... des québéquois...
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 4701 à 4750 sur les 27010 de cette publication.
Fô pas etre trop grand quand meme, avec ce genre de machine... et puis je ne suis pas sur que ce soit les US qui soient en cause, mais nous... elle n'a qu'un succes tres limité, visiblement!
Ceci dit, moi aussi, je l'aime vraiment bien...
ichibanosaure a dit :
La moto légère se relèvera plus vite , mais après , il faut grimper dessus...et kicker ! La petite grosse et basse repartira plus vite : ---- démarreur inside.
vous faite quoi aujourd'hui?
je vais faire une révision de la 640 de 2000
ca m'occupera l'après midi
renauddeliege a dit :
renauddeliege a dit :
renauddeliege a dit :
j'ai fini
et toi gaby les lapins vont avoir mal?
Pik ta vidange esr faite?
translate_c
j'ai trouvé ca ,
Pik tu sais traduire les détails,pour savoir si c'est renforcé sur les cotés en cas de chute
bud77 a dit :
hello les anciens
safait un it moment suis pas passé vous faire un ti coucou
Salut a tous
Geogio,t'es revenu ou pas encore parti?
tu dois bien aller au maroc en 4X4?
salut renaud
oui je devais partir de marrakech ,ensuite col de la tichka et ouarzazatte plus quelques kilometres de desert, j etais invité par un groupe financier
et ces crétins ont décidés au mois de septembre de changer les dates et vraisemblablement la destination georgio privé de desert
semaine derniere j ai put faire du 4x4 sur l etna et ca croyez moi c est incroyable
il a fait entre 25 et 30 degrés semaine derniere en sicile, c etait le bonheur..on est partit de taormine avec des "g" et on a pris les chemins de traverses pour rejoindre le bas de l etna et nous sommes montés au milieu des chataignes et des paysages lunaires a 2200 m
superbe un grand moment
Moi aussi je veut voir les photos diablotin!!
saucisson t'es pas gentil avec les gens!!
et de un panachée se soir je me lache