new page
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 3701 à 3750 sur les 27010 de cette publication.
Tintin est toujours en lutte contre le Coté Obscur . Mission impossible ? Impossible n'est pas belge. Tintin a un plan.
--Tintin : - J'ai un plan ,Capitaine !
Mais le Capitaine somnolait . La chaleur était écrasante , sur le Nil. Depuis 4 jours ,ils descendaient le fleuve ,sur un rafiot à vapeur qui devait dater d'Ism'il Pacha. Tchouk-tchouk-tchouk ! Un gros panache de suie s'élevait dans le ciel pur ,chauffé à blanc. Seul signe de civilisation dans ces pays de sauvages. De tous cotés : le désert. Parfois , quelques touffes de palmiers , une masure , des anes lubriques ,des marécages. Et des crocodiles énormes qui plongeaient à l'approche du navire , dans de grands "PLOUF PLOUF !"
"Plouf Plouf ! " pensait le Capitaine Haddock ,vautré dans son hamac , un peu raide. Il observait tout celà , les yeux mi-clos. "- Voilà un écosystème très bien organisé : les palmiers font de l'ombre , le sauvage fait sa masure sous le palmier ,le crocodile mange les bourriques ,et le sauvage mange le crocodile . Il n'en faut pas plus pour faire un monde ". Hips. Perdu dans ses pensées ,le Capitaine se reposait , une bouteille de rhum à la main. Toutes ces aventures l'avaient épuisé : le combat contre le Yéti , les avalanches ,la descente du Mékong à la nage ,les pirates de Sumatra , la fuite dans le Nautilus , le meme Nautilus avalé par une moule géante de 800m de long , les cactus carnivores de Madagascar , la savane , les pluies de saumons dans le désert (un coup du dinosaure diabolique !).
Tous les rescapés ,trempés, en avaient marre. Le linge séchait partout ,sur des ficelles tendues à travers le bateau. Certains avaient encore de la neige du Dalaikiri au fond de leurs poches ...
--Renauddeliège : " Deux autres demis , s'il vous plait." Depuis 2-3 jours ,il n'arretait pas de tripoter Blanche-neige. La chaleur , l'oisiveté, sans doute.
--Corto Maltese : C'est ici.
--Tintin: ...?
-- Corto Maltese: C'est ici que je l'ai vu. En 1932.
fin de l'acte 7
Mais kesk'il a vu ?
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
Juju, ce s'rait pô la Castafiore d'Ichi???
si si si !!![]()
aprés les cachet voici la piqureee
faite moi voire vos tite fesseeeee
c'est rien sa va faire juste un bleu
gaby, t'a vu j'ai été la premiere a le souhaiter
gaby74 a dit :
Juju60 a dit :
aprés les cachet voici la piqureee![]()
faite moi voire vos tite fesseeeee
![]()
![]()
c'est rien sa va faire juste un bleu
gaby, t'a vu j'ai été la premiere a le souhaiter![]()
il me semble que R'no avait pris une longueur d'avance![]()
mème 2 longueurs d'avance,c'était hier soir
mais a 5h pour Juju c'est pas mal
t'as bien mérité ta petite menthe a l'eau
bon j'vais aller faire un ptit tour histoire de voir les dégats de la pluie dans mes ptits chemins
et si ça vous va pas c'est pareille!! moi j'avais du menage a faire cette nuit!!
et 5h c'ets l'heure ou mes yeux se fermais donc j'ai pas vu!! et son anniv c'étais pas hier soir mais se matin to
et puis m'en fou d'abord
j'ai soiiiif
salut a tous
aujourd'hui,entretien des 2 motos en préparation pour les vacances,et visite de Azerty,bonne petite après-midi
mais pas de balade aujourd'hui
y a pas grand monde ce jour,vous ètes tous parti en balade?
Moi balade mais en voiture vu l'etat de ma jambe je vais pas l'agravée de suite
d'ailleurs je veut bien siroté une transparente siouplée
pasque en 3 jours j'ai du dormir environ 7h donc la je peut plus et demain je bosse..
qui qui me chante une chanson??
Merci les gars vous etes adorables
sa m'a pas beaucoup aidée mais c'est deja un debut!! ce soir on fait une note plsu aigue
un grand verre avec un dafalgan siouplééé
bud77 a dit :
moi je veut bien un ti coup de gniole
j ai crau j allais mourrir ce matin
j ai failli me retrouve coince entre le tracteur et le dechomeur![]()
![]()
![]()
bud77 a dit :
moi je veut bien un ti coup de gniole
j ai crau j allais mourrir ce matin
j ai failli me retrouve coince entre le tracteur et le dechomeur![]()
![]()
![]()
sur que c'est + facile par moment d'avoir des commandes a l'ar ,mais la plupart des accidents sont du a ca
malheureusement ces machines sont beaucoup plus dangeureuse qu'on le pense, par chez moi il y a quelque temps de ça, il y avais une fete de la moto, donc uen balade, et un motard a doublée une de ces machines, il est malheureusement restée empallée dessus
gaff bud
une tite phrase de mon homme préféré:
"si on est touchée soi meme par la mort, on a interet a en rire; et si on est pas touché on n'a pas de raison de ne pas en rire"
Coluche
Coluche reste le seul qui me fasse systematiquement pouffer de rire... presonne ne l'egale jusqu'a présent, et de loin!
Renaud, en Belgique, y'a de bon comiques qu'on ne connait pas ici?? ,
pikasso a dit :
Coluche reste le seul qui me fasse systematiquement pouffer de rire... presonne ne l'egale jusqu'a présent, et de loin!
Renaud, en Belgique, y'a de bon comiques qu'on ne connait pas ici?? ,
il y a pas mal de comique en belgique,mais ils sont fort "local" et la belgique est petite
coluche c'est pas mal
bud77 a dit :
bon alle nono paie son canon pour son retour
pousse les table je vais appelé mais copine