
par contre le kick..
le kick..
le p. de kick..
🙄 veut MON BOUTON MAGIIIIIQUE !!!!
bon tant pis ca démarrre pratiquement du premier coup a chaud comme a froid,
SAUF trois fois ou on s'est galérés.; incroyable impossible de la faire craquer, sauf a la poussette.. bizzare pourtant le reste du temps elle démarre au poil.
sinon le moteur est GENIAL la partie cycle aussi chuis super méga a l'aise sur mon vélo ca me change la vie!!
elors ensuite on roule, on roule.. pi on tombe sur une bonne trentaine de chasseurs..
le artim est un animal qui se mange pas, alors j'arrive la main en l'air: "PEACE!" ptit sourrire , alors je m'arrete, "vous allez par ou? nous on va vers Bullion, et vous? ah nous c'est bon c'est par la, impec on va pas se gener, frank: "la chasse etait bonne?" bref on cause, du coup j'eteinds mon moulin, une fois que c fini je kicke.. rien.. grand moment de solitude.. bon ca a fini par démarrer, mais.. c'etait LA HONTE!! 🙄 enfin ils ont bien rigolé..
moins que le pauv' jogger a dampierre qu'on a doublé 3 fois et qui gueulait a chaque fois, c'etait pas son jour, "mais mon pauv' monsieur, je vous rappelle que tout le monde est forcément l'emmerdeur de quelqu'un! a moins de rester chez soi.."
sur ce on fume un plein complet, on refait le plein, et on se rentre non sans kicker les deux 2 temps moultes fois.. pour une fois le lacout s'est marré a nous regarder kicker.. un juste retour des choses mais je le pensais plus gentlemen.. 😉
et voila un tour de vallée de chevreuse !! avec un bon paquet de promeneurs et de VTTistes, et trois belles biches (super ratio: 3 biches, 30 chasseurs)
oualaouala..
laurent, franck , zavez des photos ?!?
super!
Veinards...
Et t'as même pas été débusquer une seule taupe Artim ? Tu vas leur manquer 😃
On veut les tofs (et oui... pour se consoler dans son salon pour ceux qui ont pas roulé... 😞)
C'était top, la prochaine fois, je viens avec un peu d'essence ds le dos, car ca consomme un peu un 400wr.
autrement j enmerais aussi ma cam pour faire une petite video.
Sinon c'est vrai qu'on a bien kicker...
Les pauvres chasseurs, 30 pour deux pauvres petits oiseaux, il y en aura pas pour tt le monde....
| nikaula : C'était top, la prochaine fois, je viens avec un peu d'essence ds le dos, car ca consomme un peu un 400wr. autrement j enmerais aussi ma cam pour faire une petite video. Sinon c'est vrai qu'on a bien kicker... Les pauvres chasseurs, 30 pour deux pauvres petits oiseaux, il y en aura pas pour tt le monde.... |
😃 salut clod! et greg!
(clod, t'es comme PKDX j'oublie pas ton CD)
bah comme je vous le dis.. j'ai pas de compteur!! a vue de nez.. on a bien roulé et on a du faire je pense 80km avant que laurent tombe en reserve, par contr eil a remis a peine plus d'essence que moi, avec son 400 ce qu m'etonne, j'aurais du en mettre carrément moins, tandis que lui etait déja en reserve 10km avant la station et pas moi.. mouais.. 🙄
bref tres bonne sortie JE SUIS NAZE !!!
ah oui les photos..
la blue team! 😃
frank ne perds pas trop les bonnes habitudes (il a de beaux restes) et kicke le 400..
mhm un ptit BN.. laurent derriere c'est NIKAULA
😃 et voila la star !! 😃
Hé héééééé, prévoyant Artim >>> déjà prévu les sangles pour se sortir des moulards s'il est vantousé 😉 😃
Super Bienvenue au club, l'est bèèèèèèèèèlllllleeeee . ✌
Tain le Francky l'est tout maig !!!! 😃
| jplalie : Super Tain le Francky l'est tout maig !!!! 😃 |
Nikaula tu as quoi comme reservoir (elle est de quelle année?)
J'ai deja fait jusqu'à 100km et jamais en reserve mais j'ai le reservoir de 12litre.
Pour toi Artim cela depend aussi bcp de la conduite si tu roule sur un filé de gaz ou par gros a-coup
sur ce on fume un plein complet, on refait le plein, et on se rentre non sans kicker les deux 2 temps moultes fois.. pour une fois le lacout s'est marré a nous regarder kicker.. un juste retour des choses mais je le pensais plus gentlemen..
euh ......4 temps stp artim
quand a etre gentlemen je suis comtent on a retrouve le kiker fou au fond des bois
je te rappelle artim que pas deux fois c moiqui l'ai demaré ton truc
simon balade sympa
moi g plus embrayage il faut que j'ouvre ça
les 30 chasseurs avaient deux perdrix pour seul butin : punaise je comprend pourquoi ils etaient tou maigre
oui je me suis mal exprimé: c'est bien frank qui kickait ma moto! loooooooool
d'ailleurs j'ai un message pour tous:
pour ceux qui me connaissent pas : je suis affuté comme un cure dents, autant dire que c'est pas rare qu'il faille m'aider a tirer ma DRZ d'un bourbier ou de quelques mauvaise passes.. nico était meme mon porteur de DR attitré, juste retour des choses, ma moto est sienne!! 😃
maintenant, je pense qu'il faudra peut etre encore m'aider a sortir des bourbiers.. mais en plus.. FAUDRA M'AIDER A KICKER!! 😃 😃 😃
non non il est pas lourd le artim..
regarde l'eat des ton filtre a air quand meme artim c bizare ton truc
3 fois elle a fais chiet 1 fois le 400
le 400 il a calé juste avant la descente sur l'adqueduc
toi t'as calé dansla rampe de l'aqueduc
tu te rappelle des deux autre fois pour toi t'as calé ou tu a arreté le moteur au coupe contact
pour info la seul grimpette
yen a deux qui se sont degonflé !!!! 🥳
alors qu'il on du couple eux !!!
et qui sont pas oblige de monté la moitie de la pente les yeux vers les etoile en wheeling
meuhnan hé je montrais un chemin plus cool a klaurent qui débutait avec sa nouvelle moto! et pi moi la moto je l'avais depuis 2km !!
ah au fait merci pourla photo..
je la rajoute..
ouala.. impossible de la démarrer.. alors la le frank il sort l'appareil pour se foutre de moi.. 😃 😃
| artim : meuhnan hé je montrais un chemin plus cool a klaurent qui débutait avec sa nouvelle moto! et pi moi la moto je l'avais depuis 2km !! ah au fait merci pourla photo.. je la rajoute.. ouala.. impossible de la démarrer.. alors la le frank il sort l'appareil pour se foutre de moi.. 😃 😃 |
salut, je voudrai te posé quelques question,j'ai un 400 drz 01 endurisé,et on m'a preté un 250 wrf 01, j'ai bouffé 5 ou 6 plein en enduro soft et un peu dur, et ch'ui tombé amoureux de cette moto elle est facile,elle grimpe bien ( c pas pareil que le dr)elle est pas trop fatigante.quel type d'entretient tu compte faire ? la frequance de tes vidanges, la frequence des reglages des soupapes, tu va changé la chaine de distrib tout les combiens ?
et y a il des années a se méfié au niveau de la fiabilité?
je te remercie d'avance de tes reponses
| nikaula : Lacout, tu penses que ca vient d'ou mon couinement?j ai regardé un peu hier soir mais je n arrive pas a trouver, ca me soul. qu'est ce qu elle a encore? |
| ?micatchou? : salut, je voudrai te posé quelques question,j'ai un 400 drz 01 endurisé,et on m'a preté un 250 wrf 01, j'ai bouffé 5 ou 6 plein en enduro soft et un peu dur, et ch'ui tombé amoureux de cette moto elle est facile,elle grimpe bien ( c pas pareil que le dr)elle est pas trop fatigante.quel type d'entretient tu compte faire ? la frequance de tes vidanges, la frequence des reglages des soupapes, tu va changé la chaine de distrib tout les combiens ? et y a il des années a se méfié au niveau de la fiabilité? je te remercie d'avance de tes reponses |
artim : t'es fou yam preconise 300 km pour les vidanges
fait ça tout les 600 sesera bien
nikkaula
c'est tres roulement de bras oscillant ou de biellete qui couine il faut demonter le bras regarder l'etat des cage a aiguille et graisser
je sais pas si il y a des graisseurs
si c'est pas des roulement mais des bague il faut changer
en tout cas il faut tout poser pour voir
mette aussi des bouchon sur ton bras ya de l merde qui peut rentrer par la