ericlebelge a dit :
Si çà c'est pas un pourrissage de poste je ne m'y connais paslol
et encore j'étais pas la

Voir la publication « Faire Le Bon Choix ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 110 de cette publication.
ericlebelge a dit :
Si çà c'est pas un pourrissage de poste je ne m'y connais paslol
ericlebelge a dit :
Encore 1 mois pour ma 990 adv... pffff c'est long
renauddeliege a dit :
ericlebelge a dit :
Encore 1 mois pour ma 990 adv... pffff c'est long
un mois a attendre ,c'est vrai que c'est long
courage pense aux balades
ici aussi soleil,
juste au dessus des nuages gris et un + un vent du nord,la température est + beasse que le matin
Salutatous
Hier suis allé chercher une pièce kawa à valenciennes et en ai profité pour aller faire un tour chez KTM blanckaert ,là je suis bien tombé car il y avait un motard en adventure 950 ,vous imaginez que je l'ai harcelé de question
,que du bon ,trés bonne protection sur autoroute à 160-180 ,magique sur départementale... ,extraordinaire et imperturbable en off road (ancien crossman),pousse trés fort en bas et monte trés vite aprés au rupteur
,un petit 5-6 litres en balade tranquille avec madame et 7 litres en arsouille ,aucun problème en 10.000 kms ,légère consommation d'huile... de sa bouche que du bonheur
.
J'ai hâte d'être dessus j'vous dis pas ,encore 23 jours
ericlebelge a dit :
Salutatous
Hier suis allé chercher une pièce kawa à valenciennes et en ai profité pour aller faire un tour chez KTM blanckaert ,là je suis bien tombé car il y avait un motard en adventure 950,vous imaginez que je l'ai harcelé de question
,que du bon ,trés bonne protection sur autoroute à 160-180 ,magique sur départementale... ,extraordinaire et imperturbable en off road (ancien crossman),pousse trés fort en bas et monte trés vite aprés au rupteur
,un petit 5-6 litres en balade tranquille avec madame et 7 litres en arsouille ,aucun problème en 10.000 kms ,légère consommation d'huile... de sa bouche que du bonheur
.
Yessssss je l'ai ,hem hem depuis vendredi passé ,suis en retard pour poster mais j'suis là ,que dire... je suis un homme heureux et comblé ,quelle machine ,j'suis dans la quatrième dimension là ,je l'ai réceptionné avec 500 kms au compteur (moto d'essais) alors maintenant aprés avoir fait +- 500 bornes avec 2/3 duo (madame me lâche plus maintenant ) 1/3 solo en petite arsouille bicause rodage ,mes ressentis lors de l'essais ce comfirme ,du couple et encore du couple ,qu'est-ce que ça roule mes amis ,faut dire que je sort d'une Kawa KL Tengaï de 17 ans ,qu'est-ce que ça dois donner au dessus de 6500tm
,pour moi tout est parfait ,comfort ,partie cycle ,freinage... que du bonheur
,un seul petit bémol... la sensibilité des gaz à petite vitesse sur route défectueuse surtout en traverser de village ,je ne fait que de la départementale 75% et nationale 25% .
J'ai lu sur un autre forum le message suivant .
Sur le dernier motomag, j'ai relevé un petit encart, p72, sur la 990 super duke (même moteur, même alimentation) : il semblerait que la réponse brutale à l'ouverture viendrait des réglages d'injection et qu'un bon réglage (par un mécano compétent en la matière) vient à bout du problème. A creuser, donc...
Eric
content pour toi
bon les ptits gars en 640 va falloir se montrer un peu + car bientot on sera en minorité
renauddeliege a dit :
content pour toi![]()
bon les ptits gars en 640 va falloir se montrer un peu + car bientot on sera en minorité![]()
![]()
LC4 en force On luttera tous jusqu'au dernier, le prochain qui franchira le cap du LC8 sera goudronné, plumé et exposé sur la place du village emoto
Plus sérieusement toutes mes félicitations pour ton achat, amuses toi bien
Ne crains tu pas pour le rodage en achetant une moto d'essai ? Petits parcours, machine maltraitée par les essayeurs ...
yoasof a dit :
Trop jolie !!!
j'espère quelle aura pas droit au top case
Sérieux, vraiment belle !!!
damien08 a dit :
Plus sérieusement toutes mes félicitations pour ton achat, amuses toi bien
Ne crains tu pas pour le rodage en achetant une moto d'essai ? Petits parcours, machine maltraitée par les essayeurs ...
![]()
je pense aussi que c'est un bon choix "une moto de direstion"
j'ai fait pareil avec la ttre
renauddeliege a dit :
je pense aussi que c'est un bon choix "une moto de direstion"
j'ai fait pareil avec la ttre