Quel trail/enduro 125 ?

Par robin16
robin16

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en train de passer mon permis 125. Donc je cherche une enduro ou trail qui puisse me permettre de faire de l'enduro mais aussi de la route quand il faut. Je voulais une EXC 125 (2002) mais on m'as dit que sur la route les pistons allaient s'enchainer...donc j'ai pensé au WRE husky ou EXE KTM ou méme au KDX kawa.
J'ai une XP6 50cc mais dans les chemins c'est vrément de la m....
J'ai une 125 cross mais je prèfère pas trop l'utiliser en enduro à cause du bruit.
Je dispose de environ 3500¤...
Donc voila, qu'en pensez-vous ? Une trail ? une enduro ? Quel modèle ?

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yoasof
yoasof

Salut,

3500 eur, c'est déja un bon budjet.

tu pourrais trouver des exc de 2002, mais c'est vrai qu'au niveau entretien, ça va être chaud, mais bon, une vidange boite par semaine, et tu y tappes pas trop dedans sur route, ça peut le faire

Le kdx, je dirais ça serait un très bon compromis, et tu en trouveras à partir de 2500 eur, tres propre, le reste tu y monte une ligne complète, mais ça aura rien à voir avec la katoch

Le exe, je connais pas, je sais pas si le moteur etait aussi poussé que l'exc ...

moi perso, j'aurais ce budjet, je prend l'exc

www.katoche.net

Par gaby74
gaby74

chai pô

un rudaouet au soleil

Par bilbon929
bilbon929

salut, la huski wre est fiable et je dirai plu pratique avec le resevoir d'huile separé et dans les chemin elle a tout d'une enduro moi c ce que je prendrai si javai ton budjet

vive l'enduro !!!!

Par eltarmo
eltarmo

parce que je connais kawa et que j en ai jamais ete deçu, je prendrai le kdx

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

Salut
Effectivement évite les 125 enduro car quelque soit la cylindrée les moteurs de ces machines détestent les régimes constants.
J'ai déjà vu un type qui, voulant bien faire, a rodé son 300 gasgas sur la route.
Il a serré au bout de 100 bornes.

Pour avoir vu un jeunot évoluer en TT avec un 125 dtr yamaha, je pense que c'est une des plus polyvalente et très répendue en occas

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Commenter « Quel trail/enduro 125 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?