je roule en 750 NORTON et vous ?

Par gege
gege

On nous a ouvert ce site "anciennes",il faut donc maintenant se connaitre et pourquoi pas se donner des tuyaux . J'aimerais bien vous la montrer sur photo mais je ne sais pas comment il faut faire ? Donc j'attends que qelqu'un me donne la procédure ,merci d'avance

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 91 de cette publication.

Par rossi466
rossi466

mon cher gg alors il suffit d vaoir donc ta photo sur ton disk dure,
ensuite tu va dans ta fiche perso et tout en bas il y a un espace pour afficher ta photo mais tout d abord ta photo ne doit po depasser 50 ko sinon ca posse po
ensuite c simple cmme tout elle s affichera mai po ti suite faut attendre 5 mn oki @+++ a oui moi je roule en 750 zxr

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Par rossi466
rossi466

il fau t inscrire sur emoto sinon ca posse po

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Par le racer
le racer

salut , je roule en fazer , mais j'ai tjs mes vielles xs1100 de 78 et une husqvarna 510 ........

Par JMi
JMi

il y en avait une a boite automatique... je sais plus si c'est la 510 ou 490... c'est celle-là ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par jerryboy
jerryboy

slt tout l'monde, moi j'roule sur un 600zzr de '90 (bah oué ca commence a en faire une "presque vieille ", a present j'aimerai bien gouter au 1300 xjr (ou tout autre gros roadster).
Et sinon j'ai une 125 sl de 1979 qui attends le printemps 2004 pour sortir de sa grange et gouter à l'asphalte....
a bientot.
jerry

Par JMi
JMi

et ben...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par roco
roco

bien le forum anciennes , on va pouvoir discuter entre "vieux " ;o))

en ce moment , je prepare un vieux 650 xs en café racer , pis je roule des fois en 1000 rx de 86 .
ca me dirait z aussi de retaper un 1100 xs , c etait une bonne brele . j en ai eu trois , dont une attelée et que de super souvenir .....

sinon , mon reve quand j aurais des ronds , un vieux 750 laverda sf tout orange
mais bon , c est pas demain la veille

a+ roco

Par lefaye
lefaye

le 410 sûr, il avait.

Par sirsteph
sirsteph

nan nan y a des ptits jeunes qui aiment bien les vieilles mecaniques aussi, vous serez pas entre vieux 😃... moi je roule en R75/5 montée en café racer, elle est de 1971 et elle a 9ans de plus ke moua 😃 😃 😃 sinon génial le forum d'ancienne, parce que les questions vont etre vraiment orientées cool !!!!

Par gege
gege

Très bien répondu car encore dimanche j'ai discuté avec un jeune né en 1978 et qui vends sa 400 HONDA 1800 EURO pour acheter un 750 NORTON COMMANDO . De plus je connais un flic qui est en SPORT ETUDE et qui roule en BMW 500 de 1975 et beaucoup d'autres sur BORDEAUX qui ont moins de 35 ans !

Par cbrider
cbrider

1100 BO de '83 ...

Par flatsport
flatsport

salut à tous ceux qui s'interresse plus aux sensations qu'à la fiche technique.Je roule sur un R1100S, tout plein d'électronique, qui marche tout de même bien.Mais j'aime bien mon bon vieux R90/6 de 1974 complètement modifié pour pouvoir supporter les voyages africains que je lui impose.le moteur d'origine est décédé à 130 000km et l'actuel (100RS)a besoin d'une grosse révision pour ces 165 000.Sinon si je trouve un guzzi 850 lemans III en bon état je pourrais me laisser tenter.En plus de mes deux flat bien sur.
Tchao et à +

Par pichou
pichou

salut a tous ,
moi aussi j'aime bien les italiennes de 20 ans et plus...
je remonte actuellement un 900mhr de81,
puis en même temps j'en profite pour refaire mon 650z kawa de 80 qui a les segments rinces.
j'ai aussi un 125 honda cbk5 de 72 , puis ma femme a un 125 rebel ...
voila si certain habitent en aquitaine vers bordeaux ils peuvent prendre contact pour echanger nos idées et les autres aussi du reste.
aller a + PICHOU

non mais!!!!

Par gege
gege

je suis de pessac !j'aimerai donc avoir des contacts aves les bordelais de ce site . salut a +

Par Alain
Alain

Moi aussi je roule en 750 NORTON Commando moteur combat. Une bête magique. Et je termine un TRITON kité 750 MORGO. Il me reste à régler un problème de fourche et c'est parti....

Par pichou
pichou

wahouu!!!!,
le veinard rien que ça!
faut dire qu'avec ce genre de motos on est pas dans le moule....
moi je recherche pour un ami un tete de fourche pour un triumph bonnie
par contre j'ai un moule pour faire un reservoir pour une ARIEL (BSA)le reservoir ressemble un peu a celui des VELOCETTES avec decoupes pour les cornets...on pourrait faire part de nos connaissances et autres tresors.
moi mon truc c'est la peinture , de plus je bosse dans l'aeronautique dans les composites....
partageons que diable!!!!!!

non mais!!!!

Par pichou
pichou

salut
moi aussi j'ai habité pessac et tu es le2° qui roule en norton dans ce bled.
moi je suis du medoc a cote de castelnau (AVENSAN) et je roule en ancienne aussi pour me contacter voici mon mail: r.pichou@free.fr ou au 06.70.72.39.00.ça serait bien que l'on prenne contact.a+ pichou

non mais!!!!

Par BILLOU
BILLOU

SUZUKI 750 GSX ES de 1986 bleue/grise/rouge en cours de restauration complète de chez complète. J'ai aussi ses deux p'tites soeurs jumelles, deux 750 GSX ES toutes deux de 1988 marron/grise/rouge la seconde achetée par le biais des annonces E-MOTO (Annonce du 24/10/03). C'est pas vieux-vieux, mais ça vient ! De plus cette moto n'a pas été un BEST SELLER alors pour trouver des pièces !!!
Si vous trouvez une ligne de pot d'origine en excellent état, faites moi signe !
@+
BILLOU

Par gege
gege

envoie moi la photo de ta bete ,tu m'interesses ! mon email norgil750@wanadoo.fr moi aussi j'ai un combat 1972 et un fatsback 1970 a + gege

Par gege
gege

est tu interessé par un réservoir de DRESDA avant 1970 ?

Par gege
gege

a PESSAC je pense qu'il y a plus de 2 types en NORTON ,déja il y a arnaud DAGEVILE ,un autre type aussi qui habite devant OPEL et moi meme.

Par Anonyme
Anonyme

OK je te l'envoie demain

Par Alain
Alain

Non j'ai ce qu'il faut, pour l'instant
Merci quand même

Par Philippedwz
Philippedwz

pour ma part, je roule en BM R60/7 équipée RS, que je suis en train de transformer en café racer, j'adore les anglaises

http://philippedwz.over-blog.com/
http://gallery.atpic.com/5571

Par ichibanosaure
ichibanosaure

http://www.huskyclub.com/misc.htm

Ichi liebe dich

Par ?gege?
?gege?

Phillipe tu es d'ou?
Au fond de mon garage j'ai gardé mon ancienne RS 1000 MOTOR SPORT blanche aux couleurs MARTINI !Série limitée
C'est ma NORTON qui me la fait oublier !
a + gege

Par Philippedwz
Philippedwz

Bonjour, je suis d'Epinal, dans les Vosges et toi.

http://philippedwz.over-blog.com/
http://gallery.atpic.com/5571

Par ?gege?
?gege?

de BORDEAUX !
a +

Par djack
djack

Je roule moi aussi en Norton depuis 1974.
Norton Interstate de 1973 achetée en 1974, depuis nous ne nous sommes plus quité. Petite balade encore le weekend dernier ... Passion quand tu nous tiens !!!!
A bientot

Par ?gege?
?gege?

djack ,tu es de quel coin ? si je comprends bien tu as la dernière norton 750 la MK5, c'est la meilleure !les 850 qui ont suivi n'ont rien amené de plus !Donc si tu vas par exemple au rally TRITON le 20 aout (si j'ai bon souvenir)on se verra la bas !

Par stratocaster
stratocaster

JMi :
il y en avait une a boite automatique... je sais plus si c'est la 510 ou 490... c'est celle-là ?

360 et 390 !
😎

Par ?scorpion?
?scorpion?

je suis en 350 royal enfield de 1954 , c est ma premiere moto . je l ai achetee juste apres avoir passe mon permis , il y a 10 ans cette annee . une bonne restauration . j ai aussi un 500 mono de 1949 modele J2 , 250 montesa king scorpion pour laquelle je cherche des pieces et un 750 GS de 1977 . mon reve m acheter un twin royal enfield 700 super meteor .

Par ?Gwen?
?Gwen?

Bonjour à tous je suis tombé par hasard sur votre forum.
Et j'ai des moules d'époque pour Triton/Triumph/Manx...réservoir garde boue selle mono si quelqu'un est interréssé.
Je cherche une personne connaissant bien la fibre et gel coat pour pouvoir refaire des pièces pour mon Triton.
Merci.

Par tibus
tibus

faut pas oublié la 430 et 500 HVA automatique...
🥳

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par ?gege?
?gege?

Effectivement tes moules sont interressants pour certains motards ,je vais en parler autour de moi !

Par ?TOM?
?TOM?

Non, je ne roule pas en Norton,
...........je suis normal, moi!

:-))))

Quand j'ai commencé la moto, je bavais sur l'interstate comme celle du Joe bar team.

Un pote en avait une et elle me faisait vraiment bander.

Un dimanche on a fait une sortie:
au bout de 5 bornes, retour à la maison car elle manquait d'huile.
-40 bornes: attache de pot d'échappement cassé, soutien au fil de fer pour rentrer
-100 bornes: selle coupée en deux obligeant sa superbe passagère à me demander avec ses grands yeux de finir le retour à la maison derrière moi sur une BMW 75/5..............
WWHOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!

Depuis....je roule BM, c'est plus sur!

:-)))))

TOM

Par ?zzr320?
?zzr320?

Je découvre ce soir ce site bien bien sympa. Vous me faites tous rêver avec vos ancêtres. Je suis sur des japonaises de 15 à 3 ans. Et je suis à la recherche (tranquille, faut dire) d'une vieille BMW, genre année 70, à tranformer tranquillement, mais tranquillement pour ne pas me tromper, en un superbe café-racer DE PAS MAUVAIS GOÛT !
J'espère réaliser ce petit bonheur prochainement. Sur l'Isère, il y a pas mal de motos, surtout des récentes qui roulent. Les anciennes sont bien cachées dans nos granges sous du foin.
A bientôt sur ce site.
Arnaud

Par ?zzr320?
?zzr320?

Le grand chanceux, juste ce que je veux faire....
Arnaud

Par ?christian?
?christian?

moi en kawa GTR,mais j'ai aussi une béhème café racer(http://monsite.wanadoo.fr/bmw-caféracer),et une XS650 en cours de transformation(http://monsite.wanadoo.fr/xssrambler)

Par Karenn
Karenn

Bonjour,

Je cherche des informations sur le r90/6 de 74...j'ai complètement craqué mais je viens d'avoir mon permis et je ne suis pas une pro de la mécanique...alors je me demande si c'est bien ...raisonnable. je sais que ce n'est pas le mot à employer en matière d'anciennes :-) toutefois, si vous avez un peu de temps pour me donner votre avis, il sera bienvenu!

Merci d'avance

Par Rolland
Rolland

ben moi aussi, j'ai une 125 SL en bon état qui attend pour rouler, sauf que je dois partir...
Yves

Par ?gege?
?gege?

Si tu dois acheter une 900 BMW et faire une bonne affaire ,il faut absolument faire tourner au ralenti cette BM et il faut surtout pas l'acheter si tu entends un léger bruit de claquement dans le moteur !
Sans bruit particulier tu peux etre certain que c'est une affaire ,mais attention c'est rare a trouver !

Par galib14
galib14

Pour sur que tu dois rouler en R90/6... même pas tu hésites, je viens d'en acheter une, c'est du vrai bonheur de chez bonheur. Essaie d'en trouver une avec peu de kil, parce qu'après t'as quand même un peu de mécanique à prévoir. Celle que je viens d'acquérir n'a que 36000 d'origine, une horloge.
Bon courrage et tiens nous au courant!.

Par galib14
galib14

Le brocanteur de st Genis sur Guier en avait une il y a 1 mos.

Par jhongy
jhongy

tes dans quel coin

Par Tm-Bandit
Tm-Bandit

Salut dans mon garage j'ai 1 Z1300, 1 gsx 1100 ,1 1000rx .......avoir du choix quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par saintvoirin
saintvoirin

salut..je roule en commando...j'ai finit un triton unit T120...me manque un petit rése pour wideline..

mon mail gegenorton@wanadoo.fr

Par ichibanosaure
ichibanosaure

JMi :

370 , 430 , 490 si je ne m'abuse.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par odyssee108
odyssee108

salut a tous moi je roule en BFG 1300 depuis 83 c est du solide vue que le moteur d origine a maiintenant 530000 oui oui a part une distri tous les 100000 nos probleme elle me permet de rouler tous les jours sans me soucier de la meca et me coute pas cher a l entrtien

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

page 1 / 2

Commenter « je roule en 750 NORTON et vous ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?