c'est pas plutot pour mettre la carte de credit... pour le depannage ?????
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « selle au gel ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 103 de cette publication.
pikasso a dit :
c'est pas plutot pour mettre la carte de credit... pour le depannage?????
effectivement, çà fait pas trop, finalement... mais reste à voir si çà filtre effectivement les vibrations... coté confort, je viens de le mettre dans ma voiture... çà a pas l'air mal... faudrait que je le mette sur la selle du 640, mais çà va devenir scabreux ...
f_zub_adv9xx_06.html
R'naud, t'as été voir là???
pikasso a dit :
f_zub_adv9xx_06.html
pikasso a dit :
![]()
![]()
On peut pô vous en vouloir, à vous aut'... z'etes un peu Flamands quand même
...!!!!
pikasso a dit :
en fait, tu fais toujours pipi en Flandres, rien qu'pour les embeter![]()
![]()
!!!
Meme caca...
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
![]()
!!!
Meme caca...
non faut pousser trop fort![]()
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
![]()
!!!
Meme caca...
non faut pousser trop fort![]()
Pourquoi, c'est à plus d'un kilometre de chez toi???
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
f_zub_adv9xx_06.html
c'est pareil que touratech
les barres pour protéger le reservoir me tente bien,pas trop chère,mais est ce éfficace?
je suis tombé 2 ou 3 fois et a chaque fois le réservoir prend un coup
gaby74 a dit :
pour les barres de protec,chui tenté aussi....
Je viens de passer une tite commande pour la 950 (capteur de boite sport + caches filtre à air ouverts)... ils repondent dans la journée, de façon tres sympathique (en Anglais, voire un peu de Français, on dirait). Je vous tiendrai au courant des delais de livraison.
pikasso a dit :
Je viens de passer une tite commande pour la 950 (capteur de boite sport + caches filtre à air ouverts)... ils repondent dans la journée, de façon tres sympathique (en Anglais, voire un peu de Français, on dirait). Je vous tiendrai au courant des delais de livraison.
damien08 a dit :
gaby74 a dit :
pour les barres de protec,chui tenté aussi....
Si on se fait une commande groupée il font peut être une remiseQui parle allemand pour entamer les négociations ?
![]()
pikasso a dit :
Malheureusement, les frais de port sont eleves. Ils annoncent 20 euros jusqu'a 5 kil...
pikasso a dit :
Sympa le compte tours... j'en ai pô non plus!!!
pikasso a dit :
Mon lc8 est tellemnt fort, qu'il a pô besion de compte tours... na!!!!
damien08 a dit :
pikasso a dit :
Malheureusement, les frais de port sont eleves. Ils annoncent 20 euros jusqu'a 5 kil...
Arf cherot les FDPSi Renaud tu es intéressé par une CG, au pire je peux les contacter en Anglais si Pik dit que ça marche (ou bien au culot en français d'abord
puis si pas de réponse en Anglais)
pikasso a dit :
Sympa le compte tours... j'en ai pô non plus!!!
Sinon Mr Pik, c'est bien la peine de se la raconter avec ton LC8 par ci LC8 par là, voire même LC12, alors que tu n'as même pas de compte tour
, SM moto Super Mesquine oui
![]()
renauddeliege a dit :
Damien,je ne connais pas très bien les achat par internet,si j'achète las-bas,bin j'irais jusque là,pas encore trop loin et cela fera une promenade
Les gars (j'avais écrit les gras !!!) et surtout Renaud, allez voir là, et lisez bien le commentaire d'aujourd'hui (25mai).
viewtopic.php
Si c'est pas une misère de taxer un coussin à une pauve vieille
Attention pour tous ceux qui auraient dans l'idée d'investir
dans une selle confortable ( donc LARGE ) type DAKAR en cuir, en dessous de Narbonne pas de problème au dessus elle n'aime pas beaucoup la flotte
Mais bon je vois que le probème d'humidité semble résolu avec le coussin isolant au gel ..