Plus c'est gras , plus c'est bon.
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 4751 à 4800 sur les 27010 de cette publication.
ichibanosaure a dit :
Hummmm
suis en train de manger des grattons.
vous connaissez çà en Belgique ?
Si moi je susi reveillée!! comment va tout le monde??
un ti jus d'o sivouplée
bonne journée et bon courage
renauddeliege a dit :
ichibanosaure a dit :
Hummmm
non je ne connais pas,c'est a base de quoi?
ps:je lirais demain
Fudra bien gouter pour ne pas mourir idiot
les rillettes j'ai jamais gouté non plus
mais pour le cactus,ca c'est fait
renauddeliege a dit :
Fudra bien gouter pour ne pas mourir idiot
les rillettes j'ai jamais gouté non plus
mais pour le cactus,ca c'est fait![]()
euh si je vous emebette dit le je m'en vais!!
pour une fois que vous avez une celebritée dans votre bar vous ne vous en occupée meme pas!!
Juju60 a dit :
pour une fois que vous avez une celebritée dans votre bar vous ne vous en occupée meme pas!!
renauddeliege a dit :
Juju60 a dit :
comment veux tu qu'on loupe une star
un ptit cactus juju?
gaby74 a dit :
definition du gratons
page.asp
bof !
trop gras
renauddeliege a dit :
ichibanosaure a dit :
Hummmm
non je ne connais pas,c'est a base de quoi?
ps:je lirais demain
pikasso a dit :
Le bar est non fumeur, végétarien et sans alcool... decret Sarko du 04oct2006!!
J'vous sers quoi???
pikasso a dit :
y ont pas passé de decret pour le sexe, mais Sego devrait y penser... profittons en... Juju! ou t'es??????????!!!!!!!!!!!!
le bistrot décline
4 ou 5 vieux a poil au bar qui boivent du lait et une jeune starlette qui court partout
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
y ont pas passé de decret pour le sexe, mais Sego devrait y penser... profittons en... Juju! ou t'es??????????!!!!!!!!!!!!
ici , pas d' juju mais une vahine de passage .....allez houst rentre au bercail vieux dévergondé !!!
nounou1983 a dit :
Juju60 a dit :
Moi
alors moi je prendrai 2 juju bien chaude![]()
![]()
![]()
![]()
suis pu la
a cette heure la sa sera un coca pour moi sivouplée
bonne journée a tous
ti boud il joue a cache cache le saucisson!! va y tu est un pro
salut a tous
hier petite sortie chez un pot,pour son anniversaire,et aujourd'hui, bin j'avais mal au cheveux,
voila juste que ca va mieux
sur ce je vais me faire un ptit café
un homme a découvert une étrange machine, à l'équilibre précaire...... la Moto, cet homme n'a pas été fidèle à sa première ni à sa seconde , il n'a pas non plus été volage car il n'en a connu que sept , mais à leur guidon a parcouru de nombreux pays, du Nord au Sud ou du Sud au Nord selon l'humeur, voire l'Est sans y être trop entré, il a avec sa monture traversé deux mer et un détroit, découvert des montagnes (pyrénée), des terres acceuillantes (l'afrique du nord), cet homme au fil des années est devenu un nostalgique, pas qu'il refuse les nouveautés, mais il regrette les virées en moto, où le camping faisait partie intégrante de la moto, maintenant au fur et à mesure que la puissance augmente... l'autonomie diminue, comment fixer un sac sur la selle ? tant de questions se posent, mais finalement elle sont toutes les mêmes, souvent à les lire nous nous prenons à penser que la moto est "difficile" voir "caractérielle", qu'il est difficile de rouler sous la pluie, pourtant les nouveaux équipements sont respirants, étanches...... fini de remettre un survettement sur le barbour, d'enrouler son sac de couchage dans un sac poubelle ainsi que la tente, maintenant le Luxembourg est devenu un grand voyage, la tente est oubliée, il faut un hôtel au motard voyageur et encore avec un parking pour la moto, la tente résolvait ce genre de problèmes ...... pas besoin de garder la moto, elle dormait à nos côtés, nous n'avions pas de belles motos, juste des motos , et nous en parlions des jours et même des nuits, nos pneus faisaient un bon 130 a l'arrière et nous en étions fiers car cela révélait une grosse moto....
nostalgie lorsque tu nous tiens......
"nostalgie lorsque tu nous tiens......"
c'est peut ètre l'age qui fait ca
Phil,faut arrèter de fumer ce que tu fume,c'est pas bon pour le moral