AJP sort en juin 2007 la 250 PR AJP avec moteur honda comme la mienne ! 6 vitesses, 4 soupapes et la technologie partycycle moderne.....ce que je reclame depuis longtemps...une moto legere vrai enduro en partycycle et moteur style trail mais à bon rendement à tous les regimes...et legere et bien c'est fait ! 5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
que du bon car 9000 € pour une moto où tu toches pas les pieds par terre et qui demande un prepa moteur suspates ...même les champions du monde ils en veulent pas ! car leur moto d'usine sont plus faciles que celles du commerce !
suis je devenu un vieux con en disant cela ? car mon credo c'est 100 % d'exploitation de 30 cv sont plus "jouissif" que 10 % de 50 .....mais je ne tire pas sur ceux qui ont le "fric" pour les breles à 9000 roros....non pas du tout..mais les mecs suivez moi !
alors j'economise et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'en dors plus deja la nuit de ma petite AJP alors moi je dis et je redis donc bravo les portugais !
Les 50 premiers commentaires sur les 101 de cette publication.
Strato a dit :
AJP sort en juin 2007 la 250 PR AJP avec moteur honda comme la mienne ! 6 vitesses, 4 soupapes et la technologie partycycle moderne.....ce que je reclame depuis longtemps...une moto legere vrai enduro en partycycle et moteur style trail mais à bon rendement à tous les regimes...et legere et bien c'est fait ! 5500 € où je signe et Marc Morales s'occupe de tout pour cette marque !
que du bon car 9000 € pour une moto où tu toches pas les pieds par terre et qui demande un prepa moteur suspates ...même les champions du monde ils en veulent pas ! car leur moto d'usine sont plus faciles que celles du commerce !
suis je devenu un vieux con en disant cela ?car mon credo c'est 100 % d'exploitation de 30 cv sont plus "jouissif" que 10 % de 50 .....mais je ne tire pas sur ceux qui ont le "fric" pour les breles à 9000 roros....non pas du tout..mais les mecs suivez moi !
alors j'economise et haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! j'en dors plus deja la nuit de ma petite AJP alors moi je dis et je redis donc bravo les portugais !
nono51 a dit :
Strato a dit :
suis je devenu un vieux con en disant cela ?car mon credo c'est 100 % d'exploitation de 30 cv sont plus "jouissif" que 10 % de 50 .....mais je ne tire pas sur ceux qui ont le "fric" pour les breles à 9000 roros....non pas du tout..mais les mecs suivez moi !
moi la je dit bravo AJP!!!!!!!
je connait pas cette marque mais bon nivaux prix il nique tout les autres!!!!!
au faite strato ta oublié le V entre le h et le a!!!!!!!![]()
![]()
Strato a dit :
nono51 a dit :
Strato a dit :
moi la je dit bravo AJP!!!!!!!
je connait pas cette marque mais bon nivaux prix il nique tout les autres!!!!!
au faite strato ta oublié le V entre le h et le a!!!!!!!![]()
![]()
atention mon ami ici on parle d emoto pas de tronçonneuse !
AJP n'est pas le premier à se lancer dans ce créneau. GASGAS a déjà lancé sa pampera depuis quelque mois. C'est la même philosophie une trail sportif ou un enduro soft à 5000 boules. largement suffisant pour passer partout en rando à quasiment moitié pris par rapport aux exc, wrf, cre, etc...
Dommage que suz abandonne le DR
xrman54 a dit :
peut etre la remplacante de ma XR !!!
refroidissement par air et bonne partie cycle, et puis c'est jouissif d'exploiter un moteur en ayant l'impression de le dominer a 100% - et le pied est de doubler en montee les mecs en excwrlcyz..... en train de ramer et de relever le matos![]()
![]()
xrman54 a dit :
refroidissement par air et bonne partie cycle, et puis c'est jouissif d'exploiter un moteur en ayant l'impression de le dominer a 100% - et le pied est de doubler en montee les mecs en excwrlcyz..... en train de ramer et de relever le matos![]()
![]()
nono51 a dit :
![]()
![]()
c malin sa!!!!![]()
culé vas!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
xrman54 a dit :
freduro a dit :
d'ou vient l'info?
t'as des photos?
c'est un XR avec des moustaches?
non, du poil sous les gardes-boue
Bernie08 a dit :
et en plus elles sont belles les AJP...
Bravo aux portugues....
Ya pas de des "femmes de menache" et "des machones" au Potugal
denX a dit :
xrman54 a dit :
![]()
ça je pense que ça depend surtout du mec qui tu as en face !
Pour ma part, un 103 SP bien mené doit être suffisant pour me doubler dans une montée.
Il faut que JMI fasse l'essais en exclusivité nationale ! allez JMI on vote pour toi en 2007 !
la voila forum_posts.asp
Strato a dit :
Il faut que JMI fasse l'essais en exclusivité nationale ! allez JMI on vote pour toi en 2007 !
génial le reservoir a la place du filtre a air
c'est bon pour le centre de gravité
elle a l'air haute quand mème
pikasso a dit :
AJP: Avant Je Pouvais... c'est pour çà qu'elle plait tant à Strato!
Bernie08 a dit :
renauddeliege a dit :
non elle n'est pas haute, c'est toi qui est court sur pattes
renauddeliege a dit :
Bernie08 a dit :
renauddeliege a dit :
non elle n'est pas haute, c'est toi qui est court sur pattes
j'suis pas court sur pattes
mais sur la photo du forum,sur la béquille elle a l'air haute
ThierryG a dit :
Pas vilaine la bougresse mais je ne serais pas contre un petit refroidissement liquide, un moteur de 250 WRF kité 300 et des arbres à cames plus ronds pour privilégier le couple, entre 5 à 6000 roros et hop pas loin d'être la moto idéale
pikasso a dit :
Avant Je Pouvais
Apres Je Poussais
Oui, je sais, c'est facile... mais rigolo, nan?
sradman a dit :
oh lui...
c'est bien un 250 !!
Strato a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
oh lui...
c'est bien un 250 !!
c'est mieux quand même deux sans cinquante que quatre sans ! non ?
Buster a dit :
Moi ch'uis bien d'accord avec mon strato... j'aime bien sa philosophie de la moto TT;
C'est vrai que ce la fait du bien de voir des constructeur sortir des bécanes simples comme cette AJP.
Par contre l'esthétique ne me plait pas, Je préfère un XR ou une crf 230, faut voir le modèle définitif.
renauddeliege a dit :
l'est motivé le Strato
et pourquoi pas la pampéra400,+ ou - moins au mème prix?
pikasso a dit :
Strato a dit :
sradman a dit :
oh lui...
c'est bien un 250 !!
c'est mieux quand même deux sans cinquante que quatre sans ! non ?
Alors, si je compte bien, deux sans cinquante donne moins quarante huit, alors que qatre sans donne quatre.... donc je prefere quand meme quatre sans... cqfd![]()
!
Buster a dit :
Moi ch'uis bien d'accord avec mon strato... j'aime bien sa philosophie de la moto TT;
C'est vrai que ce la fait du bien de voir des constructeur sortir des bécanes simples comme cette AJP.
Par contre l'esthétique ne me plait pas, Je préfère un XR ou une crf 230, faut voir le modèle définitif.
Strato a dit :
renauddeliege a dit :
l'est motivé le Strato
non.....je suis contre le refroidissement liquide....une moto c'est à air et simple de reglages et entretien....le refroidissement à eau est arrivé non pas pour gagner de la puissance ça faut le savoir mais pour que cette puissance reste constante en compete..car à air ça chauffe plus et la puissance diminue en "compete" mais pour nous "champions d'emoto.com" d'apres moi pas la peine...d'autant que des que tu joardines tout fout le camp par le bouchon de radiateur....la mienne à air au ralenti et bien rien ne se passe de grave....la preuve Esquirol champion du monde je crois avec la 400 xr (moteur à air)....le concept ajp me plait bien c'est comme si c'etait moi qui l'avait fait...la XR honda aurait evolué plus en accord avec ce qui se fait today..mais en restant à air, cependant elle existe toujours, mais normes euro3 et elle est lourd et molassonne ! la gourdasse !
la ttr 250 yam pas assez enduro, la 230 hm pas assez costaude...non ajp ne se trompe pas..une vraie partycycle enduro et un moteur facile ....simple tu regles les osupes toi même, pas de liquide de ventilo....tu roules e tbasta car l'important c'est de rouler avec une moto que tu peux exploiter et je me repete avant d'arriver aux limites d'une telle machine il faut du metier et ça j'en suis certain..mais on peut se faire plaisir avec une orange ou bleue de 50 bourrins, j'ai rien contre et se faire taxer des que ça ziguoiguouille par l'ajp en sifflant ! deja vu et deja experimenté ! mainteant avec la tune tu fais comme tu peux tu veux et le top c'est sur ce serait d'avoir plusieurs modeles ...mais je suis sur que tu reviendrai au basique car le basique t'emmene loin et longtemps...
proto60 a dit :
Strato a dit :
renauddeliege a dit :
l'est motivé le Strato
non.....je suis contre le refroidissement liquide....une moto c'est à air et simple de reglages et entretien....le refroidissement à eau est arrivé non pas pour gagner de la puissance ça faut le savoir mais pour que cette puissance reste constante en compete..car à air ça chauffe plus et la puissance diminue en "compete" mais pour nous "champions d'emoto.com" d'apres moi pas la peine...d'autant que des que tu joardines tout fout le camp par le bouchon de radiateur....la mienne à air au ralenti et bien rien ne se passe de grave....la preuve Esquirol champion du monde je crois avec la 400 xr (moteur à air)....le concept ajp me plait bien c'est comme si c'etait moi qui l'avait fait...la XR honda aurait evolué plus en accord avec ce qui se fait today..mais en restant à air, cependant elle existe toujours, mais normes euro3 et elle est lourd et molassonne ! la gourdasse !
la ttr 250 yam pas assez enduro, la 230 hm pas assez costaude...non ajp ne se trompe pas..une vraie partycycle enduro et un moteur facile ....simple tu regles les osupes toi même, pas de liquide de ventilo....tu roules e tbasta car l'important c'est de rouler avec une moto que tu peux exploiter et je me repete avant d'arriver aux limites d'une telle machine il faut du metier et ça j'en suis certain..mais on peut se faire plaisir avec une orange ou bleue de 50 bourrins, j'ai rien contre et se faire taxer des que ça ziguoiguouille par l'ajp en sifflant ! deja vu et deja experimenté ! mainteant avec la tune tu fais comme tu peux tu veux et le top c'est sur ce serait d'avoir plusieurs modeles ...mais je suis sur que tu reviendrai au basique car le basique t'emmene loin et longtemps...
la ttr pas assez enduro moi j'ai vue omega a l'oeuvre avec et bien je trouve qu'il sens sortais plutot bien avec dans les dites grimpettes
et que dire du suiveur de charbonnel il ya quelques années un certain edmont qui avec son ttr faisait merveille
C'est vrai que le concept à l'air bien. Mais vous en voyez bp des AJP? Moi, je les ai juste appercu ds MV et autres. Le bleme, c'est que si la marque se casse la gueule, bien que la plupart des composants soient des grands classics, tu aura tjs besoin d'un truc via l'usine et la tu seras comme un couillon. C'est clait, pour que ca marche, il faut que certains y croient.
En tous cas c'est vraiment une chouette tetite becane-bravo AJP.
Sushi a dit :
C'est vrai que le concept à l'air bien. Mais vous en voyez bp des AJP? Moi, je les ai juste appercu ds MV et autres. Le bleme, c'est que si la marque se casse la gueule, bien que la plupart des composants soient des grands classics, tu aura tjs besoin d'un truc via l'usine et la tu seras comme un couillon. C'est clait, pour que ca marche, il faut que certains y croient.
En tous cas c'est vraiment une chouette tetite becane-bravo AJP.