Marc et Aude roulent en R1200RT chez ByMyCar Motoroad 77, marc et aude en bmw r 1200 rt chez bymycar motoroad 77

Marc et Aude roulent en R1200RT chez ByMyCar Motoroad 77

Par Jean-Michel Lainé le .

J'ai rencontré Marc et Aude à la tombée de la nuit quand j'allais partir. Eux aussi allaient partir de chez BYmyCAR 77 au guidon de cette BMW R1200RT, une moto qu'ils ont depuis 1 an. Marc est hyper enthousiaste sur sa 1ere BM, il nous raconte pourquoi

Marc : J'ai une 1200 RT, j'ai choisi cette moto parce que j'ai eu pas mal de motos avant, pas mal de déboires avec les dernières motos que j'ai eu, une moto neuve que j'ai eu d'autres marques je ne citerai pas les marques, et c'est vrai que les BMW ça a toujours été les motos que je convoitais. C'est un peu cher mais jeu ne regrette pas mon choix.
C'est ma première BM, mais pour le coup c'est pas mal première GT, j'ai eu Honda des grosses Honda, Yamaha des grosses Yamaha, mais franchement quand on passe le cap BMW c'est une autre dimension.
Ce qui me plait sur la R1200RT ? On a le confort, la maniabilité, la sportivité ça répond au quart de tour, elle passe partout, on peut tout faire, on est en sécurité, on a du vent qui arrive dans tous les sens et on se sent bien, on peut rouler sous la pluie à fond la caisse la moto répond bien, les remontées de voitures on est zen, sur Paris on est zen, la zenitude totale, on se sent super bien, même en passager.

Aude : En passager on est bien, pour faire de la route on est très bien

Marc : On a fait de la montagne, on est bien.

Aude : On part en vacances avec

Marc : Chargé, non on fait le stricte minimum

Aude : A moto on voyage avec le stricte minimum, ça suffit

Marc : On a les valises, le top case, mais même pour tous les jours, je prends la moto pour aller travailler c'est top. Pour partir en vacances, pour faire des grandes balades

Aude : On a fait de la montagne avec

Marc : Je fais de la pub partout BMW à mes copains motards, ça passe pas, je leurs dit t'as qu'à prendre une BM (rires). Ça va faire 1 an que je l'ai, j'ai fais à peu près 10000 kilomètres.

Aude : 35 par jours déjà pour aller bosser

Marc : Plus les week-ends, les balades, les vacances

Aude : On envisage plus de partir plus loin sans avoir la voiture qui suit, on envisage Bayonne cet été mais vraiment qu'en moto, partir d'ici (ndlr : on n'est pas loin de Marne la Vallée) et descendre

Marc : On l'a fait une fois, on a descendu la moto en train pour la récupérer à Bayonne, c'était bien mais là maintenant en BM je pense qu'on ira sans problème

Aude : Moi je fatigue pas derrière

Merci à vous deux pour cette discussion à la tombée de la nuit, bonne route et plein de belles balades avec cette BMW R1200RT !

# mots clés

BMW

Reportage BMW BYmyCAR Motoroad 77 à Saint Thibault des Vignes

Cet article fait partie des 11 articles du reportage BMW BYmyCAR Motoroad 77 à Saint Thibault des Vignes.

Marc et Aude roulent en R1200RT chez ByMyCar Motoroad 77Marc et Aude roulent en R1200RT chez ByMyCar Motoroad 77

Cet article fait partie du reportage BMW BYmyCAR Motoroad 77 à Saint Thibault des Vignes.